Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frank03

Need for speed carbon

Messages recommandés

le kiff il est top,bo,excellent lover mais trop court quasiment fini en trois jours snif et au lieux de me coller un golf r32 il aurait pu mettre la lupette gti lol

Ce n'est plus la GTI dans celui la? j'aimerais jouer a un jeu de bagnole avec la lupo lover fin gt4 y a moyen je sais mais j'ai pas de ps2 bah

2 contre 2 c'est a dire toi avec un pote ki es dans le jeu contre 2 otres "mechants "du jeu et y a lme mode canyon qui dechire dur dur mais terrible

Ton pote est livré de série ? tu peux pas le choisir ? sinon ça se passe comment, la bande qui gagne c'est celle qui franchie la ligne d'arrivée en premier ?

Sinon y a quoi comme voitures ?

oui ils t'aident et peuvent gagner pour toi et y a 3 style de "potes" que tu px choisir les blokeurs ,les aspiro et les eclaireurs........top

pour les caisses ca va de la rx8,rx7,supra,skyline,lotus elise,350z,clio V6,golf R32,alfa brera,lambo gallardo et murcielago,vieilles caisses U.S,300c,M3 gtr,lancer evo9 ...........

tu px modeler tes pc comme tu vx ...bien

non il est vraiment top mais trop court snif

Je l'aurais bien commander au papa noël, mais il y a pas longtemps que j'ai acheté GT4 puisqu'il est passé en platinium, je suis qu'à 25% bah

Et après j'ai Resident Evil que j'ai acheté juste avant GT, il a servit 1H, faut que je le finisse ange

• Créer...