MICHELE1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire à combien de km je dois changer la courroie de distribution de ma lupo 1.0 l de 2000. Merci +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonsoir Michele! Sur n'importe quelle voiture le changement de courroie de distribution se fait aux alentours des 75000 kilomètres et je ne crois pas que ce soit différent pour une Lupo 1.0L de 2000, enfin je sais pas Au service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Et bien, comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai une 1L mais de 1999 et il n'y a pas de courroie mais une chaîne qu'on ne change JAMAIS ! Un petit coup de fil chez un concessionnaire VW et tu sauras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut à tous , Je m'etais deja renseigné une fois et l'on m'a dit 90000km mais pas besoin si: En fait regarde le numero de serie de ta voiture ou alors à gauche sur le coté de ton moteur vers le haut y a gravé les 3 lettres je pense. Il n'y a que les modeles "AHT" qui ont une chaine de distribution. Deso, les autres modeles ont des courroies bien cher. Je me suis longement renseigné et content de savoir que j'avais une chaine. Environ 400€ d'evité, faut juste peut etre retendre la chaine une fois mais pas avant les 100000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites