Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu71

optimiser le 1,7l SDi possible ?

Messages recommandés

salut,

que je vous est expliqué dans un autre sujet, j'ai acheté une lupo sdi a un papi né en 1923 qui 29.300kms.

elle n'a rien dans le sac genre 140kms en ligne droite !!! hum
les membres du forum m'ont expliqué que la voiture est encrasser et que apres 3 heures d'autoroute a une bonne vitesse la "merde" va se décoller et que la voiture va reprendre une attitude "normale"

voila quand j'aurai la voiture (le 30/12) après avoir "rodé" de nouveau le bloc moteur j'aimerai l'optimiser (pas le préparer car avec un sdi de 60ch le terme ne convient pas!) Est-il possible de gagner des petits watts pour que ma lupo relance plus facilement lors d'un dépassement par exemple ?

sans doute ce sujet est un peu bete mais j'aimerai savoir car je suis curieux !!! riencompris

merci d'avance pour vos reponces !!!
bonne journée !!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la rubrique technique il y a un post qui parle de ca "augmenter la puissance de mon sdi" moi perso en ce moment je regarde pour mettre un boitier additionnel . Soit disant 20 cv de plus mais j ai pas confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieux un boitier je suis méfiant tout comme toi, mais une reprogrammation ca ca pourrait peut etre aller, je me suis renseigné mais j'ai pas 450euro pour l'instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Le SDi c'est un atmo non ? si oui tu peux toujours rêver de les avoir tes 20ch mdr tu gagneras 4ch à tout casser !


voila ce que moi j'ai eu et apparament ils sont quand meme reputé, mais eu c'est une reprogrammation, pas un simple boitier


Bonjour,

Une reprogrammation individuelle de la gestion moteur sur mesure de la lupo
1.7sdi augmente la puissance d'origine 60cv/115Nm jusqu'a 74cv/135Nm. Le prix
pour une telle reprogrammation est de 450€ y compris les mesures de puissances
au banc.
Après les reprises diennent beaucoup mieux, la voiture devient beaucoup plus
souple, enfin ça vaut la peine.

Salutations sportives,

Stijn Cooremans
Marketing & Sales

Auto Tune Heinz
Moorselbaan 334
9300 Aalst

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai repris la SDI de ma copine pour voir, c'est vrai qu'elle est nerveuse sur les premiers rapports pour un simple diesel oui

Il lui manque juste 5ch comme la Clio Dci et elle aurait été clin clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
D'accord, tu me feras un passage au banc avant/après excellent



Non non j'ai pas 450 euro, mais de toute facon ils le font la bas le passage au banc, mais c'est vrai que le jour où je le fait (si il arrive un jour!) je veux bien aller le passer au banc si ca coute pas la peau du cul bien evidemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Hier j'ai repris la SDI de ma copine pour voir, c'est vrai qu'elle est nerveuse sur les premiers rapports pour un simple diesel oui

Il lui manque juste 5ch comme la Clio Dci et elle aurait été clin clin


alala, il lui manque un turbo snif
mais sinon c'est vrai qu'elle arrive bien a tirer son poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour les réponses !!!

je pense pas que gagner 15cv sera tres utile, mais c'est bon a savoir.

Si une personne décide de le faire j'aimerai bien savoir si le prix justifie la reprogramation ou si c'est du pipo !!!

bonne route et encore merci thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
chez auto tune heinz tu as le passage au banc avant/aprés Wink



Il est d'ailleur indiqué dans le mail que j'ai recu d'eux, et vu la bonne reputation qu'ils ont, je ne pense pas qu'ils se soient trompés dans les chiffres, mine de rien, 14 CV c'est deja pas mal sur une voiture de 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...