pipo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonsoir ce site est super. Je viens d'acheter une lupo gti .Je me suis inscrit en espérant trouver des personnes intéressées par des journées circuit.mon frere en posséde déja une c'est pour cela que j'ai craqué.etant déja propriétaire de voiture de sport j' ai touvé ses perfomances plus qu honnete alors je me suis laissé tenté.Je pense que du circuit ferai du bien au moteur qui n'est jamais poussé dans ses réels capacités.alors si vous etes intéresser ou si vous connaisez des clubs qui organise contactez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bienvenue a toi et felicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenue parmi nous Tu es d'où ? Perso, je suis super interressé pour faire du circuit, mais pas avec la Lupo (j'ai que 60ch), mais plus la BM, qui est certes très juste en terme de puissance, mais je veux en faire ! J'ai le budget, mais je peux pas encore acheter une caisse parcqu'en résidence sans parking, mon gardien va péter un câble ! Tu veux tourner où ? (Nürburgring , en France...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 j 'habite prés de lyon.connais tu un circuit proche de ta ville .moi il y en a un a dijon et aussi a 20 minute de chez moi.je posséde une slk 230 que j' ai préparé a260 chevaux alors je vais souvent tourné.peut etre qu on peut organiser une journé spéciale véhicule allemande cela drenne plus de monde http://img91.imageshack.us/img91/9404/1002105bpd2.jpg http://img91.imageshack.us/img91/6329/1001683ot3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Je ne suis pas intéressé car courir avec sa propre bagnole c'est un peu aller au casse pipe mais bonne chance quand même Au revanche, un petit challenge avec une Testarossa ou une GT3, je dirais pas non (du moment que c'est pas la mienne en gros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 On peut se faire ça à Spa-Francorchamps non les gars? Vous en France, vous avez que des petits circuits, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Mac Fly a écrit:On peut se faire ça à Spa-Francorchamps non les gars? Vous en France, vous avez que des petits circuits, Ben ouais sur le plus beau circuit du monde ca serais mieux non?? Je vous rejoins quand j'aurais acheté ma dodge viper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 pipo a écrit:j 'habite prés de lyon.connais tu un circuit proche de ta ville .moi il y en a un a dijon et aussi a 20 minute de chez moi.je posséde une slk 230 que j' ai préparé a260 chevaux alors je vais souvent tourné.peut etre qu on peut organiser une journé spéciale véhicule allemande cela drenne plus de monde http://img91.imageshack.us/img91/9404/1002105bpd2.jpg http://img91.imageshack.us/img91/6329/1001683ot3.jpg Sympa ta SLK, j'ai un pote qui en a acheté une de 30 000Km pour pas énorme, il va la revendre plus cher d'ailleurs... Dijon à l'air sympa, je "connais" sur les forums un mec qui tourne avec sa 330Ci, j'ai vu la vidéo de sa sortie à dijon, ça a l'air sympa Et moi je préfère essayer sur un circuit rapide tant que j'ai pas acheté la voiture adéquate car l'actuelle, la relance c'est pas son fort :non: Près de chez moi, faudrait que je me renseigne plus, mais il y a Dreux (tout petit et lent), Marcoussis (pas super réputé) et le CERAM (centre de recherche de Mortefontaine), celui là je sais pas si il est ouvert au public, mais je vais allé tourner dessus dans l'année avec une Murciélago et une F430 (cadeau d'anniversaire ) et il y a aussi le circuit Beltoise à Trappes, mais pareil, je sais pas s'il est ouvert au public car c'est plus pour les stages de pilotage et de maîtrise. Perso, je pense acheté une 325 e30, une 330Ci ou une 993 quand je pourrais bricoler dans de bonne conditions, on verra suivant le budget... Sens interdit a écrit:Je ne suis pas intéressé car courir avec sa propre bagnole c'est un peu aller au casse pipe mais bonne chance quand même Au revanche, un petit challenge avec une Testarossa ou une GT3, je dirais pas non (du moment que c'est pas la mienne en gros ) La Testarossa Ce que tu dis n'est pas forcemment vrai car si tu aimes titiller avec ta voiture, tu es vraiment limité sur route ouverte car c'est dangeureux, très restreint voir même intedit. Perso, avec mon rabaissement, mes amortos "sport", les barres stab de M5 et les Eagle F1, il m'est pratiquement impossible de concillier pilotage et code de la route Tu n'abîmes pas ta voiture car en général il y a une marge de sécurité pour les sorties de route et chacun son niveau , sur le Nürburgring, tu vois des GT3, des motos, tout comme des pitites Pigeot. Pour ce qui est de l'usure de la voiture, c'est un budget à prévoir, pneus, plaquettes de frein + purge, vidanges... c'est pas des grosses pièces (hormis les pneus), si tu bricoles un peu ça reste correct Et pis faut bien commencer d'une manière ou d'une autre, une GT3 direct dans les mains, c'est pas à la portée de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Mac Fly a écrit:On peut se faire ça à Spa-Francorchamps non les gars? Vous en France, vous avez que des petits circuits, Bien préparé à l'avance pour "glaner" un maximum de participants et prévoir une grosse bouf, moi je suis aussi partant à donf Je mets un peu plus de 4H pour y aller, c'est trés correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Hahaha moi j'en met qu'une heure et demie mais ça peut être bien sympa oui, en faisant un truc en tournant tous en Lupo! Ou mieux on contacte tout les forums de petite citadines et on se fait des grosses courses selon les motorisations de chacun pour faire des comparaisons en live sur le plus beau circuit du monde! Z'imaginez le truc de ouf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 je connais un circuit proche de chez moi www.circuitdebresse.fr l'idéé de contacter d' autre club de citadines me semble bien nous pourrions planifier une journée pour les beau jours juin ou mai il faudrait faire une assemblé pour organiser et planifier et décider d' un circuit.pour ma part je suis vraiment trés intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 BH_520I a écrit: La Testarossa Ce que tu dis n'est pas forcemment vrai car si tu aimes titiller avec ta voiture, tu es vraiment limité sur route ouverte car c'est dangeureux, très restreint voir même intedit. Perso, avec mon rabaissement, mes amortos "sport", les barres stab de M5 et les Eagle F1, il m'est pratiquement impossible de concillier pilotage et code de la route Tu n'abîmes pas ta voiture car en général il y a une marge de sécurité pour les sorties de route et chacun son niveau , sur le Nürburgring, tu vois des GT3, des motos, tout comme des pitites Pigeot. Pour ce qui est de l'usure de la voiture, c'est un budget à prévoir, pneus, plaquettes de frein + purge, vidanges... c'est pas des grosses pièces (hormis les pneus), si tu bricoles un peu ça reste correct Et pis faut bien commencer d'une manière ou d'une autre, une GT3 direct dans les mains, c'est pas à la portée de tout le monde Oui et non, on s'habitue aux perfs des "petites" par rapport aux grandes (V6 et Turbal) donc je dirais que c'est facile d'en vouloir toujours plus. Après, les Vmax ne sont forcément pas exploitables sur route, nous ne sommes pas des assassins. Même ceux qui roulent en RS doivent vite être soulés quand tu peux voir tourner sur circuit des voitures de rêve totalement inaccessibles. D'où l'intérêt des stages de pilotage Bon, si vous voulez vous cotiser pour féliciter le travail de votre cher admin, je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites