Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyssen

consommation

Messages recommandés

moi.com@free.fr a écrit:
alain a écrit:
moi.com@free.fr a écrit:
Salut à tous.

Avec ma Lupo 3l TDI achetée d'occasion et équipée d'une boite automatique robotisée je consomme entre 3 et 3,3 litres de gazole au 100 km. Trajet 3/4 route 1/4 ville. Conduite tranquille sur route. Je fais très peu de ville et pas d'autoroute. Ça donne donc entre 1000 et 1100 km d'autonomie avec un plein de 34 litres !

C'est sûr que faire seulement 400 à 500 km avec un plein de super c'est dur dur snif... surtout avec le prix du carburant qui ne cesse de grimper

Moralité : il faut ou bien se faire chier à s'arrêter deux fois plus souvent à la pompe pour payer le prix dingue des pleins la mort dans l'âme enerve... ou bien regarder du côté des voitures automatiques modernes ! oui

On peut encore trouver de rares Lupo 3L TDI d'occase à un bon prix et découvrir que passer à la pompe et un plaisir sourire ... évidemment rare !!!

J'ai écrit un article à ce sujet sur mon blog : http://micromaison.over-blog.com/article-7169339.html


Salut économie,

Et puis, on doit culpabiliser avec tes beaux discours, ou être bon élève comme toi pour être bien vu du "prof".
Je te rappelle que tu as été gros pollueur et que tu l'est toujours même avec une 3l!

Alain.


Salut Alain et toutes mes excuses.

Primo je reconnais que nous sommes tous des pollueurs, y compris moi, mais je ne suis PAS du tout un écolo : seulement un mec qui cherche à faire des économies parce que je ne suis pas assez riche pour dépenser sans compter.
Ensuite je ne veux donner de leçons à personne. Je veux seulement partager mon expérience et mon jugement avec les autres. Il me semble que, si on n'est pas riche, la consommation est devenue un paramètre plus important que le plaisir de conduire dans le choix d'un véhicule. Enfin tous les gens du forum sont a priori bien vus de moi. Sinon je ne serais pas là.
Bien cordialement.


A plus sur d'autres débats, cordialement. Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
m'en tape de la pollution serait pas là pour en subir les conséquences Guétéhi Powaaaaaaaaaaaa demondemondemon

ps:oui je suis egoiste... bouh


Encore une mentalité de bouzeux parigot hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
frank/doudoune a écrit:
m'en tape de la pollution serait pas là pour en subir les conséquences Guétéhi Powaaaaaaaaaaaa demondemondemon

ps:oui je suis egoiste... bouh


Encore une mentalité de bouzeux parigot hum

evite les insulte se serait bien pour un administrateur avant que je partes en couille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
Sens interdit a écrit:
frank/doudoune a écrit:
m'en tape de la pollution serait pas là pour en subir les conséquences Guétéhi Powaaaaaaaaaaaa demondemondemon

ps:oui je suis egoiste... bouh


Encore une mentalité de bouzeux parigot hum

evite les insulte se serait bien pour un administrateur avant que je partes en couille


Et toi tu vas vite calmer tes ardeurs car si tu n'es pas capable de te contenir, je vais devoir agir, je commence à en avoir un peu marre ces temps-ci des gens prétentieux Chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
frank/doudoune a écrit:
m'en tape de la pollution serait pas là pour en subir les conséquences Guétéhi Powaaaaaaaaaaaa demondemondemon

ps:oui je suis egoiste... bouh


Encore une mentalité de bouzeux parigot hum


Voilà un premier message de Franck ironique, voilà une réponse qui l'est moins... Cessez les provocations, c'est très puéril tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
frank/doudoune a écrit:
m'en tape de la pollution serait pas là pour en subir les conséquences Guétéhi Powaaaaaaaaaaaa demondemondemon

ps:oui je suis egoiste... bouh


Encore une mentalité de bouzeux parigot hum


serieux Parisien est fiere de l'etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
frank/doudoune a écrit:
Sens interdit a écrit:
frank/doudoune a écrit:
m'en tape de la pollution serait pas là pour en subir les conséquences Guétéhi Powaaaaaaaaaaaa demondemondemon

ps:oui je suis egoiste... bouh


Encore une mentalité de bouzeux parigot hum

evite les insulte se serait bien pour un administrateur avant que je partes en couille


Et toi tu vas vite calmer tes ardeurs car si tu n'es pas capable de te contenir, je vais devoir agir, je commence à en avoir un peu marre ces temps-ci des gens prétentieux Chut



c'était qui qui prennait tout au premier degré pour le coucours de photo????


c'etait nous! et toi le premier a nous le rappeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
Sens interdit a écrit:
frank/doudoune a écrit:
Sens interdit a écrit:
frank/doudoune a écrit:
m'en tape de la pollution serait pas là pour en subir les conséquences Guétéhi Powaaaaaaaaaaaa demondemondemon

ps:oui je suis egoiste... bouh


Encore une mentalité de bouzeux parigot hum

evite les insulte se serait bien pour un administrateur avant que je partes en couille


Et toi tu vas vite calmer tes ardeurs car si tu n'es pas capable de te contenir, je vais devoir agir, je commence à en avoir un peu marre ces temps-ci des gens prétentieux Chut



c'était qui qui prennait tout au premier degré pour le coucours de photo????


c'etait nous! et toi le premier a nous le rappeler
prétentieux ki moi a bon je suis heureux de l'apprendre !!!! hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:
Sens interdit a écrit:
frank/doudoune a écrit:
m'en tape de la pollution serait pas là pour en subir les conséquences Guétéhi Powaaaaaaaaaaaa demondemondemon

ps:oui je suis egoiste... bouh


Encore une mentalité de bouzeux parigot hum


serieux Parisien est fiere de l'etre

merci Alexkiller merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parisien tête de chien mdrmdr je rigole!!!! règlé vos compte une bonne fois pour toute hors de ce forum car ca pourrit l'ambiance coucoumercimercimercimercimercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
Parisien tête de chien mdrmdr je rigole!!!! règlé vos compte une bonne fois pour toute hors de ce forum car ca pourrit l'ambiance coucoumercimercimercimercimercimercimerci
pfffffffff faudrait-il en avoir le courage....
mais bon sa me passe au dessus ptdrptdr j'ai le soutien de pas mal de monde .... bien

JE VOUS AIME lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferme le topic pour une certaine période le temps que tout reprennes son calme. Une mesure que je suis obligé de prendre à la vue du HS qui s'installe déjà trop.

Je vous prie de régler vos problèmes en MP.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas a contacter les modérateurs qui sont là pour veiller au bon ordre.

Spoiler:
PS : Cela concerne TOUT le monde, membres, modos, et admin (pas de privilégiés)


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
Je ferme le topic pour une certaine période le temps que tout reprennes son calme. Une mesure que je suis obligé de prendre à la vue du HS qui s'installe déjà trop.

Je vous prie de régler vos problèmes en MP.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas a contacter les modérateurs qui sont là pour veiller au bon ordre.

Spoiler:
PS : Cela concerne TOUT le monde, membres, modos, et admin (pas de privilégiés)


Merci
bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...