Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trochloruredecarborne

De retour après de longs mois d'absence...

Messages recommandés

davevwf a écrit:
tcheu le caractère!!!
toi avant 40 ans tu fais un infarctus,t'es beaucoup trop nerveuse

Vi, je sais, mais j'aime pas quand on touche à ceux que j'aime... timide

Shon a écrit:
davevwf a écrit:
tcheu le caractère!!!
toi avant 40 ans tu fais un infarctus,t'es beaucoup trop nerveuse

Vi, je sais, mais j'aime pas quand on touche à ceux que j'aime... timide

tranquille,sa peut être une qualiter aussi

J'y ai pensé mais je n'ai pas envie de commencer à tuner ma 1.0 alors que dans un an, je la vends pour reprendre une 1.4 TDI, si j'en trouve une... Ici, c'est parce que j'avais envie des feux et que logiquement, une autre popo suivra top

bravo pour votre site.
je le trouve vraiment bien
moi aussi je vais avoir une Lupo 1L noire en plus, mais il faut que j'attende la semaine prochaine, je suis impatiente et je l'aime déjà.
quand je suis allée la voir, je l'ai tout de suite trouvée toute mimi!! :-)
tournemerci

En même temps 1l c'est deja pas mal!!! Ca roule... Bon ca peine en montée mais ca y fait beaucoup dans le charme de cette voiture.......je dois pas être tres objective vu que c'est la mienne....
Elodie

moi aussi j'ai une 1L depuis 2semaines, et j'en suis super contente pour l'instant! mais c'est vrai que je sens la différence, sur l'autoroute nottament, par rapport a la mercedes classe A (celle de ma mere) que j'avais l'habitude de conduire! lol

mais bon rien à faire VW est plus agréable à conduire! sourire

rodolphe a écrit:
Décidément le noir à la côte, ma 1L aussi est de cette couleur !

Que veux-tu, nous sommes des gens de bon gout

Et au fait...

Gros bisous a tous des Iles Canaries (et un de plus a mon pipinou prefere)

Retour en Belgique dimanche

Non, je ne fais pas des fautes de ponctuation, c est le clavier espaniol qui est limite

coucou tout le monde!! coucou
ca y est ca fait un mois ke g ma ptite lupo; je l'aime trop elle roule trop bien (mis en part les grandes montées), mais bon c'est pas grave ( c'est aussi ce qui fait son charme) on s'y habitue vite et à force je prends le coup de main ca va beaucoup mieux!!
biz a tous
merci

cle a écrit:
coucou tout le monde!! coucou
ca y est ca fait un mois ke g ma ptite lupo; je l'aime trop elle roule trop bien (mis en part les grandes montées), mais bon c'est pas grave ( c'est aussi ce qui fait son charme) on s'y habitue vite et à force je prends le coup de main ca va beaucoup mieux!!
biz a tous
merci

coucou salut,
alors tu fais comme ça:

1:topic présentation,pour nous dire qui t'es
2:topic lupo 1l pour nous présenter ta lupette
et fait attention au langage sms,y en a qui aime pas trop par ici

tournesourire

ah ma lupo que d'aventures un picasso a voulu faire du stock car avec la mienne pendant la coupe du monde en fin de compte il arache tout son coté droit ma lupo a peine quelque griffe et un leger choc entre l'aile et la portiere droites c'est vraiment du solide j'étais étonné de voir comment le picasso était abimé par rapport a ma petite chérie de lupo et sinon je suis un peu comme Shon niveau conso je tourne a 8.5l voir 9.0l mais bon je l'aime trop cette lupo

bonjour a tous coucou

je suis un petit nouveau sur ce forum!

je vois que vous connaissez pas mal les moteurs des ces tites lupo et j'aimerais vous de mander un petit renseignement...

je vais voir avec ma femme (c'est pour elle) une tite lupo de 1999 70000km 1.0l ...

et j'aimerais savoir ce que vous en pensez , est elle fiable? car elle est etudiante et devra parcourir parfois une bbbbonne centaine hem de kilometres peut etre meme sur autoroute...la seule chose que j'ai vu a plusieurs reprises sur divers forums, c'est un probleme d'etancheité du moteur! hem ca se repart facilement au cas ou ???

merci de me repondre vite , je vais la voir lundi prochian
mercimercimercimerci

jujutoudou a écrit:
bonjour a tous coucou

je suis un petit nouveau sur ce forum!

je vois que vous connaissez pas mal les moteurs des ces tites lupo et j'aimerais vous de mander un petit renseignement...

je vais voir avec ma femme (c'est pour elle) une tite lupo de 1999 70000km 1.0l ...

et j'aimerais savoir ce que vous en pensez , est elle fiable? car elle est etudiante et devra parcourir parfois une bbbbonne centaine hem de kilometres peut etre meme sur autoroute...la seule chose que j'ai vu a plusieurs reprises sur divers forums, c'est un probleme d'etancheité du moteur! hem ca se repart facilement au cas ou ???

merci de me repondre vite , je vais la voir lundi prochian
mercimercimercimerci

Salut, merci de créer un sujet personnel dans la section adéquate.

Sens interdit a écrit:
Salut, merci de créer un sujet personnel dans la section adéquate.

Ah mais que veux-tu, Sens, chez Shon tout le monde se sent chez soi.

On sort les pantoufles et la bière et c'est parti...

Shon a écrit:
Hey... vous vous en fichez mais trop contente alors je le dis bien fort sur mon topic à moi

Mamy m'offre un nouveau pare-brise et des plaquettes de freins !!!

P'tain c'est cool tu vas pouvoir rerouler! Sinon... tu as été virée? ange

Heu non, sinon à l'heure qu'il est, je serais déjà morte saoule d'avoir fêté ça... Ce sera pour plus tard, j'espère... Ou si je trouve un autre job, encore mieux... Là je ne désaoule pas pendant une semaine !!!

Shon a écrit:
Heu non, sinon à l'heure qu'il est, je serais déjà morte saoule d'avoir fêté ça... Ce sera pour plus tard, j'espère... Ou si je trouve un autre job, encore mieux... Là je ne désaoule pas pendant une semaine !!!

Tu me convieras j'espère! lover

Shon a écrit:
Bien sûr... même que je te laisserai mon lit et que je dormirai avec toi!!(sauf si tu vomis). :-p

ange

davevwf a écrit:
j'y avais jamais pensé à dormir dans le même lit que Shon nu comme un ver et en ayant bu tous les deux avant demon

mdrmdr

Tu veux dire ça? mdr

Shon a écrit:
Hé oh... Ca va aller vous deux ? Un coup de main ? Heu non, vous allez encore penser mal...

Tu auras même besoin de tes deux mains en l'occurence! mdr

spacecowboy a écrit:
Shon a écrit:
Hé oh... Ca va aller vous deux ? Un coup de main ? Heu non, vous allez encore penser mal...

Tu auras même besoin de tes deux mains en l'occurence! mdr

mdrmdrmdr

Shon a écrit:
Hey... vous vous en fichez mais trop contente alors je le dis bien fort sur mon topic à moi

Mamy m'offre un nouveau pare-brise et des plaquettes de freins !!!

C'est cool, très bonne nouvelle pour toi ma p'tite Shon coucou

Moi, ma grand mere, c'est pas pareil, elle peut pas supporter ma lupo et elle serait prète a m'acheter une logan parce qu'elle aime que renault et pas vw vous voyez le truc

thibo a écrit:
Moi, ma grand mere, c'est pas pareil, elle peut pas supporter ma lupo et elle serait prète a m'acheter une logan parce qu'elle aime que renault et pas vw vous voyez le truc

Boarf...
Négocie le prix d'une Logan!
Tu t'achètes une Lupo GTI d'occasion, et quand tu vas la voir, tu mets un sigle Renault dessus. demon

Popo refusée au contrôle technique pour cause d'absence de réflecteurs dans les feux arrières (l'Arosa en a dans son pare-choc).

Soit je dois remettre mes feux lupo, soit je dois coller des catadiopes à l'arrière de ma voiture...

Mon père en a tellement bavé pour installer les feux que je vais coller les affreux réflecteurs ... mais je pense que je vais malheureusement les perdre dès mon retour au contrôle...

Shon a écrit:
Popo refusée au contrôle technique pour cause d'absence de réflecteurs dans les feux arrières (l'Arosa en a dans son pare-choc).

Soit je dois remettre mes feux lupo, soit je dois coller des catadiopes à l'arrière de ma voiture...

Mon père en a tellement bavé pour installer les feux que je vais coller les affreux réflecteurs ... mais je pense que je vais malheureusement les perdre dès mon retour au contrôle...

Tu les met effectivement avant d'y aller, de ceux avec une bande autocollante, une fois que tu as le papier en main tu les enleves sur leur parking excellent

bienbien jolie"popo"mais on vois pas les catadiopes de jour ou la foto est tellement bien prise qu'on les vois pas !!!!! ptdrptdr

ben elle est pas cabosée de partout!!! elle est jolie comme sa,mais comme tu dis,faud juste virer le catadioptre,

davevwf a écrit:
ben elle est pas cabosée de partout!!! elle est jolie comme sa,mais comme tu dis,faud juste virer le catadioptre,

Tout pareil!

Elle est même belle!

Sauf que tu as peut-être pris le coté sans bosse en photo! mdr

spacecowboy a écrit:
T'as tout compris chéri ! C'est le côté droit qui a morflé ptdr

Idem pour Franck
frank/doudoune a écrit:
bienbien jolie"popo"mais on vois pas les catadiopes de jour ou la foto est tellement bien prise qu'on les vois pas !!!!! ptdrptdr
Je les ai collé après qu'elle soit bien sèche...

Merci pour vos compliments... timide Mais je vous assure que les catadiopes sont moches. D'ailleurs, j'ai voulu les arracher tout à l'heure mais ça colle fort hem Je vais sans doute avoir recours au sèche cheveux et à l'essence pour décoller et faire disparaître les traces de colle

c'est juste à cause des phares qu'ils t'ont recallé au contrôle technique?? riencompris
je dois dire que je ne comprend pas tellement leur fonctionnement! on a dû faire passer la polo de mon frère au CT pour la revente, et ils nous ont bien fait ch*** pour rien du tout en fait vu le bon état de la voiture!

enfin soit... je crois qu'il faut pas chercher à comprendre! lol

Shon a écrit:
spacecowboy a écrit:
T'as tout compris chéri ! C'est le côté droit qui a morflé ptdr

Idem pour Franck
frank/doudoune a écrit:
Je les ai collé après qu'elle soit bien sèche...

Merci pour vos compliments... timide Mais je vous assure que les catadiopes sont moches. D'ailleurs, j'ai voulu les arracher tout à l'heure mais ça colle fort hem Je vais sans doute avoir recours au sèche cheveux et à l'essence pour décoller et faire disparaître les traces de colle

Oui fais ça au sèche-cheveux parce que ça me ferait mal au c*l pour toi qu'un bout de peinture vienne avec.

• Créer...