suricate05 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut a tous!!!! Juste pour vous dire que j'encule sens interdit bien profond dans sa fiat panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonsoir et bienvenue parmi nous La Cambridge est une des dernières à être sortie d'usine je crois Si t'as des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 marbabik C en arabe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenue si tu es fan de VW tu dois aimer les cox moi j'en suis fou tu peux voir la mienne sur mon blog mets vite des photo de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 elle est de fin 2002 (reflet d'argent métallisé) je fait des photos demain après midi http://www.volkswagen.fr/evenements/actualite/vw_actu/art_cambridge.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bienvenu parmis nous Vivement les photos, j'adore les feux avec les clgnotants en gris des dernières versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut a toi! Où ca près de liege? on est pas loin alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Soumagne c'est entre Liège et Verviers (pays de herve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 salut mec ! Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites