tonton01 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 J'ai un prod de carburation et je me demande s'il existe un filtre à essence sur ma lupo essence 1l et éventuellement comment le nettoyer help me please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est sur que tu en a un moi il est au compartiment moteur mais toi il doit etre a coté de la roue arriere mais je sait plu quel coté cherche sur le forum on en parle queque part. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 http://lupoclub.net/viewtopic.forum?t=837 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Et ça ne se nettoie pas, tu le changes, ça coûte 2 fois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 BH_520I a écrit:Et ça ne se nettoie pas, tu le changes, ça coûte 2 fois rien tu m etonnes et a mon avis le nettoyer ca doit etre sympa!!!.... et puis pas forcement efficace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites