jennifer11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Longue vie à la Lupo ! ! ! Slt, je suis nouvelle sur ce site super que je viens de découvrir. Même si il y a pas beaucoup de fille et beaucoup de tunning. J'adooore la Lupo ! Je n'ai pas encore la chance d'en posséder une, mais je cherche activement (budget sérré). Je voudrais remplacer ma golf III diesel... par une Lupo tdi ou sdi, tant que c du gazole. Je roule beaucoup. Si vous connaissez une Lupo classe mais sobre, toit ouvrant si possible, pas trop cher, avec une couleur fun... Nous les femmes on en demande toujours beaucoup - lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ouuuuuuuaaaaaaaiiiiiiis une MEUF !!!!!! T ES BONNE ??????? ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 guillaume2 a écrit:ouuuuuuuaaaaaaaiiiiiiis une MEUF !!!!!! T ES BONNE ??????? ok je sors Alors là meme moi j'aurai pas fait plus hardcore chapeau Mais en reflechissan bien y avai plus hard mais je me retien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 bonjour Jennifer et bienvenu a toi sur le forum ! t'inquiete pas des filles il y en a de plus en plus et nous les garcons on mort pas a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue à toi, content qu'il y ait encore des personnes qui sont sensibilisées par le charme que cette voiture peut dégager malgré une apparence qui peut sembler austère au premier regard! J'espère que tu trouveras vite réponse à ta demande! Et oublie les commentaires idiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 drahcoub a écrit: et nous les garcons on mort pas a bientot ! Qui a dit que je ne mordait pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenue à toi Si ça peut t'interresser : /viewtopic.forum?t=1230&highlight= @ux autres membres : vous manquez vraiment de tacte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenue à toi Jenny ...Et... Longue vie au Lupo Club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 BH_520I a écrit:Bienvenue à toi Si ça peut t'interresser : /viewtopic.forum?t=1230&highlight= @ux autres membres : vous manquez vraiment de tacte !!! merci j'ai rien dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Le prend pas pour toi, les concernés se reconnaîtrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 coucou! content que le forum se feminise un peu , c'est agréable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Guillaume2 l'a traumatisé, elle n'est jamais revenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 et bienvenue sur ce forum où il n'y a pas que des animaux,mais par contre il y a des modo et il ferai bien de se réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Obione & Dave> Je l'ai deterré, j'vous préviens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 t'as bouffé un clown se matin? il devais être avarié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est simplement que je suis tombé ce topic et que j'ai vu cet "accueil" très spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ok excuse valable ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bienvenue Jen... Me sentirai moins seule en tant que Miss... Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Space banni un jour pour déterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Sens interdit a écrit:Space banni un jour pour déterrage tu t'ennuiais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Non de t'cheu... Suffit de péter de travers pour être banni maintenant ? Ca tombe bien, je ne pète pas !!! LES STARS NE PETENT PAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites