PheaX 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour à tous! Je m'appelle Franck et je suis de Metz. Je suis un fan de volkswagen et je viens enfin d'en acquerir une...UNE LUPO 1.4 MPI. Je suis content de voir qu'il existe un forum concernant cette voiture et j'éspère en apprendre plus sur celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bienvenu a toi tu veras le bonheur ke te procure ta lupiote avec le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
©polo R32 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut et bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bienvenue DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PheaX 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci a tous pour cet accueil! Ca fait 2 jours que je roule avec ma tite lupo et je l'aime déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je t'ai prevenu gaff on devient accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites