Mac Fly11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui bijour, bijour! Je voudrais savoir qui se déplace à Essen et à quelle date? C'est quand même le temple du german!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 px meme pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 moi non plus peu pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bref personne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ptete moi, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 je crois que Dave voulais y aller mais on vas attendre qu'il revienne pour qu'il confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 moi j'y vais le 9 et 10 decembre!!! les meilleurs affaires se font le dernier week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ah ben Alextaz on se verra peut être alors qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 par contre je n'y vis pas avec la lupo!!!.... mais avec une bora variant tdi 130 trend line !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Moi en autocar alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 :coucou:c 'etait toujours aussi terrible tellement de voitures et d'hotesses à admirer meme s'il n y avait pas de lupo c'etait genial !! je le conseille a tous P.S je me suis trouver un petit kit filetés!!!....a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Euh sur le stand Gas, il y avait une Lupo... Perso je me suis acheté des Keskin, les prix étaient plus qu'intéressant...! :D Par contre moi je suis très déçu du salon concernant les pièces quoi... Même pas un jeu de feux pour ma Lupo j'ai trouvé, et cherché pas de capot carbone car y avait que dalle à part des petits accessoirées, du matos sono bon marché, des feux de Golf 5 et des pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Mac Fly a écrit:Euh sur le stand Gas, il y avait une Lupo... Perso je me suis acheté des Keskin, les prix étaient plus qu'intéressant...! :D Par contre moi je suis très déçu du salon concernant les pièces quoi... Même pas un jeu de feux pour ma Lupo j'ai trouvé, et cherché pas de capot carbone car y avait que dalle à part des petits accessoirées, du matos sono bon marché, des feux de Golf 5 et des pc... j ai trouvé 2 stands qui avaient les phare noires a 99€ et un troisieme qui avait les phares noires mais aussi les clignotants!! sinon c'est con que je ne l ai pas vu cette lupo!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 un petit cadeau pour tous le monde: http://foto.telenet.be/6880544225 ou sinon sur myboons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 LUPOTNT a écrit:un petit cadeau pour tous le monde: http://foto.telenet.be/6880544225 ou sinon sur myboons top les caisses mais on ne voit pas la lupo? sinon ca a L'air d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Je vous posterai une tof de la Lupo! Sinon les feux avants oui mais les feux arrières non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Edit admin format taille http://img283.imageshack.us/img283/5927/dscf0012ki8pj0.jpg[/img]http://img337.imageshack.us/img337/8844/dscf0014gn8to4.jpg[/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ya du boulot, mais j'aime pas du tout!! sinon chapeau bas pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ah! les jantes et leur dimensions, c'est trop...beurk, ça rend vraiment pas sur cette luiotte! (oh ça me rappele quelqu'un ça!) sinon le travail est vraiment bon...même si je n'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Daphone a écrit:ah! les jantes et leur dimensions, c'est trop...beurk, ça rend vraiment pas sur cette luiotte! (oh ça me rappele quelqu'un ça!) sinon le travail est vraiment bon...même si je n'aime pas du tout Tu aimes aussi en rajouter? c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 je vois po les images ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui je sais y a pas la lupo!!! j'essaie de trouver un lien ou elle y est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ca va revenir Macfly l'avait mise trop grand et SI l'a reuploadé mais apparamanent ca a deconné, suffit d'attendre le retour de Macfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Je suis là je les reposte! en format plus petit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 cool moi j'y"trouve" pas de grandes modifs si c'est les suspats,les jantes et la peinture......l'interieur cuir a l'air beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 cool j'ai plus besoin de la chercher!!! merci elle est tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Si il y a une Lupo http://foto.telenet.be/Photos/Albums/Photo.aspx?id=S4N4a1531zGRSbLSDny06BsXuWCg!jBHp6ZIlT6bkl7vLdB9XGCknw5vF4w6K11gf8 En tout cas, pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ton lien est pas bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Tu copies tout et tu enlèves les balises et ça marche Le lien est trop long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 BH_520I a écrit:Tu copies tout et tu enlèves les balises et ça marche Le lien est trop long... d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites