Max1987 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 heu si la peinture se décolle juste a cause des catadioptres soit t'as une très mauvaise peinture, soit t'as des supers catadioptres mega collant 3000 EDIT: mais elle est bien ta lupo quesque tu raconte qu'elle est pleine de bosses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Max1987 a écrit:heu si la peinture se décolle juste a cause des catadioptres soit t'as une très mauvaise peinture, soit t'as des supers catadioptres mega collant 3000 EDIT: mais elle est bien ta lupo quesque tu raconte qu'elle est pleine de bosses ?? Le vernis couillon, tu m'as compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Si max, elle a des bosses et des griffes côté droit... Emy, oui, j'ai eu une carte rouge juste pour mes feux arrières qui n'ont pas de catadiopes. Pipinou, I LOVE YOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 spacecowboy a écrit:Max1987 a écrit:heu si la peinture se décolle juste a cause des catadioptres soit t'as une très mauvaise peinture, soit t'as des supers catadioptres mega collant 3000 EDIT: mais elle est bien ta lupo quesque tu raconte qu'elle est pleine de bosses ?? Le vernis couillon, tu m'as compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Jolies tes photos Shon. J'oubliais Popo, très belle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 alain a écrit:Jolies tes photos Shon. J'oubliais Popo, très belle aussi. Ben heu.... c'est une 1.0 noire quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Shon a écrit:alain a écrit:Jolies tes photos Shon. J'oubliais Popo, très belle aussi. Ben heu.... c'est une 1.0 noire quoi ! Ben heu.... Photogénique ta Popo quoi! Mais bon c'est peut-être le noir et tes feux arrière Arosa. Tout compte fait pas terrible!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ca doit être ça... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je crois que ce soit la fin... Ma voiture est maintenant invendable La nuit de lundi à mardi, quelqu'un m'a rayé tout le flanc gauche avec une clé semble-t-il. Je suis dégoûtée. J'ignore si c'est quelqu'un qui me connait (dans ce cas j'opte plutôt pour une jalouse) ou s'il s'agit d'un petit merdeux mais s'il/elle a le courage d'avouer son délit (ce dont je doute), je lui fais pareil sur la peau, sans aucune hésitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut Shon, Je suis vraiment désolé pour cette mésaventure. A mort le coupable, on le pendra par les pieds!!! Apparamment quelqu'un t'en veut, il n'y a pas de doute. Peut-être bien une jalouse! Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 content de te revoir shon.....depuis tout ce temps.......je sais que tu ne boudais pas...ou du moins pas tout le monde...a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Quel dommage, sur la mienne (aussi une 1L noire) le flanc droit à un long coup de clé... Le s******* lui a fait ça alors qu'elle n'avait que 2 mois ! Elle a aussi eu droit a un ptit bosselage du même côté C'est à croire que les 1L noire sont maudites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Contente de te revoir aussi Lupote Oui, Rodolphe... c'est clair que je ne veux plus d'une noire après. Elles attirent la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi perso elle est grise mais si en cas tu trouve le coupable la meilleure des solution est de l'attaché par les pied et le trainer derriere ta voiture sa reste tjr plus sympa que de rayer sa peau et il s'en souviendra ... Moi je trouve degueulasse les personnes qui osent faire cela car certain travaillent dure pour leurs voiture mais des gamin(e)s y en auras toujours quelque pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tommy a écrit:Moi perso elle est grise mais si en cas tu trouve le coupable la meilleure des solution est de l'attaché par les pied et le trainer derriere ta voiture sa reste tjr plus sympa que de rayer sa peau et il s'en souviendra ... Moi je trouve degueulasse les personnes qui osent faire cela car certain travaillent dure pour leurs voiture mais des gamin(e)s y en auras toujours quelque pars ,quand j'étais gamin ,je fesais pas sa moi ,(je l'ai volais j'rigole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 qui revoilou c'est shishonouuuuuuuuuu.... :smurfin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 hey voila shon le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 fait souci tout ça j'espère qu'il sera en vacances la semaine prochaine!!! oh pi non peut être qu'on le choppera en flag!!, et la je lui refait une beauté façon vwf avec le cuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut Frank ! Hi Suricate ! Tracasse Dave, z'ont griffé que la mienne. C'est personnel, j'en suis sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 belle photo en compagnie de saint nicolas................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 lupote a écrit:belle photo en compagnie de saint nicolas................. L'after doit etre plus interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Mdrrrrrrrrrr Max... Naaaaan j'ai été sage. J'avais quelqu'un de correct en vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Shon a écrit:Mdrrrrrrrrrr Max... Naaaaan j'ai été sage. J'avais quelqu'un de correct en vue. le pere fouetard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ouaissssssss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Sympa. l'avatar Shon! On doit bien s'amuser en Belgique... Qu'est-ce qu'il apporte comme cadeaux St Nicolas? à part les calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Des jouets et des friandises aux enfants sages... comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Shon a écrit:Des jouets et des friandises aux enfants sages... comme moi ! Et tu crois que ceux qui te "connaissent" vont y croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Dit Shon, j'ai encore regardé ton avatar! (j'n'ai pas pu m'en empêcher). Mais le St Nicolas me semble un peu timide ou il se retient alors!!! Regarde sa main gauche sur la photo, oui Shon j'ai bien dit la gauche elle est restée fermée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 a qui mon lapinou......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est parce qu'il avait des bonbons en main. M'enfin Frank, tu sais bien que je suis une jeune femme exemplaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Oui c'est assez marrant a mon avis il tenai a rester seraint devant les enfants mais bon apres avoir jeter un oeuil au site perso de shon elle a l'air de quelqu'un de bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 tommy a écrit:Oui c'est assez marrant a mon avis il tenai a rester seraint devant les enfants mais bon apres avoir jeter un oeuil au site perso de shon elle a l'air de quelqu'un de bien sympa Mais! tu habites Liège petit veinard. Ouais, mais tes trop jeune pour Shon... J'rigole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ben... j'aime bien déconner... 'fin quand je suis pas fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oui lol bon sujet assez sympa se serai sympa de mieux se connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tommy a écrit:oui lol bon sujet assez sympa se serai sympa de mieux se connaitre il a dis 'tes trop jeune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 davevwf a écrit:tommy a écrit:oui lol bon sujet assez sympa se serai sympa de mieux se connaitre il a dis 'tes trop jeune!!!! en plus c'est mort elle vient de se caser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Désolé je diseai sa sans aucune arrière pensé voila déja plus de 3 ans que je suis casé Donc voila mais bon on a mal interpreté iiii mais sur ce bonsoir a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tommy a écrit:Désolé je diseai sa sans aucune arrière pensé voila déja plus de 3 ans que je suis casé Donc voila mais bon on a mal interpreté iiii mais sur ce bonsoir a tout le monde mouais biensur !!!!! on a tous des arrieres pensées en voyant Bou-Shon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 non je plaisante mais il reste bien entendu que elle reste charmante mais perso j'aurais envoyer un MP je pense pour draguer je suis ici en tant que lupiste pas sur un site de rencontre iii allez passez tous une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tommy a écrit: non je plaisante mais il reste bien entendu que elle reste charmante mais perso j'aurais envoyer un MP je pense pour draguer je suis ici en tant que lupiste pas sur un site de rencontre iii allez passez tous une bonne soirée a bon entendeur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oui comme tu dit iiii prochaine fois je réfléchirai avant d ecrire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tommy a écrit: oui comme tu dit iiii prochaine fois je réfléchirai avant d ecrire lolpas grave je parlais pas pour toi sinon la liste d'attente est très très très longue moi j'ai le ticket N°2832 et on en est qu' au N° 74..... sacré Chon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Shon vole la vedette à lupiote lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Moi personnalement ses bizare mais j'ai vu une petite lupette a jempeppe du côté de Liège ben elle était également plus que mignogne et la lupette également grise open air mais je travaillai même dans l immeuble ou elle habite mais bon on a regarder pas toucher que se soit la lupette comme la conductrice iiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bah, ma popo et moi on est aussi cabossée l'une que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 sa j'ai remarqué mais si cette personne habitant jemeppe se reconnais j'espere que elle aime les garde corps que nous avons posé a son immeuble iiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites