Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabiopiero

nouveau membre qui vous salut

Messages recommandés

salut a tous je m appel fabio je suis de geneve en suisse j ai 23 ans je travaille dans le graphisme je vien d acheter une lupo abt model rare d apres les gens 120 modele circule en suisse a bientot souriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok elle est top attend d'ici px de temps Davevwf va revenir "ici" c'est Suisse ossi mais la ila demenagé et il doit passer son ct il parait ke c'est la galère chez vous!!!!


==============================================

as-tu déjàpenser o phares noires??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiopiero a écrit:
pk la galere explique ???? ya quoi


bah il a une lupiote top modifié et il doit presk tt remetre d'origine pour passer le ct ca le gonflait un peu (voir topic 1.6 16s gti lupo by vwf pour voir les fotos de ca tuture.... lover )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux dire que tu la eu comme ca car je connais pas de lupo qui est ces kit d'origine moi riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la lupo abt il existe trop peux de model comme celui la et elle est deja monter comme ca c est un preparateur de chez ww qui lon consu ex comme pour mercedes brabus tu vois le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vois faudra que tu mette des tof et ton moteur c'est quoi il est préparé aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue fabiopiero coucou

Dave a dû remettre sa voiture en état presque d'origine car il y a des modifications qui peuvent être dangeureuse : son capot dépasse sur les phares, son sub obstrue la lunette arrière, taille de pneu+jante par forcemment appropriée... thank

Pour moi, la Lupo de notre ami, c'est juste un kit carrosserie typé sport proposé par un équipementier donc rien de méchant ! tu la met à côté de celle de Daniel par exemple et tu demande à un passant de dire laquelle est la moins modifiée, il te répondra l'ABT alors que celle de Daniel est très sobre clin

plusun Pour les tofs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sont des accessoires que tu peux faire monter. en 2000 le prix du kit complet était de 85.000 fr bel = 3430 E avec calandre sport, spoiler avant, marche pieds, jupe arriere et becquet. mais il y avait aussi le kit VOTEX pour 2000 E montage compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...