Invité Léto Posté(e) le 25 décembre 2006 Je m'appelle Léto et je suis la nouvelle heureuse propriétaire d'une t'ite Lupo SDI. j'habite Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bienvenue a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 hehe salut Léto, achat judicieux bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bienvenue a toi cool le forum commence a se féminiser un peu !!! o moins des avis differents a entendre bonne route avec ta lupiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Welcome Léto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites