Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume2

Ma Lupo GTI jantes blanches style racing

Messages recommandés

....en regle , guillaume 25 ans , seine et marne

j ai depuis 2 ans une opel speedster que je vends aujourd hui snif suite a l achat d un appart et pour y faire qu elque travaux
je cherche donc une caisse legere qui pourrait m aider a patienter jusqu a la prochaine bombe ( ariel atom ) , et je suis tombé sur la lupo gti , bonne petite gueule , rare , potentiel ( turbo ....) , et fiabilite vw

je suis donc allé essayer une rouge hier soir , assez sympa , en bon etat mais ! deja 3 proprios a son carnet hem
je viens donc vers vous pour savoir si elle est deja passee par ce forum ( je vous met la photo )
merci pour vos infos
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou et bienvenue a toi clin

non malheureusement ta lupo ne m'est pas passer sous les mains (et sous le pied droit surtout) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume2 a écrit:
....en regle , guillaume 25 ans , seine et marne

j ai depuis 2 ans une opel speedster que je vends aujourd hui snif suite a l achat d un appart et pour y faire qu elque travaux
je cherche donc une caisse legere qui pourrait m aider a patienter jusqu a la prochaine bombe ( ariel atom ) , et je suis tombé sur la lupo gti , bonne petite gueule , rare , potentiel ( turbo ....) , et fiabilite vw


Alors ça j'adore, tu n'as pas les yeux dans ta poche toi, tu vois gros. hallucinant
Un turbo sur la GTi et elle s'envole. mdr
Rare c'est peu de le dire, sauf sur Paris, on voit que ça Nimpmdr

Ceci dit le turbo c'est un doux rêve que j'ai moi aussi, j'ai un ami qui a une Golf GTi 1,8 T et le T ça fait un bon effet coup de pied quand même...
Bon sa golf reste un gros veaux malgré tout... ptdr
Mais à 6000 euros la modif je vais déjà finir de payer la bombinette avant de craquer...

je suis donc allé essayer une rouge hier soir , assez sympa , en bon etat mais ! deja 3 proprios a son carnet hem
je viens donc vers vous pour savoir si elle est deja passee par ce forum ( je vous met la photo )
merci pour vos infos
A+

[img][/img]


Des réparations ? J'ai essayé une rouge en Octobre avant d'acheter la mienne, elle avait subi des réparations sur les injecteurs et l'ESP hem Ca m'a un peu fait peur.
Remarque mon voyant ESP s'allume de temps à autre et refuse de s'éteindre même en actionnant le bouton. Je coupe le contact et ça revient normal... va comprendre.
Bon sinon la rouge j'aime beaucoup, déjà la couleur est démoniaque, ce n'est pas le rouge de base ni celui que l'on trouve sur la lupo standard, il est spécifique à la GTi et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas discret hallucinant ... et qu'il ne rend pas du tout en photo. Ca n'a rien à voir avec la vision que l'on a lorsqu'on la voit.

A-t-elle subi des réparations ? Combien a-t-elle de bornes ? Le type qui la conduit est-il soigneux ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh voleur c'est la mienne ! mdr lol bienvenue, tu comptes la garder combien de temps ? clin

Sinon comme le dit chicken c'est une atmo, elle n'a pas de turbo (ça se greffe mais bon...) et je pense que ça deviendrait dangereux pour elle fumeur

En tout cas l'ariel atom est une caisse assez space (223 ch dans 496kg aie aie aie ddr ) mais ça reste un loisir pour moi y'a pas d'habitacle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon canard coucou

Je suis le pote de Guillaume2 et l'acheteur de son speedy.

Je me tiens au courant ici des modifs qu'il effectue car il a pour objectif de me fumer au nurburgring (et avec lui, je me méfie tourne )

J'aime bien vos petites bombinettes et vu comment il drifte dans les ronds-points, ca à l'air plus marrant qu'une Lupo 3L fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:

En tout cas l'ariel atom est une caisse assez space (223 ch dans 496kg aie aie aie ddr ) mais ça reste un loisir pour moi y'a pas d'habitacle !


Pour ceux qui connaissent pas :





fumeurfumeurfumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour pas cher
avant
[img][img]






et apres quelque bomde de peinture et de vernis



















[img]
[/img]


valeur 150 de produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais bof.... les gouts et les couleurs....
Perso je trouve les OZ Superturismo WRC plus réussies sur le plan de l'esthétique et elles sont d'origine en blanc et grosso merdo au même prix... et en plus tu économises la bombe de peinture mdr



Mais bon, chacun trouve son plaisir la ou il veut.
Et puis je ne connais pas cette marque ATS, je ne sais pas ce qu'elles valent sur un plan purement technique donc je m'abstiens de tout commentaire quant à ton choix.
Je critique juste la forme, je les trouve très laides. hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello une photo de ta titine avec les jantes stp!!! Ca serais cool car je l'ai en rouge moi aussi :p

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...