Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphone

allume cigare

Messages recommandés

bonjour! c'est peut etre un peu con ce qui m'arrive, mais en enfoncant ma prise allume cigare pour allumer ma cigarette, le bidule n'est jamais remonté... snif Il s'est bloqué apperemment. Que faut -il faire, tout démonter? merci

Daphone a écrit:
bonjour! c'est peut etre un peu con ce qui m'arrive, mais en enfoncant ma prise allume cigare pour allumer ma cigarette, le bidule n'est jamais remonté... snif Il s'est bloqué apperemment. Que faut -il faire, tout démonter? merci

Avec un aimant puissant ou quoi tu ne saurais pas l'attirer? sinon tu y colle un truc et tu tire mais le probleme c'est pour le decoller après!

moi c'est un peu le meme, mon allume cigare ne reste plus enfoncer, donc ne chauffe jamais!!

Mais j'ai du courant, c'est ca le pire !

N'utiliserais-tu pas, par hasard, un chargeur allume cigare pour un quelconque appareil (Téléphone, GPS...) ? clin

si si, ça m'arrive de brancher un chargeur pour mon téléphone portable, mais ça a toujours bien marché, sauf que la dernière fois que j'ai enclenché l'allume cigare pour la clope, je me rappelle qu'il n'était pas très rouge, et qu'il a, à peine réussi a allumer ma clope...je ne sais pas si ça a un rapport

Ces chargeurs tordent les pattes et en général, l'allume cigare ne s'enfonce plus... Peut-être dans ton cas c'est l'effet inverse hem

Pour le virer, ça doit être possible par l'arrière, mais sur la Lupo, j'ai très peu démonté donc...

résolu, j'ai retrouvé mon allume cigare, il a du remonter tout seul cagoule
bizarre bizarre hum

j'ai un peu le même problème que mentionné plus haut... je n'avais jamais fait attention à l'allume cigare, puis l'autre jour je chipotte un peu, et je vois qu'il est enfoncé! impossible de le faire remonter...
je suppose que personne n'a d'autre astuce que ce qui a déjà été dit dans le topic? snif

Moi oui!

J'ai eu le cas en fait déjà une fois! Quand il y a plus de jus, quand t'enfonces l'allume cigare ben en fait il ne chauffe pas et donc ne remontera jamais...

En fait il y a deux cas d'école! Soit le fusible est mort et c'est tout con, on le remplace.

Soit, c'est la prise juste à l'arrière du fusible qui est déconnectée ou mal enfoncé, alors pour ce faire, il faut démonter les petits cadrans de chauffage, toit de l'open air chez moi et cie... Y en a 3 différents normalement qui sont simplement emboités et ensuite rebranché cette petite prise (qui est chiante à mourir, gros doigts, bonjour l'amusement) et voilà!

Mac Fly a écrit:
Moi oui!

J'ai eu le cas en fait déjà une fois! Quand il y a plus de jus, quand t'enfonces l'allume cigare ben en fait il ne chauffe pas et donc ne remontera jamais...

En fait il y a deux cas d'école! Soit le fusible est mort et c'est tout con, on le remplace.

Soit, c'est la prise juste à l'arrière du fusible qui est déconnectée ou mal enfoncé, alors pour ce faire, il faut démonter les petits cadrans de chauffage, toit de l'open air chez moi et cie... Y en a 3 différents normalement qui sont simplement emboités et ensuite rebranché cette petite prise (qui est chiante à mourir, gros doigts, bonjour l'amusement) et voilà!

Tout ca pour ca fumeur

hmmm ok, merci bien, je vais regarder du coté des fusibles alors! Wink

• Créer...