WOBLAW 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je me présente, je m'appelle laurent alias WOBLAW, je n'ai pas encore de lupo mais je suis à la recherche d'une lupo 3L TDI. J'espère que je trouverai mon bonheur sur le site a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 salut a toi futur lupiste! tu verras les lupo 3L sont assez chères a l'achat, mais tu gagneras sur ta consommation aprés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bienvenue je te souhaite de trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bienvenu et et que ton bonheur sur le site tu trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonsoir à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bienvenue a toi et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bon choix et plutot collector!!! bien venu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Un peu en retard mais ... bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebda441 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bienvenue a toi et bonne chance pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites