wawa11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 salut tout le monde je me presente walid je suis proprietaire d une smart roadster coupe et a vrai dire je suis un fan de smart j avais jusqu a il y a une semaine une fortwo cdi mais c etait ma mere qui roulait avec et comme je l ai vendu je me suis a chercher une autre fortwo cdi seul probleme c est que le prix de ces bestioles est en augmentation donc je me suis penché sur les autres modeles sympa et là bingo une lupo bon je suis encore a la recherche d une belle lupo 3l tdi . en tout cas chouette forum et si j arrive a trouver une voiture sympa je pense qu elle va passer pas mal de temps entre mes mains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 slt wawa et tu verras quelle passera + de temps dans tes mains que ta s***t cdi Car c'est avant tout une auto d'amour la lupette A+ et bon courage dans te quête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Salutos Wawa, maintenant que tu as pu tester une boite à gants, il est temps de passer à une voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawa11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 lol c est marant de se voir chambrer par des proprio de lupo au fait faut pas critiquer smart parceque moi et cette marque c est une histoire d amour deja 6 voiture en 2 ans et en moyenne 2 a 3 smart en meme temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bizarre mais a chaque fois que je vois une smart je pense, quel beau suppositoire a autobus , sinon c'est resistant ou pas ces bebettes la? Y en a une qui m'a depassé tantot, je me suis quand meme posé la question , sinon bienvenu a toi! Trouve vite une lupette et rejoins notre super communauté pour la modique somme de 100€ (ou plus) Ok j'ai trouvé pour la solidité crash test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 wawa a écrit:lol c est marant de se voir chambrer par des proprio de lupo au fait faut pas critiquer smart parceque moi et cette marque c est une histoire d amour deja 6 voiture en 2 ans et en moyenne 2 a 3 smart en meme temps .... Pour un type de 20 ans, on peut pas dire que tu t'emmerdes toi hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour Wawa et bienvenue parmis nous Ne fais pas gaffe aux moralisateurs, ils sont parfois amers sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawa11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 non en effet je ne m emmerde pas pour mon age et encore je n ai pas parlé de mes passions ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 wawa a écrit:non en effet je ne m emmerde pas pour mon age et encore je n ai pas parlé de mes passions ...... Bienvenu ici ! Prend les remarques à la cool, ici ça part vite en sucette :p (ne parle pas de la taille de tesx jantes sinon c'est la folie :p:p:p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bismuth a écrit: Prend les remarques à la cool, ici ça part vite en sucette :p (ne parle pas de la taille de tesx jantes sinon c'est la folie :p:p:p) Oui hein, c'est pour deconner les remarques , mais non surtout ne parle pas de grandes jantes, ca fais deconner le serveur tellement y a des reponses enragées dans ces cas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 je me suis toujour poser la questions du prix pour changer les panneaux de couleur le"tuning color" smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 salut,t'as quoi comme jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon ben c'est quoi tes passions alors tu nous allèches là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawa11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 mes passions alors pour commencer c est le quad avec un kymco prepaeé pour kymco quad tour et le jet ski avec un kawasaki stx12r autant dire bestiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 wawa a écrit:mes passions alors pour commencer c est le quad avec un kymco prepaeé pour kymco quad tour et le jet ski avec un kawasaki stx12r autant dire bestiale wouaw fait peter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawa11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 je vais essayer de faire parvenir les photos par mail au modo pour qu il me les mette sur le forum je ferai tout ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Touchez pas à la drogue, fistons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Mac Fly a écrit:Touchez pas à la drogue, fistons! pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites