Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max1987

portée des radars

Messages recommandés

Salut a tous, je me pose une question, un radar peut flasher toutes les bandes ou pas? par exemple sur autoroute a 3 bandes un radar mobile stationné dans la berne centrale si on est dans la bande du milieu ou celle de droite, on se fera flasher? je sais pas si quelqu'un ici sait mais t'en qu'a faire je demande! langue

PS: ou meme un mobile si vous le savez faites profiter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des radars fixes qui ne prennent que 2 voies sur 3 s'ils sont au sol.
La photo du pont : enervecagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon faites comme moi ayez une maman ki a le permis et ki conduis pas pour"profiter de ses points (6 maxis faut pas abuser beuh ) avec flash pris par l'arrière !!! c'est sur que" maman" flashée a 160 en lup'gti c'est cho ptdrptdr
je sais c'est pas top cool mais pratique... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de permis a points en Belgique frank hem , officiellement ma lupo est a son nom, et l'assurance vient de lui donner une prime car c'est une bonne conductrice en plus, cool pour une qui conduit plus depuis 15 ans mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont plus vicieux que chez nous... ptdrptdr y manquerait plus qu'il les dans les arbres !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A lui tous seul il a du rapporter + ke la cagnotte de ce soir "a Euromillion" demon ki o passage est de 151 000 000 € avis aux amateurs ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
ils sont plus vicieux que chez nous... ptdrptdr y manquerait plus qu'il les dans les arbres !!! lol


Je crois que c'est en Suisse qu'ils sont dissimulés dans les contenaires de poubelle ! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:



bientot en belgique :(



des comme sa il y en a sur l'autoroute Lausanne-Genève hem ,je me demande même si elle viens pas de là la photo bah
Sens interdit a écrit:

Je crois que c'est en Suisse qu'ils sont dissimulés dans les contenaires de poubelle ! langue


oui a Genève, :non: et ils appellent sa de la prévention et non de la répression,n'importe quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au vu de toutes les techniques qu'ils emploient pour mettre des flash un peu partout, je me demande alors comment j'ai encore jamais eu de PV, soit ca va pas tarder, soit j'ai vraiment du bol! dernier truc en date, flashé sur le ring de bruxelles mais j'ai jamais rien recu (fin ma moman a rien recu ptdr ), surement vu le monde qui avait ils ont pas su voir quelle voiture c'etait! Nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suffit de lire l'edito du dernier moniteur de l'automobile...


en Angleterre 10% des accidents sont seulement du a la vitesse, et encore 8%de ceux la en droit


et le reste c'est le mauvais état de la route, le manque d'experience et le manque de reflexe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref sous pretexte que l'on a 4 roues : on fait la vache à lait des états...
Aussi bien : je pense qu'il n'y a pas à se leurer : si nous avions tous des 2cv : Ils trouveraient encore de quoi nous faire raquer... cagoule
C'est du raket légal... (parkmètres, radars, CT, flics, etc... La pression s'intensifie.. bah )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit attention, je suis pour qu'on flashe les cons qui roulent a 80 devant une école a la sortie de celle ci (veridique beuh ) mais flasher le gars qui roule a 150 sur une autoroute degagée par temps sec, je vois peu l'utilité...


Petit ps : j'ai passé (j'ai pas dit réussi! langue )les examens d'entrée de la police cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max pourkoi hallucinant t'as un soucis perso beuh tu vx en parler ?? ptdrptdr

ceci dit o moins un futur agent des forces de l'ordre ki sera plus tolerent avec les"tuners" pour kestions vitres teintées,echapement"bruyant"( je me comprend),rabaissement bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
Max pourkoi hallucinant t'as un soucis perso beuh tu vx en parler ?? ptdrptdr

ceci dit o moins un futur agent des forces de l'ordre ki sera plus tolerent avec les"tuners" pour kestions vitres teintées,echapement"bruyant"( je me comprend),rabaissement bien



Pas questions, un moindre pare chocs qui est trop gros, crack dedans mdr


Bah pas de soucis mais j'ai raté donc... je réessayerais peut etre, un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...