Frank03 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 le kiff il est top,bo,excellent mais trop court quasiment fini en trois jours et au lieux de me coller un golf r32 il aurait pu mettre la lupette gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ce n'est plus la GTI dans celui la? j'aimerais jouer a un jeu de bagnole avec la lupo fin gt4 y a moyen je sais mais j'ai pas de ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Je voudrais savoir si dans ce jeu il y a des courses en bandes comme dans juiced ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 2 contre 2 c'est a dire toi avec un pote ki es dans le jeu contre 2 otres "mechants "du jeu et y a lme mode canyon qui dechire dur dur mais terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ton pote est livré de série ? tu peux pas le choisir ? sinon ça se passe comment, la bande qui gagne c'est celle qui franchie la ligne d'arrivée en premier ? Sinon y a quoi comme voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oui ils t'aident et peuvent gagner pour toi et y a 3 style de "potes" que tu px choisir les blokeurs ,les aspiro et les eclaireurs........pour les caisses ca va de la rx8,rx7,supra,skyline,lotus elise,350z,clio V6,golf R32,alfa brera,lambo gallardo et murcielago,vieilles caisses U.S,300c,M3 gtr,lancer evo9 ...........tu px modeler tes pc comme tu vx ...non il est vraiment top mais trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 j'ai meme entendu dire qu'on pouvait créer c'est jantes c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Je l'aurais bien commander au papa noël, mais il y a pas longtemps que j'ai acheté GT4 puisqu'il est passé en platinium, je suis qu'à 25% Et après j'ai Resident Evil que j'ai acheté juste avant GT, il a servit 1H, faut que je le finisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites