Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphone

essuie-glaces

Messages recommandés

bonjour, simple question de curiosité, (si c'est pas cher et facile a fair, je le ferais à mon prochain changement d'essuie-glaces!)
Est-il possible de monter ou d'adapter les nouveaux balais essuie-glaces (je crois les "silencio" sur les nouvelles VW et Audi, comme sur la fox d'ailleurs)
sur notre lupo? faut t'il changer les bras avec, les moteurs?
voila, si quelqu'un a une idée?

trouvé sur un forum

salut

je viens de mettre des essuie-glaces SILENCIO sur ma 147 qui était équipée de balais normaux jusque là.
Le montage est aussi simple que les autres.

Ma question: quelqu'un a-t-il déjà testé ces balais SILENCIO sur une alfa? Et combien de temps durent-ils à peu prêt?

donc ils doivent puvoir se mettre!

pas sûr ça, car les modèles silencio sont adaptables sur pas mal de véhicules récent, donc peut etre qu'il a acheté tout simplement les balais avec compatibilité alfa 147 marqué au dos de la boite..., mais impossible de trouver le modèle pour la lupo.

Alors si sens interdit est d'accord, je connais un STORE ( magasin VW ) qui vend des essuies glaces adaptables...

si notre cher admin est d'accord je mets le lien, en attendant je te l'envois pour toi en MP

Je viens de recevoir les miens, ce sont des Bosch, il y a toute une gamme adaptable, je prendrai une photo ce soir... et je te filerai la référence.

Par contre la GTI a le balai conducteur de la même taille que le passager (480mm), pour les autres il faut taper dans une référence de polo (530 & 480mm).

Le petit plus c'est le look bien

J'ai moi aussi une question : vous possesseur de GTI, il y a aussi un aérotwin à l'arrière ?

Parcque j'ai discuté avec ma chérie, elle péfère garder son essui-vitre à l'arrière thank par contre elle aimerait bien qu'il ne racle plus enerve donc pour l'esthétisme et le confort, je voudrais en mettre à l'arrière miam

Salut, j'ai acheté des nouveaux essuies glaces aujourd'hui et ils sont identiques, donc pas de problemes pour le coté passager, mais coté conducteur j'ai su le mettre sans problemes mais il n'y a pas comme sur l'ancien une "barre" je suppose pour le poids, je risque quoi en le laissant quand meme? de toutes facon je peux aller acheter un sprecial pour le coté conducteur si il faut mais si y a pas besoin ...langue en fait au magasin y avait 2 choix, un qui étais certifié compatible sur la boite, 10.95€ et l'autre (celui que j'ai pris) où il y en avait deux dans la boite ( et ou il n'etait meme pas mit que ca convenait pr lupo mais c'etait la meme taille)et qui coutait 3.35€, donc je suppose que je vais devoir prendre celui a 10.95€ pr le coté conducteur mais je demande on sait jamais fumeur

BH_520I a écrit:
Je viens de recevoir les miens, ce sont des Bosch, il y a toute une gamme adaptable, je prendrai une photo ce soir... et je te filerai la référence.

Par contre la GTI a le balai conducteur de la même taille que le passager (480mm), pour les autres il faut taper dans une référence de polo (530 & 480mm).

Le petit plus c'est le look bien

J'ai moi aussi une question : vous possesseur de GTI, il y a aussi un aérotwin à l'arrière ?

Parcque j'ai discuté avec ma chérie, elle péfère garder son essui-vitre à l'arrière thank par contre elle aimerait bien qu'il ne racle plus enerve donc pour l'esthétisme et le confort, je voudrais en mettre à l'arrière miam

Je sais pas ce que vous apellez aerotwin ou silencieux... etc
Sur ma GTi les balais a l'avant comme à l'arrière sont différents de ceux que j'avais sur ma vieille 205 et comme sur 90% des voitures que je croise en fait, mais je pense que c'est purement esthétique... En effet ils n'ont pas l'armature flexible qu'on rencontre sur les balais habituels.. c'est ça que vous apellez silencieux ?... si c'est le cas alors c'est bien adaptable sur un Lupo vu que j'en ai. clin
Si ce n'est pas ça alors désolé de pas avoir pu aider

Pour tout t'expliquer, c'est uen nouvelle génération d'essui-glace effectivement dépourvu d'amarture métalique, Bosch et Valeo annoncent les avantages suivant :
-usure
-le silence
-la qualité d'essuyage

Mais nous on cours après surtout pour le look lol

Par contre, c'est pas possible de monterceux de la GTI car c'est nouveau système de clipsage donc il faudrait aussi changer les bras hem

C'est pour satisfaire des gens comme nous qu'ils ont sortis les adaptables miam

Par contre, je pense qu'il faut plus se diriger vers Bosch que Valeo car le système de fixation est plus discret.

merci pour l'info de l'arrière sur GTI...

Promis les photos et un lien ce soir clin

Ca aurait pas été plus simple de directement acheter une GTi ?... parce qu'avec toutes les modifs après lesquelles vous courrez tous...
Moi je dis ça, je dis rien... Nimp

• Créer...