Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Topic officiel des vidéos

Messages recommandés

les low rider americain peuvent rentrer chez eux a Dubai ils les font péter c est sa le dubai style lol
Dubai c est vraiment un autre monde l apologie de la démesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred230k a écrit:
les low rider americain peuvent rentrer chez eux a Dubai ils les font péter c est sa le dubai style lol
Dubai c est vraiment un autre monde l apologie de la démesure



ça c'est vraiment le truc qui sert à rien....elle ferme la portière au moins? ptdr
ppfff ça devient du n'importe quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comment on s occupe a Dubai quand on se fait chier et qu on est pété de tune quelques exemples :(on remarque la musique qui fait tout péter )bien
un peut de drift en mazda sur route ouverte c est plus marrant (y a maitrise )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

accélération d'une golf VR6 bi-moteur , comme on l'en parlait pour la lupo sur l'autre topic...regardez moi ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

230km/h?
j ai réussi a prendre 220km/h avec la miéne une bonne pente et les 230 ils pétent lol.demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Suspension electromagnetique de chez bose, 24ans de recherche, et ben c'est vraiment bluffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:



Suspension electromagnetique de chez bose, 24ans de recherche, et ben c'est vraiment bluffant


je veux ça sur ma lupo !!!ça sort d'ici 4ans, j'ai hâte de voir le prix hallucinant
la voiture qui saute l'obstacle, c'est carrément mieux comme systeme que ces gros low riders latinos oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore, il dit 4ans mais ce reportage je suis pas sur qu'il soit tout recent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred230k a écrit:
sa existe déja chez mercedes la suspension active .
pas nouvo


regarde le reportage on le dit bien qu'il y a ca chez mercedes mais c'est pas encore pareil merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est hallucinant comme suspensions!

Ce Mr Bose est vraiment trop balèze, son entreprise est vachement réputée dans tout ce qui est sono, et il faut l'avoir l'idée des suspensions électromagnétiques top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firo a écrit:
c'est clair que c'est hallucinant comme suspensions!

Ce Mr Bose est vraiment trop balèze, son entreprise est vachement réputée dans tout ce qui est sono, et il faut l'avoir l'idée des suspensions électromagnétiques top


euhh, en sono, cette marque est discutable....mais plutôt en systeme de diffusion sonore (magasins, églises, conférences....) et en petite hifi d'appoint de qualité, oui. Bourré d'innovations en tout genre en acoustique, ça ne vaut pas quand même une vraie chaîne Hifi ou une vraie sono digne de ce nom, mais les efforts sont la et un grand bravo a ce messieur expert en acoustique qui a mis ses connaissances au service d'un autre domaine: l'automobile, ce qui est plutôt rare et original ! bien en plus c'est du bon , c'est pas du simple gadget top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je doute! ca doit être meme dangereux car le conducteur ne sent pas sa voiture il n'a aucune sensation!!!!! J'aimerais la voir avec une panne d'ordinateur ptdr ah les americains hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred230k a écrit:
Mr préfére peut étre B&O


entre autres.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un beau GTi comme on en voit rarement !! vous comprendrez pourquoi fumeurfumeur
cliquez ici pour voir ce GTI en action !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
Voila un beau GTi comme on en voit rarement !! vous comprendrez pourquoi fumeurfumeur
cliquez ici pour voir ce GTI en action !


excelent c'est ca qu'il faut filer au vieux de mon coin pour pas qu'ils me mettent en retard le matin ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
je doute! ca doit être meme dangereux car le conducteur ne sent pas sa voiture il n'a aucune sensation!!!!! J'aimerais la voir avec une panne d'ordinateur ptdr ah les americains hum


c'est pas faux! oui

Est-ce que quelqu'un sait de quelle année date ce reportage?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firo a écrit:
suricate05 a écrit:
je doute! ca doit être meme dangereux car le conducteur ne sent pas sa voiture il n'a aucune sensation!!!!! J'aimerais la voir avec une panne d'ordinateur ptdr ah les americains hum


c'est pas faux! oui

Est-ce que quelqu'un sait de quelle année date ce reportage?!


c'est pas faux je pense aussi, mais j'ose esperer que des ingénieurs "aussi brillants" de chez Bose ont déjà du penser a ce genre d'inconvénients....une homologation, ça ne se trouve pas dans un paquet surprise quand même??
Ils doivent avoir réponse à vos questions, en tout cas j'espère pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas de suspenssions BOSE sur le tracteur mdr par contre pour le travail du champ ca doit aller vite Chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Une Lupo avec des suspensions pneumatiques air ride mdr

http://www.bad-toys.at/lupoclub/edel_lupo.wmv

Par contre, le mec doit se déchausser avant de conduire sa caisse non ? cagoule


c'est clair, le type prend sa douche, met des habits propres, repassés, et enfile ses pantoufles pour conduire ce truc ! l'interieur est un joli travail mais alors l'entretien pour que ça restes propre...
sinon niveau amorto, c'est un peu gadget pour faire la star sur les parkings le week-end.... la couleur extérieure à "pailletes" est affreuse. L'installation Son est plus axée sur un design qu'une vraie installation de qualité à mon goût.
enfin ce n'est que mon avis...par contre le systeme de poignée de porte est assez amusant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
Sens interdit a écrit:
Une Lupo avec des suspensions pneumatiques air ride mdr

http://www.bad-toys.at/lupoclub/edel_lupo.wmv

Par contre, le mec doit se déchausser avant de conduire sa caisse non ? cagoule


c'est clair, le type prend sa douche, met des habits propres, repassés, et enfile ses pantoufles pour conduire ce truc ! l'interieur est un joli travail mais alors l'entretien pour que ça restes propre...
sinon niveau amorto, c'est un peu gadget pour faire la star sur les parkings le week-end.... la couleur extérieure à "pailletes" est affreuse. L'installation Son est plus axée sur un design qu'une vraie installation de qualité à mon goût.
enfin ce n'est que mon avis...par contre le systeme de poignée de porte est assez amusant.


Peut tu expliquer sur quoi tu te bases pour juger l installation audio?
sachant qu on ne voit pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on voit le coffre assez vide par rapport au gros woofer central, on pourrait penser simplement que c'est encore une install qui privilige des basses a gogo, pour amuser la galerie qu'un véritable son équilibré (on n'est pas sûr qu'il ait des mediums aigus a l'arrière la...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quant il y a des hp a l'arriere que ca "amuse la galerie",
les hp arriere deregle la scene sonore et augmentent les conflits de phases et ondes constructives/destructives a l'interieur de l'habitacle (a moins d'etre attenue a fond et servir juste de leger rappel pour les passager arriere).
les meilleurs montage de rendu sonore etant juste kit eclaté a l'avant et sub langue, t'as un meilleur rendu avec hp unique pour chaque gamme de frequence en droite/gauche que par accumulation oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec toi, pour une fois... nous sommes pas malheuresement en Hifi. Et c'est pas faute d'avoir essayé pourtant, avec un bon kit éclaté à l'avant et un gros sub focal a l'arrière, c'est agréable devant, mais c'est trop boom boom pour les passagers arrières qui n'entendent plus rien à la musique et qui tremblent sur leur sièges, assourdis par les basses. Depuis que j'ai rajouté mes enceintes arrière, filtrées d'une bonne manière, le son est devenu donc audible pour les passagers arrières, mais pas seulement comme HP d'appoint comme tu dis. c'était plus agréable d'entendre des mediums et haus-mediums venir de l'arrière. Donc par comparaison, j'ai choisi. Un caisson Focal face à un kit éclaté a l'avant, pour moi c'était disproportioné. Aprés ça dépend la musique qu'on écoute en effet...perso moi c'est uniquement du rock, et mon oreille a su faire la différence sur le ping de la ride et la tranche de la crash.
mais n'encombrons pas plus ce topic dédié aux vidéos. top
c'est un avis perso aprés essais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite lecon de wallon avec faux contact




toute une epoque, mais je pense pas que ca soit connu en france


PS:l'apologie du branleur c'est excellent top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas le besoin de critiquer et de crasher sur cette Lupo qui était magnifique vu que le projet a été reformé en une nouvelle version...

Sympa le clip de DJ Mehdi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venant de m'acheter un casque audio Bose Supra je ne peux qu'admirer ce magnifique système de suspension éponyme! Je reste vraiment sur le cul. cagoule

Dj Mehdi soit le faluleux monde des kékés du Ch'Nord. lover

Voici une vidéo que j'affectionne particulièrement:
http://spac3cowboy.free.fr/Spacecowboy/Videotheque/Austin%20Mini%20110ch%20pilotage%20sur%20le%20N%fcrburgring.avi
(Ça risque d'être long pour le DL)

Ensuite voila la vidéo de la VRAIE voiture de K2ooo, pas comme cet olibrius qui prétend l'avoir alors qu'il roule en Lupo ange :
http://spac3cowboy.free.fr/Spacecowboy/Videotheque/K2000%20Lada.mpeg

Le "enregistrer la cible sous" est fortement recommandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces deux pubs! Je les aime tellement que je les ai sur mon pc.

Elles sont excellentes.

D'ailleurs la Ka a une bonne gueule dans cette finition. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max tu nous fait passer pour les barakis de service oui Chaque fois qu'il y a une emission telé avec des belges c'est des kinkins ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais celle avec l'oiseau mais pas celle avec le chat, elle est un peu choquante non celle du chat? ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
Max tu nous fait passer pour les barakis de service oui Chaque fois qu'il y a une emission telé avec des belges c'est des kinkins ange



ben oui j'ai remarqué aussi, a chaque fois que l'on voit des belges a la télé, ce sont des gros baraki, mais c'est pas ma faute ca! si vous en voulez encore vous tapez strip tease sur dailymotion, y a des ses cas hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...