Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 5 juin 2007 davevwf a écrit:tcheu le caractère!!! toi avant 40 ans tu fais un infarctus,t'es beaucoup trop nerveuse Vi, je sais, mais j'aime pas quand on touche à ceux que j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Shon a écrit:davevwf a écrit:tcheu le caractère!!! toi avant 40 ans tu fais un infarctus,t'es beaucoup trop nerveuse Vi, je sais, mais j'aime pas quand on touche à ceux que j'aime... tranquille,sa peut être une qualiter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Je trouve que ça rend super bien, continue à personnaliser ta Lupo Shon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ca ne rigole plus ici enlève le lupo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 10 juin 2007 J'y ai pensé mais je n'ai pas envie de commencer à tuner ma 1.0 alors que dans un an, je la vends pour reprendre une 1.4 TDI, si j'en trouve une... Ici, c'est parce que j'avais envie des feux et que logiquement, une autre popo suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cle 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bravo pour votre site. je le trouve vraiment bien moi aussi je vais avoir une Lupo 1L noire en plus, mais il faut que j'attende la semaine prochaine, je suis impatiente et je l'aime déjà. quand je suis allée la voir, je l'ai tout de suite trouvée toute mimi!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ca moi aussi, j'ai craqué pour sa bouille de carlin... C'est celle-là que je voulais ! Enfin, pas une 1L mais j'ai fait selon mes moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie74 0 Posté(e) le 12 juin 2007 En même temps 1l c'est deja pas mal!!! Ca roule... Bon ca peine en montée mais ca y fait beaucoup dans le charme de cette voiture.......je dois pas être tres objective vu que c'est la mienne.... Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 moi aussi j'ai une 1L depuis 2semaines, et j'en suis super contente pour l'instant! mais c'est vrai que je sens la différence, sur l'autoroute nottament, par rapport a la mercedes classe A (celle de ma mere) que j'avais l'habitude de conduire! mais bon rien à faire VW est plus agréable à conduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Décidément le noir à la côte, ma 1L aussi est de cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 21 juin 2007 rodolphe a écrit:Décidément le noir à la côte, ma 1L aussi est de cette couleur ! Que veux-tu, nous sommes des gens de bon gout Et au fait... Gros bisous a tous des Iles Canaries (et un de plus a mon pipinou prefere) Retour en Belgique dimanche Non, je ne fais pas des fautes de ponctuation, c est le clavier espaniol qui est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cle 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 coucou tout le monde!! ca y est ca fait un mois ke g ma ptite lupo; je l'aime trop elle roule trop bien (mis en part les grandes montées), mais bon c'est pas grave ( c'est aussi ce qui fait son charme) on s'y habitue vite et à force je prends le coup de main ca va beaucoup mieux!! biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 cle a écrit:coucou tout le monde!! ca y est ca fait un mois ke g ma ptite lupo; je l'aime trop elle roule trop bien (mis en part les grandes montées), mais bon c'est pas grave ( c'est aussi ce qui fait son charme) on s'y habitue vite et à force je prends le coup de main ca va beaucoup mieux!! biz a tous salut, alors tu fais comme ça: 1:topic présentation,pour nous dire qui t'es 2:topic lupo 1l pour nous présenter ta lupette et fait attention au langage sms,y en a qui aime pas trop par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dambassadeur 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ah ma lupo que d'aventures un picasso a voulu faire du stock car avec la mienne pendant la coupe du monde en fin de compte il arache tout son coté droit ma lupo a peine quelque griffe et un leger choc entre l'aile et la portiere droites c'est vraiment du solide j'étais étonné de voir comment le picasso était abimé par rapport a ma petite chérie de lupo et sinon je suis un peu comme Shon niveau conso je tourne a 8.5l voir 9.0l mais bon je l'aime trop cette lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutoudou 0 Posté(e) le 1 août 2007 bonjour a tous je suis un petit nouveau sur ce forum! je vois que vous connaissez pas mal les moteurs des ces tites lupo et j'aimerais vous de mander un petit renseignement... je vais voir avec ma femme (c'est pour elle) une tite lupo de 1999 70000km 1.0l ... et j'aimerais savoir ce que vous en pensez , est elle fiable? car elle est etudiante et devra parcourir parfois une bbbbonne centaine de kilometres peut etre meme sur autoroute...la seule chose que j'ai vu a plusieurs reprises sur divers forums, c'est un probleme d'etancheité du moteur! ca se repart facilement au cas ou ??? merci de me repondre vite , je vais la voir lundi prochian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 août 2007 jujutoudou a écrit:bonjour a tous je suis un petit nouveau sur ce forum! je vois que vous connaissez pas mal les moteurs des ces tites lupo et j'aimerais vous de mander un petit renseignement... je vais voir avec ma femme (c'est pour elle) une tite lupo de 1999 70000km 1.0l ... et j'aimerais savoir ce que vous en pensez , est elle fiable? car elle est etudiante et devra parcourir parfois une bbbbonne centaine de kilometres peut etre meme sur autoroute...la seule chose que j'ai vu a plusieurs reprises sur divers forums, c'est un probleme d'etancheité du moteur! ca se repart facilement au cas ou ??? merci de me repondre vite , je vais la voir lundi prochian Salut, merci de créer un sujet personnel dans la section adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 2 août 2007 Sens interdit a écrit: Salut, merci de créer un sujet personnel dans la section adéquate. Ah mais que veux-tu, Sens, chez Shon tout le monde se sent chez soi. On sort les pantoufles et la bière et c'est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Hey... vous vous en fichez mais trop contente alors je le dis bien fort sur mon topic à moi Mamy m'offre un nouveau pare-brise et des plaquettes de freins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Shon a écrit:Hey... vous vous en fichez mais trop contente alors je le dis bien fort sur mon topic à moi Mamy m'offre un nouveau pare-brise et des plaquettes de freins !!! P'tain c'est cool tu vas pouvoir rerouler! Sinon... tu as été virée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Heu non, sinon à l'heure qu'il est, je serais déjà morte saoule d'avoir fêté ça... Ce sera pour plus tard, j'espère... Ou si je trouve un autre job, encore mieux... Là je ne désaoule pas pendant une semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Shon a écrit:Heu non, sinon à l'heure qu'il est, je serais déjà morte saoule d'avoir fêté ça... Ce sera pour plus tard, j'espère... Ou si je trouve un autre job, encore mieux... Là je ne désaoule pas pendant une semaine !!! Tu me convieras j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bien sûr... même que je te laisserai mon lit (sauf si tu vomis). Moi je suis tipet alors je peux dormir dans le canapé :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Shon a écrit:Bien sûr... même que je te laisserai mon lit et que je dormirai avec toi!!(sauf si tu vomis). :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 j'y avais jamais pensé a celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 davevwf a écrit:j'y avais jamais pensé à dormir dans le même lit que Shon nu comme un ver et en ayant bu tous les deux avant Tu veux dire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Hé oh... Ca va aller vous deux ? Un coup de main ? Heu non, vous allez encore penser mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Shon a écrit:Hé oh... Ca va aller vous deux ? Un coup de main ? Heu non, vous allez encore penser mal... Tu auras même besoin de tes deux mains en l'occurence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui car moi mon médecin m'as interdit de porter + de 10kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 spacecowboy a écrit:Shon a écrit:Hé oh... Ca va aller vous deux ? Un coup de main ? Heu non, vous allez encore penser mal... Tu auras même besoin de tes deux mains en l'occurence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Sinon cool ta "mamy" c'est sympa de sa part pour la may de Shon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Voui, j'ai de la chance de l'avoir... pas comme mon enc**é de patron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Shon a écrit:Hey... vous vous en fichez mais trop contente alors je le dis bien fort sur mon topic à moi Mamy m'offre un nouveau pare-brise et des plaquettes de freins !!! C'est cool, très bonne nouvelle pour toi ma p'tite Shon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi, ma grand mere, c'est pas pareil, elle peut pas supporter ma lupo et elle serait prète a m'acheter une logan parce qu'elle aime que renault et pas vw vous voyez le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 thibo a écrit:Moi, ma grand mere, c'est pas pareil, elle peut pas supporter ma lupo et elle serait prète a m'acheter une logan parce qu'elle aime que renault et pas vw vous voyez le truc Boarf... Négocie le prix d'une Logan! Tu t'achètes une Lupo GTI d'occasion, et quand tu vas la voir, tu mets un sigle Renault dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 graou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Popo refusée au contrôle technique pour cause d'absence de réflecteurs dans les feux arrières (l'Arosa en a dans son pare-choc). Soit je dois remettre mes feux lupo, soit je dois coller des catadiopes à l'arrière de ma voiture... Mon père en a tellement bavé pour installer les feux que je vais coller les affreux réflecteurs ... mais je pense que je vais malheureusement les perdre dès mon retour au contrôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Shon a écrit:Popo refusée au contrôle technique pour cause d'absence de réflecteurs dans les feux arrières (l'Arosa en a dans son pare-choc). Soit je dois remettre mes feux lupo, soit je dois coller des catadiopes à l'arrière de ma voiture... Mon père en a tellement bavé pour installer les feux que je vais coller les affreux réflecteurs ... mais je pense que je vais malheureusement les perdre dès mon retour au contrôle... Tu les met effectivement avant d'y aller, de ceux avec une bande autocollante, une fois que tu as le papier en main tu les enleves sur leur parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Je compte bien le faire... Ils font ch**r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Quedale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 jolie"popo"mais on vois pas les catadiopes de jour ou la foto est tellement bien prise qu'on les vois pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ouais meme avec c'est pas trop mal mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ben elle est pas cabosée de partout!!! elle est jolie comme sa,mais comme tu dis,faud juste virer le catadioptre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 davevwf a écrit:ben elle est pas cabosée de partout!!! elle est jolie comme sa,mais comme tu dis,faud juste virer le catadioptre, Tout pareil! Elle est même belle! Sauf que tu as peut-être pris le coté sans bosse en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 elle est très belle ta popotte........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 davevwf a écrit:Il lui manque des jantes noires! Ça tombe bien je vends les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 spacecowboy a écrit: Sauf que tu as peut-être pris le coté sans bosse en photo! T'as tout compris chéri ! C'est le côté droit qui a morflé Idem pour Franck frank/doudoune a écrit: jolie"popo"mais on vois pas les catadiopes de jour ou la foto est tellement bien prise qu'on les vois pas !!!!! Je les ai collé après qu'elle soit bien sèche... Merci pour vos compliments... Mais je vous assure que les catadiopes sont moches. D'ailleurs, j'ai voulu les arracher tout à l'heure mais ça colle fort Je vais sans doute avoir recours au sèche cheveux et à l'essence pour décoller et faire disparaître les traces de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est juste à cause des phares qu'ils t'ont recallé au contrôle technique?? je dois dire que je ne comprend pas tellement leur fonctionnement! on a dû faire passer la polo de mon frère au CT pour la revente, et ils nous ont bien fait ch*** pour rien du tout en fait vu le bon état de la voiture! enfin soit... je crois qu'il faut pas chercher à comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Shon a écrit:spacecowboy a écrit: Sauf que tu as peut-être pris le coté sans bosse en photo! T'as tout compris chéri ! C'est le côté droit qui a morflé Idem pour Franck frank/doudoune a écrit: jolie"popo"mais on vois pas les catadiopes de jour ou la foto est tellement bien prise qu'on les vois pas !!!!! Je les ai collé après qu'elle soit bien sèche... Merci pour vos compliments... Mais je vous assure que les catadiopes sont moches. D'ailleurs, j'ai voulu les arracher tout à l'heure mais ça colle fort Je vais sans doute avoir recours au sèche cheveux et à l'essence pour décoller et faire disparaître les traces de colle Oui fais ça au sèche-cheveux parce que ça me ferait mal au c*l pour toi qu'un bout de peinture vienne avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites