Arosa cjj 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour à tous, Voila plusieurs semaines que je zappe sur le forum, j'ai pris l'habitude de lire les infos de mes collègues lupiste & "aroseur" le soir après une bonne ballade sur le web. Il est temps à mon tour de présenter ma pepette : arosa Sdi noire équipée d'un attelage !! Je vis à Lille, pour se déplacer et se garer c'est top. Pour les vacances, la remorque : vélo, valise.... En 2004 je cherchais une Lupo et j'ai découvert l'Arosa phase 2 à cette occas'. J'ai racheté une 1,4 Mpi sur Paris en sept 2004, puis la sdi toujours sur Paris en sept 2006. J'ai eu la possibilité d'équiper la voiture de jantes 6 batons en 14 que j'ai trouvées sur le site !! des poignées chrom' (trés jolies avec la peinture noire) et je compte bientôt "désigler" l'arrière au profit du sigle AROSA centré sous la poignée, façon Arosa Racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonsoir et bienvenue Il est vrai que il y avait longtemps que tu étais inscrit mais mieux vaut tard que jamais Je suis persuadé qu'on aura bientôt droit aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bonsoir sens interdit. Pour les photos j'ai besoin d'un peu de soleil !! Bravo pour le site, je ne pensais pas être fan à ce point... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci, ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bienvenue ami SDIste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjours à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garlaban 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Jolie ton Arosa, n'oublies pas les photos! Elle est de quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bienvenue une sdi de plus chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 garlaban a écrit:Jolie ton Arosa, n'oublies pas les photos! Elle est de quelle année ? Bonsoir !! Elle est de décembre 2001, déjà 85 000 km et bientôt la douloureuse facture des 90 000 !!! Sur ce modèle les poignées intérieures sont en métal chromé et les appui-tête ajourés. Désolé pour les fans, mais l'arosa de la photo réprésente ce que j'ai cherché pendant plusieurs mois, noire comme la mienne, en fait tout est pareil sauf les jantes !! Pas moyen de trouver des "Algorta" visibles sur le catalogue de l'époque..... Aujhourd'hui Seat en propose 250€/pièce Je ne desespère pas d'en trouver un jour, en attendant les 6 batons d'origine "Lupo" sont belles et mon agent Seat à trouvé les bons cabochons siglé Seat pour les centres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garlaban 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Sur les chassis en 2R, les poignées chromées d'ouverture intérieure des portes et les appuis têtes ajourés sont restés peu de temps, remplacés ensuite par les poignées noires bcp moins jolies, et les appuis têtes pleins, moins pratiques pour la visibilité arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bienvenu a toi ,tien c jantes me dis quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut A.... Des modifs sur ta voitures ? Effectivement les jantes sont là avec cabochons Seat !! J'ai pas encore pu m'occuper du reste, question de temps et un peu d'argent aussi !!! Quoi de neuf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Rien de neuf a part que g monter un kit d'admission et une barre de renfort et j'ai commander un kit carrosserie et j'attend de tout recevoir pour faire peindre et monter et toi koi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jle46 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Up Arosa cjj ! Pourrais tu mettre quelques photos de ta voiture car j'aimerai bien la voir en grand lol Avec ces jantes en 15 elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ce pour quand les photo de ton arosa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pas de photo pour l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Sympa mais que viennent faire ces photos sur la présentation de ta voiture ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Sens interdit a écrit:Sympa mais que viennent faire ces photos sur la présentation de ta voiture ?! exact greg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites