Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume2

capot moteur zender

Messages recommandés

Moi je parle pas allemand je parle anglais, ca tombe bien la notice est en anglais !!??!! riencompris

The Raceline bonnet trim is an "add on" part - fitted with glue on the original engine bonnet. There is no need to paint the whole bonnet - it´s enaugh to paint the Zender part. You have to make a cut in the original bonnet for the air-outlet´s.

Ca dit qu'il s'agit d'un capot de style course. C'est une pièce a rajouter. On la fixe en la collant sur le capot d'origine. Il n'estt pas nécessaire de peindre tout le capot, il suffit de peindre le capot Zender. Il faut faire une découpe dans le capot d'origine pour les sorties d'air. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux bien en parler c'est une rajoute de capot, il faut effectivement découper dans le capot par contre après c'est la merde pour faire une jonction de peinture car ça encaisse toutes les vibrations et ça se fissure sur le relief de séparation entre la rajoute et le capot original. Je ne conseille pas cette pièce même si j'adore Zender que je suis très satisfait de toutes les autres pièces Znder sur ma voiture...

Si tu veux je peux poster des photos de la préparation du capot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah domage sa claque bien quand meme

oui moi vx bien voir les tofs de la préparation merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une ptite question con !! lors de tes lavages de la belle Mac tu protège tn bloc moteur de l'eau ??? thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...