Mac Fly11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Quelqu'un a t-il déjà changé son collecteur sur sa Lupo pour en mettre un plus puissant??? on m'a récemment indiqué que c'était la modification permettant de gagner le plus de puissance en toute sécurité, quelqu'un a t il de l'expérience là dessus à faire partager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est vrai que ton moteur reste parfaitement sain, en fait tu améliores l'évacuation de tes gaz d'échappements, c'est beaucoup plus efficace qu'un silencieux seul... Le top c'est en inox pour le vieillissement et la sonorité , mais toute la ligne, et là un kit d'admission directe fait gagner un peu à condition qu'il soit bien isolé thermiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je cherche aussi et je pense qu une ligne complete peut rapporter 15 ch environ et je parle de vrais ch pas une puce ou une saloperie du genre il y en a un chez BPS [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 15ch Si tu as pas de prépa moteur (AAC, culasse) pour remplir ta ligne tu risques pas de les avoir tes 15ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Hmmm j'ai déjà une ligne en inox complète homologuée TUV, la ligne Zender là. Mais je me dis qu'associée à un collecteur avec deux trois modifs, ça enverrait plus parce que j'ai 100 kilos de plus avec la sono maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 et bein enleve cette foutue sono ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Grosminet a écrit:15ch Si tu as pas de prépa moteur (AAC, culasse) pour remplir ta ligne tu risques pas de les avoir tes 15ch sur mon opel speedster la ligne m a apporté 11 ch avec le collecteur le vendeur ( qui en avait deja monté un sur speedster) annonçait 18 ch au total ( au banc) alors ça depend des vehicule et de la calité de la ligne d origine mais le speedy d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est pas un moteur turbo un speeder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 2.2l atmo ou 2.l turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 guillaume2 a écrit:et bein enleve cette foutue sono ?? Le but est d'en faire un show car donc non... S'il y avait que la sone ça irait mais les 17x8 en full chrome plus les autres équipements ça commence à faire beaucoup... Donc je pense à faire une petit modif saine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites