nammster1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Voilà tout ai dans le titre pour la date je penser a samedi prochain en soiré ou dimanche en journer ou les 2 faite signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 nammster a écrit:Voilà tout ai dans le titre pour la date je penser a samedi prochain en soiré ou dimanche en journer ou les 2 faite signe t'as pas peur ke ce soit blinder avec les fetes ki approchent ? pas envi de tourner pendant une heure pour trouver une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 moi je parle du parking qui ai en face de norauto le plus plus loin au fond près de la route où passe le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 moi je te tien o courant fin de semaine je sais pas encore si je bosse samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Pas pour moi encore une fois... :non: Je vais à Center Parc avec plein de potes du vendredi midi au dimanche soir Dommage, j'étais juste à côté et j' bien voulu voir vos Lupiottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C reparti je baisse pas le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je te tiens au courant pour le samedi 30/12 surtout ke j'aurai posé mes ressort courts ke je viens juste de refaire mon avant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bo goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 nammster a écrit:Bo goss ???? ki te l'as dit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est mort pour demain je pars dans la famille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tkt je m en été douter de plus a deux sa le fait pas trop resultat moi je propose plus rien a personne si on me cherche vous savez où me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites