Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wawa11

le bonjour de wawa

Messages recommandés

salut tout le monde je me presente walid
je suis proprietaire d une smart roadster coupe et a vrai dire je suis un fan de smart
j avais jusqu a il y a une semaine une fortwo cdi mais c etait ma mere qui roulait avec et comme je l ai vendu je me suis a chercher une autre fortwo cdi
seul probleme c est que le prix de ces bestioles est en augmentation donc je me suis penché sur les autres modeles sympa et là bingo une lupo
bon je suis encore a la recherche d une belle lupo 3l tdi .
en tout cas chouette forum et si j arrive a trouver une voiture sympa je pense qu elle va passer pas mal de temps entre mes mains lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt wawa coucou et tu verras quelle passera + de temps dans tes mains bien que ta s***t cdi
Car c'est avant tout une auto d'amour la lupette loverlover

A+ et bon courage dans te quête clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutos Wawa, maintenant que tu as pu tester une boite à gants, il est temps de passer à une voiture! okok

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c est marant de se voir chambrer par des proprio de lupo
au fait faut pas critiquer smart parceque moi et cette marque c est une histoire d amour deja 6 voiture en 2 ans et en moyenne 2 a 3 smart en meme temps .... bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre mais a chaque fois que je vois une smart je pense, quel beau suppositoire a autobus mdr , sinon c'est resistant ou pas ces bebettes la? Y en a une qui m'a depassé tantot, je me suis quand meme posé la question bah , sinon bienvenu a toi! Trouve vite une lupette et rejoins notre super communauté pour la modique somme de 100€ (ou plus) oui


Ok j'ai trouvé pour la solidité
crash test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wawa a écrit:
lol c est marant de se voir chambrer par des proprio de lupo
au fait faut pas critiquer smart parceque moi et cette marque c est une histoire d amour deja 6 voiture en 2 ans et en moyenne 2 a 3 smart en meme temps .... bouh


Pour un type de 20 ans, on peut pas dire que tu t'emmerdes toi hein... hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en effet je ne m emmerde pas pour mon age et encore je n ai pas parlé de mes passions ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wawa a écrit:
non en effet je ne m emmerde pas pour mon age et encore je n ai pas parlé de mes passions ......


Bienvenu ici !



Prend les remarques à la cool, ici ça part vite en sucette :p

(ne parle pas de la taille de tesx jantes sinon c'est la folie :p:p:p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:





Prend les remarques à la cool, ici ça part vite en sucette :p

(ne parle pas de la taille de tesx jantes sinon c'est la folie :p:p:p)



Oui hein, c'est pour deconner les remarques clin , mais non surtout ne parle pas de grandes jantes, ca fais deconner le serveur tellement y a des reponses enragées dans ces cas la! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis toujour poser la questions du prix pour changer les panneaux de couleur le"tuning color" smart ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes passions alors pour commencer c est le quad avec un kymco prepaeé pour kymco quad tour
et le jet ski avec un kawasaki stx12r autant dire bestiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wawa a écrit:
mes passions alors pour commencer c est le quad avec un kymco prepaeé pour kymco quad tour
et le jet ski avec un kawasaki stx12r autant dire bestiale


wouaw fait peter les photos ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de faire parvenir les photos par mail au modo pour qu il me les mette sur le forum je ferai tout ca demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...