Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trochloruredecarborne

De retour après de longs mois d'absence...

Messages recommandés

heu si la peinture se décolle juste a cause des catadioptres soit t'as une très mauvaise peinture, soit t'as des supers catadioptres mega collant 3000 cagoule

EDIT: mais elle est bien ta lupo quesque tu raconte qu'elle est pleine de bosses beuh ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
heu si la peinture se décolle juste a cause des catadioptres soit t'as une très mauvaise peinture, soit t'as des supers catadioptres mega collant 3000 cagoule

EDIT: mais elle est bien ta lupo quesque tu raconte qu'elle est pleine de bosses beuh ??


Le vernis couillon, tu m'as compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Max1987 a écrit:
heu si la peinture se décolle juste a cause des catadioptres soit t'as une très mauvaise peinture, soit t'as des supers catadioptres mega collant 3000 cagoule

EDIT: mais elle est bien ta lupo quesque tu raconte qu'elle est pleine de bosses beuh ??


Le vernis couillon, tu m'as compris!


excellentexcellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:
alain a écrit:
Jolies tes photos Shon. J'oubliais Popo, très belle aussi. lover


Ben heu.... c'est une 1.0 noire quoi ! Nimp


Ben heu.... Photogénique ta Popo quoi!
Mais bon c'est peut-être le noir et tes feux arrière Arosa. Tout compte fait pas terrible!... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce soit la fin... Ma voiture est maintenant invendable

La nuit de lundi à mardi, quelqu'un m'a rayé tout le flanc gauche avec une clé semble-t-il.

Je suis dégoûtée. J'ignore si c'est quelqu'un qui me connait (dans ce cas j'opte plutôt pour une jalouse) ou s'il s'agit d'un petit merdeux mais s'il/elle a le courage d'avouer son délit (ce dont je doute), je lui fais pareil sur la peau, sans aucune hésitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shon,

Je suis vraiment désolé pour cette mésaventure.
A mort le coupable, on le pendra par les pieds!!! demon
Apparamment quelqu'un t'en veut, il n'y a pas de doute. Peut-être bien une jalouse!

Ciao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content de te revoir shon.....depuis tout ce temps.......je sais que tu ne boudais pas...ou du moins pas tout le monde...a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage, sur la mienne (aussi une 1L noire) le flanc droit à un long coup de clé... Le s******* lui a fait ça alors qu'elle n'avait que 2 mois !
Elle a aussi eu droit a un ptit bosselage du même côté

C'est à croire que les 1L noire sont maudites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso elle est grise mais si en cas tu trouve le coupable la meilleure des solution est de l'attaché par les pied et le trainer derriere ta voiture sa reste tjr plus sympa que de rayer sa peau et il s'en souviendra ... Moi je trouve degueulasse les personnes qui osent faire cela car certain travaillent dure pour leurs voiture mais des gamin(e)s y en auras toujours quelque pars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy a écrit:
Moi perso elle est grise mais si en cas tu trouve le coupable la meilleure des solution est de l'attaché par les pied et le trainer derriere ta voiture sa reste tjr plus sympa que de rayer sa peau et il s'en souviendra ... Moi je trouve degueulasse les personnes qui osent faire cela car certain travaillent dure pour leurs voiture mais des gamin(e)s y en auras toujours quelque pars


plusun ,quand j'étais gamin ,je fesais pas sa moi ,(je l'ai volais mdr j'rigole)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait souci tout ça hem

j'espère qu'il sera en vacances la semaine prochaine!!! oh pi non peut être qu'on le choppera en flag!!, et la je lui refait une beauté façon vwf avec le cuter Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupote a écrit:
belle photo en compagnie de saint nicolas.................



L'after doit etre plus interessante cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:
Mdrrrrrrrrrr Max... Naaaaan j'ai été sage. J'avais quelqu'un de correct en vue.


le pere fouetard excellentexcellent ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa. l'avatar Shon! On doit bien s'amuser en Belgique...
Qu'est-ce qu'il apporte comme cadeaux St Nicolas? à part les calins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:
Des jouets et des friandises aux enfants sages... comme moi !

Et tu crois que ceux qui te "connaissent" vont y croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit Shon, j'ai encore regardé ton avatar! (j'n'ai pas pu m'en empêcher). Mais le St Nicolas me semble un peu timide ou il se retient alors!!! Regarde sa main gauche sur la photo, oui Shon j'ai bien dit la gauche lol elle est restée fermée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez marrant a mon avis il tenai a rester seraint devant les enfants hallucinant mais bon apres avoir jeter un oeuil au site perso de shon elle a l'air de quelqu'un de bien sympa plusun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy a écrit:
Oui c'est assez marrant a mon avis il tenai a rester seraint devant les enfants hallucinant mais bon apres avoir jeter un oeuil au site perso de shon elle a l'air de quelqu'un de bien sympa plusun


Mais! tu habites Liège petit veinard. Ouais, mais tes trop jeune pour Shon... ptdrptdrptdr

J'rigole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy a écrit:
oui lol bon sujet assez sympa excellent se serai sympa de mieux se connaitre




il a dis 'tes trop jeune!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
tommy a écrit:
oui lol bon sujet assez sympa excellent se serai sympa de mieux se connaitre




il a dis 'tes trop jeune!!!!

en plus c'est mort elle vient de se caser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je diseai sa sans aucune arrière pensé voila déja plus de 3 ans que je suis casé tongue Donc voila mais bon on a mal interpreté iiii mais sur ce bonsoir a tout le monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy a écrit:
Désolé je diseai sa sans aucune arrière pensé voila déja plus de 3 ans que je suis casé tongue Donc voila mais bon on a mal interpreté iiii mais sur ce bonsoir a tout le monde lol
mouais biensur !!!!!

on a tous des arrieres pensées en voyant Bou-Shon clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miam non je plaisante mais il reste bien entendu que elle reste charmante mais perso j'aurais envoyer un MP je pense pour draguer je suis ici en tant que lupiste pas sur un site de rencontre miam iii allez passez tous une bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy a écrit:
miam non je plaisante mais il reste bien entendu que elle reste charmante mais perso j'aurais envoyer un MP je pense pour draguer je suis ici en tant que lupiste pas sur un site de rencontre miam iii allez passez tous une bonne soirée

a bon entendeur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy a écrit:
coucou oui comme tu dit iiii prochaine fois je réfléchirai avant d ecrire lol
pas grave lol je parlais pas pour toi bien
sinon la liste d'attente est très très très longue moi j'ai le ticket N°2832 et on en est qu' au N° 74..... ptdrptdrptdr sacré Chon .... loverloverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnalement ses bizare mais j'ai vu une petite lupette a jempeppe du côté de Liège ben elle était également plus que mignogne et la lupette également grise open air mais je travaillai même dans l immeuble ou elle habite mais bon on a regarder pas toucher que se soit la lupette comme la conductrice iiiii languebah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa j'ai remarqué mais si cette personne habitant jemeppe se reconnais j'espere que elle aime les garde corps que nous avons posé a son immeuble iiii Nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...