wawa11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 salut a tous c est le mechant smartien qui parle !!!! smartien=qui roule en smart j aime bien les bouilles de vos titines les gti biensur mais je voulais avoir quelques impressions sur les possesseurs de cette gti on m a parlé du reservoir qui serait trop petit c est vrai? sinon point de vue conso cela donne combien ? enfin je veux tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Réservoir de 34L. Conso basse 10L/100Km [mode pépère]. Donc autonomie maxi jusqu'à la réserve de moins dee 300Km, faut juste s'arrêter plus souvent à la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Wawa, dans le titre, on met une description précise du renseignement à demander, c'est à dire "Consommation Lupo GTI" Ben oui, c'est très vague sinon Or, le sujet existe déjà ICI, 68 réponses Je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites