twinsturtle 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Eh oui mon cher époux m'a acheté une petite lupo!!! Année 99 1.4 sport vert bouteille!!! Je l'adore déjà!!! Elle arrive ce soir chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bienvenu On attends les photos avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bievenue à toi! 1,4l sport? Tu parles de la version 75cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut a toi! vivement tes photos pour voir le coté "sport" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 félicitations et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Mac Fly a écrit:Bievenue à toi! 1,4l sport? Tu parles de la version 75cv? Je pense plus à la version confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Et une lupo de plus vivement les photos de toi heu de ta lupo pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinsturtle 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 En fait je me suis un peu trompé sur ma petite titine. C'est la lupo 1.4 pack. Et non sport!!!! Par contre pour les photos il faut que j'en fasse, mais je tiens à vous prévenir elle est un peu abimée. Enfin, rien de bien grave mon mari va me la retapé comme un chef. D'autant plus que mon bof est mécano chez vw. Donc cool!!! Tout le coté droit est abimée surtou la porte ainsi que le pare-choc. Une petite peinture s'annonce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Twinsturtle=""D'autant plus que mon bof est mécano chez vw."" tu es de kel region ca px tjr interesse des membres pour des conseils aupres de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinsturtle 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci pour tout c'est petit mesage!!! Je suis de la région Midi Pyrénées dans le lot. Pas de problème pour tout renseignement et surtout des conseils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinsturtle 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Je vais essayer de mettre des photos. La première fois que je l'ai vu c'est à la cass!! Eh oui c'est une voiture accidentée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinsturtle 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 je n'arrive pas à poster mes photos je recommence alors excuser moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 lupoclubfrance@yahoo.fr Envoie les moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites