©polo R32 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut a tous et a toutes!!! Moi c'est yoann,29 ans de Tergnier dans l'Aisne (02) JE ne roule pas Lupo ni Arosa,mais je suis pasionné par les productions de Wolsburg!!! JE roule en polo,j'en ais deux!!! JE suis telleent a ccro a cette marque que j'ais aussi mon forum pour ça!! Voilà,j'espere passer de bon moment parmis vous!!! @+ les amis!!!! Edit admin : j'ai viré ton lien car il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bienvenue a toi je suis aussi nordiste et passionné de VW surtout les anciennes aircoold je roule en cox de 68 et en lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
©polo R32 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Lien mort??? Je me suis pi etre trompé alors!!!! Si je peux me permettre... http://lateamvag.free.fr Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 polo R32 a écrit:Lien mort??? Je me suis pi etre trompé alors!!!! Si je peux me permettre... http://lateamvag.free.fr Voilà... Oui tu t'etais trompé apparament, la ca va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bienvenue à toi l'ami double vwtiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bienvenue au fait... sympa vos virées au MacDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
©polo R32 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Sens interdit a écrit:Bienvenue au fait... sympa vos virées au MacDo pour l'accueil!!!! Ca fait plaizir!!! Par contre,c'est pô le Mc Do,c'est flunch!!!! Je sais,c'est pô mieux,mais bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Vous avez l'air un peu défoncés sur la photo Je pensais pas que c'était possible au Fl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
©polo R32 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Nous?? Defoncés!!!! Meuh non!!!!! On fait pas des trucs comme ça!!! Fallait nous voir,t'aurais compris!!! Des videos doivent arriver,tu les matera et tu verra,tu va comprendre tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites