nammster1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Juste un post pour dire les membres du forum que j'ai rencontrer MOI (tout les jours) alextaz(paris) jackgold(paris) lupo2000(paris) davevwf(en suisse) Eww(paris) Portosrikos(a belle epine) Voilà je crois que je suis le membre qui ai vu le plus de gens du forum Voilà c t juste pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Moi j'ai vu personne encore Peut-être un de ces 4 à belle-épine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Faut pas me dire sa a moi Je croi etre le plus motiver du forum pour les rencontres... Mais bon c pas compliquer quand on veut on peut donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Tu parlais de déménager en Suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 uiui c en cour de traitement lol j'y suis parti mercredi et reviendu dimanche et j y retourne mardi 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 moi je veux bien aussi, mais je suis en Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Moi aussi j'ai encore vu personne et ça me manque En fait, y'avait qu'un Lorrain (bic54) qui a très vite rompu avec le forum du coup, plus grand monde de ma région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est Bic54 qui a eu une golf non? il me semble qu'avant il y avait des habitués qui d'un coup ne sont plus venus! j'ai pas fais de liste non plus mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Nammster, c'est quoi tes horaires en semaine ? J'aimerais bien voir ta GTI avant que tu partes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites