Frank03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 voilà je ne sais pas si elle a déjà été vu ici et voici le descriptif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 [AVIS PERSO ]C'est intérieur et extérieur ! Trop de styles mélangés... On gardera le capot en carbone et le rabaissement parfait avec du 17" En tout cas merci Frank de nous faire partager tes documents sur la Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi aussi j'aime moyen... les Allemands dans ce domaine remportent tous les suffrages, y'a pas à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci ça évitera de dire que je déterre pour augmenter mes"étoiles"... Au moins il y a de la place pour la sono et moi perso je prends que le capot carbone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 se que je préfère sur se poste c'est le smiley de BH 520i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 davevwf a écrit:se que je préfère sur se poste c'est le smiley de BH 520i J'allais dire le meme, non franchement je la trouve hideuse. Surtout l'énorme autocollant discret derrière et l'intérieur top moumoute avec plein de trucs diffèrent mélangé BERK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Arrêtez avec mon smiley, je suis tout géné J'avais même pas tilté que c'est un autocollant sur le PC arrière, je croyais que c'était un rjout du magazine pour donner le nom du truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est trés laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 daniel a écrit:c'est trés laid Très bon resumé de ce que j'en pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est vraiment horrible!! perso je roulerai pas sur la route avec un truc comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 La corrosserie, on dirait du caryon maché, je ne sais pas si c'est le magazine qui rend comme ça mais c'est pas beau du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 C'était un"show car" ily a 2 ans au Paris tuning show donc ca roule pas puis le rouge et plus clakant que ca !!! tof pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Vous voyez qu'on sait pas être plus bas avec du 17" Je veux le capot carbone, quelqu'un sait où le trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 j'en ai vu un aux GTI inter. l'année derniere mais je me souvient plus chez qui! moi j'aime que les jantes et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 elles est horrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je suis quand même terriblement jaloux du capot en carbone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Mac Fly a écrit:Vous voyez qu'on sait pas être plus bas avec du 17" Je veux le capot carbone, quelqu'un sait où le trouver? chez mulsanne ils en ont 2 ou 3 a destocker!!!! genre 250 ou 300€ ttc le capot!!! sinon pour cette lupo je connais bien le proprio et elle roule presque tous les jours !!elle est sur perpignan!!! elle n'a pas de combinés filetés mais est pas mal en position de roulage!!! le seul truc ,est que son pc avant n'est pas assez bas!! j'ai plein de photos pour ceux qui veulent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Nous on veut!!!! Okeee je vais essayer de contacter mulsanne, merci man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 le mec avait meme poster dans la rubrique annonce pour ses capots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ouias j'ai envoyé mail hier soir, on verra ce qu'on me répond, le mag se trouve où en France en fait pour savoir si faut d'office faire de la VPC ou que pour un bon Bruxellois, il y a moyen de se déplacer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Si c'est Mulsanne y sont dans la région bordelaise tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 alextaz a écrit:Mac Fly a écrit:Vous voyez qu'on sait pas être plus bas avec du 17" Je veux le capot carbone, quelqu'un sait où le trouver? chez mulsanne ils en ont 2 ou 3 a destocker!!!! genre 250 ou 300€ ttc le capot!!! sinon pour cette lupo je connais bien le proprio et elle roule presque tous les jours !!elle est sur perpignan!!! elle n'a pas de combinés filetés mais est pas mal en position de roulage!!! le seul truc ,est que son pc avant n'est pas assez bas!! j'ai plein de photos pour ceux qui veulent!!! envoie les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 le moche est né! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Pas de réponse de Mulsanne..... donc si quelqu'un sait où en trouver d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Essaye tikx racing (je crois) c'est des Anglais ils font des capots carbone pour tous vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 si tu es un peu patient je les verrai au paris tuning show en fevrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui à la limite, je peux attendre le PTS, je ne serais certainement pas de la partie cette année mais si tu sais te renseigner pour moi, ce serait super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Moi aussi serai de la partie penserai a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites