bily 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonsoir, je suis nouveau sur votre forum, Bonsoir à tous les internautes qui sont présents, J'ai déja une petite question: Connaiteriez vous le contenu détaillé du kit réparation d'une lupo GTI année 2003 ? Je vous remercie par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bienvenue C'est pas une roue de secours ? Si oui, de base il y a la roue, le cric, la clé et un tournevis dans son manche je crois ; après tu as des packs avec triangle et compagnie. [EDIT] Peut-être que la GTI est mieux équipée, attends l'avis des possesseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Haaaaaaa non pas forcement mieux equiper on a pas de roue de secours on a la batterie a la place dans le coffreOn a un kit anti-crevaison-Une bombe-crevaison-Un compresseur-un tourne vise plat(je sais pas a quoi il sert)Et si il me manque rien je pense que c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 nammster a écrit:Haaaaaaa non pas forcement mieux equiper on a pas de roue de secours on a la batterie a la place dans le coffre On a un kit anti-crevaison -Une bombe-crevaison -Un compresseur -un tourne vise plat(je sais pas a quoi il sert) Et si il me manque rien je pense que c tout + une clé plate le tournevis est plat et cruciforme (2 sens)...ilm'a servi a changer l'ampoule de l'eclairage de la plaque d'immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bily 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonsoir, tout d'abord merci de votre spontanéité: plusieurs internautes semblent d'accord sur la présence du tournevis pour le kit crevaison de la lupo GTI. Savez vous ou il est logé dans le plancher? peut etre dans un creux (échencrure), juste sous le plancher, qui semble prévu à cet effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Je le prendrai en photos ce soir mais en faite tu ouvre le coffre tu souleve le plancher a droite tu a une grosse boite ou se cache la batterie et sur la gauche tu a les emplachemen pour le tournvise et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bily 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Je te remercie beaucoup d'avance parce qu'en fait il y a un creux juste sur le dessus et je voulais savoir s'il accueillait quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bily 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Nammster, bonsoir, je suis toujours sans reponse a ma question de kit crevaison, As tu la possibilité de connaitre le contenu detaillé du kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bily a écrit:Nammster, bonsoir, je suis toujours sans reponse a ma question de kit crevaison, As tu la possibilité de connaitre le contenu detaillé du kit ? je te fais une photo demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bily 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 c'est sympa de savoir que tu es toujours présent. Je te remercie beaucoup. bily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bily a écrit:c'est sympa de savoir que tu es toujours présent. Je te remercie beaucoup. bily si tot dit si tot fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bily 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Merci beaucoup, ca a le mérite d'etre clair ! bon week end bily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bily 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 tu peux me rappeler le millésime de ton bolide pour info ? bily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 12/12/2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bily 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Je te remercie. bily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites