elodie74 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour, dans le style ma voiture est belle mais y'a pleins de petites choses qui fonctionnent pas, je viens de decouvrir que le degivrage de la vitre arrière ne fonctionnais plus. D'après vous, cela peut venir d'ou? A la reparation ce coute dans les combien? Surtout qu'en ce moment ce "gadget" est fort utile, vu le froid qu'il fait!! Merci d'avance pour votre réponse. Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 vérifie le fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie74 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci mais il se trouve ou ce fusible?? Je te rappelle que je suis une fille.... Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 en dessous de ton volant tu as un cache derriére lequel il y a tous les fusibles sur ce cache il y a le numéro de chaque fusible tu regade lequel correspond au degivrage et vérifie si il est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie74 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 merci chef, ca c'est du conseil!! bonne soirée Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 alors ta eu le temps de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie74 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Alors j'ai juste récupéré ma voiture hier soir du carrossier (avec un avant tout neuf!!). J'ai la grippe, demain, je pense etre assez remise pour aller voir. Je te tiens au courant. Bonnes fetes. Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 slt ou alor c est la soudure des resistances qui a lachées faut regarder entre le fils d alimentation et les traits de dégivrage sur la vitre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie74 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci pour ces infos, demain, je regarde ca. Bonnes fetes. Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie74 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Alors petite inspection de détail aujourd'hui... aucun fusible en position 18 et 48 pour le degivrage de le vitre arrière. Tout s'explique!!!! Bref je vais acheter les fusibles et je verrais bien si ca marche a ce moment la!!! Merci pour vos conseils. Bonnes fetes Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bizarre qu il n y ai pas de fusible. c'est surement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie74 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Moi je bosse avec des gamins alors plus rien ne m'etonne!! Bonnes fetes. Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bien le bonjour, Peut etre aussi savoir l'ampèrage du fusible, ma lupo est à l'entretient je saurais pas vous dire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie74 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Voui, pour l'amperage je vais aller voir ca dans le livret, sinon j'irais demander ca aux charmants vendeurs de norauto pour ne pas les citer!!! Mais si l'un d'entre vous à l'info, pourquoi pas... Merci d'avance. Bonnes fetes Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ben voilou, Je viens d'aller voir sur ma lupo tu dois prendre un 20A, il se trouve sur la derniere ligne (3eme donc), c le 4 eme en partant de la droite. Ca devrait d'aider, bien à toi et bonne fete à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie74 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci Kainy pour cette info bien précieuse. Mais moi sur le pictogramme j'ai 2 emplacements pour le degivrage arrière, 18 et 48 si je ne dis pas de betise. Faut il que j'achete 2 fusibles?? Merci d'avance pour votre réponse. Bonnes fetes a tous. Bonne soirée. Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 je ne sais pas au juste les numeros ainsi mais tu dois regarder le descriptif des fusibles à l'endroit càd l'insigne vw dans le bon sens. Le 2 eme que tu as vu c'est peut etre le degivrage des retros, une options. (Forcement sans fusible si tu as pas l'option) En regardant dans le bon sens, le degivrage arriere, il se trouve sur la derniere ligne, c le 4 eme en partant de la droite.(peut etre bien le 48 ) Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie74 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci kainy, je m'en vais acheter un fusible de 20 A et essayer en position 48. Je vous dirais si ca marche!!! Bonnes fetes a tous. Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie74 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ayez, fusible changé et degivrage arrière en fonction. Génial, cette année 2007 commence bien!!! Merci à kainy, daniel et fred230k pour leur aide bien précieuse. Bonne année à tous. Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Genial, voila une affaire qui roule. Chui bien content pour toi, bien pratique pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie74 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Voui, merci beaucoup. Bonne année à tous. Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites