Bismuth 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Hello les lupistes C'est moi ou depuis que le système de grade a été mis en place, plein de gens se mettent a répondre a des post sans y apporter des choses intéressante ? Autant je suis pour la discussion, on est sur un forum c'est fait pour ça, autant rajouter des ou ce genre de trucs je trouve que ça alourdi la lecture des différents post. Je sais pas si je suis le seul à penser comme ça? Mais voilà, je voulais demander aux utilisateurs du forum de répondre peut etre de manière plus réfléchie pour que ça reste agréable pour tous ! ( ok ce post ne sert aussi à pas grand chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je suis d'accord avec toi, trop de blabla sans sens, c'est bien sur des postes plus axés discussions mais certains postes n'ont pas besoin d'être alourdis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Perso c'est les déterrages pour dire "moi aussi" le pire je trouve. Après il y a les citations de citations de citations...alors que personne n'a répondu entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Desoler pour les déterrage mais je vais pas m'amuser a lire les + de300 topics pour tout savoir de notre ptite auto :non: merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Tu te sens coupable C'est plus des doublons que tu as créé non Moi je pensais à quelqu'un d'autre en ce moment en noir... [EDIT] On le voit rarement, mais je pense que notre administrateur prévient pas mal par MP et commence à bannir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 BH_520I a écrit:Tu te sens coupable C'est plus des doublons que tu as créé non Moi je pensais à quelqu'un d'autre en ce moment en noir... en noir ??!!??!! c'est le première indice ,comme fort boyard,et sens c'est le vieux en haut la tour ok je crois qu'il faut que je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Le Fort Boyard est à Fouras, le vieux c'est le père Fouras PS : vous avez cette émission en Suisse aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 BH_520I a écrit:Le Fort Boyard est à Fouras, le vieux c'est le père Fouras PS : vous avez cette émission en Suisse aussi ? j'habite pas dans une grotte non plus,oui on les chaines française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est pas pour "chambrer" que je demande, c'est que c'est pas la meilleurs facette du pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 BH_520I a écrit:C'est pas pour "chambrer" que je demande, c'est que c'est pas la meilleurs facette du pays c'est vrai,mais je ne le prend pas mal,mais pas la meilleur facette de quelle pays,la suisse ou la france,bon les émission suisse je te préviens tout de suite,a par quelque exeption c'est du caca tout pourri,bon pour sa en france vous avez Arthur avec les boîtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 La facette de la France... Pour les boîtes m'en parle pas STP PS : On va peut-être arrêter de parler de tout et de rien dans le sujet de Bismuth sur "Parler pour ne rien dire" Bonne soirée @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est se que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 [quote="davevwf"]BH_520I a écrit:Tu te sens coupable C'est plus des doublons que tu as créé non Moi je pensais à quelqu'un d'autre en ce moment en noir... tu n'aime pas le noir bh52I? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 [quote="daniel"]davevwf a écrit:BH_520I a écrit:Tu te sens coupable C'est plus des doublons que tu as créé non Moi je pensais à quelqu'un d'autre en ce moment en noir... tu n'aime pas le noir bh52I? non il est raciste :non: :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bon ça vous dirait de donner des réponses au sujet du topic?en fait je pense comme tout le monde que c'est désagréable de parcourir des pages de smileys, et de réponses courtes qui n'aportent pas grand chose en fin de compte. Mais je ne suis pas un gros méchant!! de temps en temps il faut bien savoir rigoler aussi!! juste qu'il faut éviter débordement et pollution de sujets.Sinon a propos de "déterrage de sujets", j'ai deux choses a dire, car je me suis déjà fait tapé sur les doigts:Ceux qui deterent pour ne rien dire, je comprend que c'est désagréable pour tout le monde (cf monsieur en noir, je vois qui c'est). Mais si on "doit" detterer un sujet pour ajouter une question, ou un détail, une rectification sur certains propos (quelque chose, une information qui n'a pas été encore traitée, je m'entends...), dans ce cas, vaut mieux déterrer ou créer un nouveau sujet? à vous de répondre, comme ça, tout le monde se mettra d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 [quote="davevwf"]daniel a écrit:davevwf a écrit:BH_520I a écrit:Tu te sens coupable C'est plus des doublons que tu as créé non Moi je pensais à quelqu'un d'autre en ce moment en noir... tu n'aime pas le noir bh52I? non il est raciste :non: :non: je 'osais pas le dire c'est qui le man in black? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 les petits messages sa dépend,parce que comme à la page précédente on et partis dans un délire et pour moi dans se cas il n'y a pas de souci,et des fois les réponses avec juste un smiley elles veullent tout dire. Pour les déterrages,je suis asser d'accord avec Daphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Puis on peut pas avoir le même soucis teknik tous en même temps donc le deterrage de certains topics paraient évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 frank/doudoune a écrit:Puis on peut pas avoir le même soucis teknik tous en même temps donc le deterrage de certains topics paraient évident c'est ce que veux dire Daphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 @Daniel et Dave : Non je suis pas raciste Le noir je kiff (regardez ma caisse ) et Daphone m'a compris car il a dû voir les mêmes sujets déterrés que moi avec toujours le même coupable pour Daphone, je suis à 100% pour ajouter une question dans un vieux sujet, ça évite même de répéter les informations déjà données sur la question, mais comme je disais dans ma première réponse, un "moi aussi", ça n'apporte rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 une bonne fois pour toute ayez la franchise de nommer le coupable !!! me sens un peu viser vu "ma" couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Réfléchit, noir en anglais... Je sais pas SI apprécierait de balancer ouvertement et j'ai pas envie d'être banni du forum, il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 donc nous sommes d'accord, que le "déterrage" est nécessaire en vue d'ajouter des informations au sujet.Pour la personne en noir, ne t'en fais pas, ce n'est pas toi franck mais une personne qui se manifeste dans manière nocturne souvent et qui écris un message sur tous les topics qu'il voit, son pseudo est en rapport avec le noir... mais j'insisterais pas la dessus. Aprés tout, Sens a déjà du le remarquer, et il a du faire le nécessaire... (tiens, une course aux étoiles? on gagne quoi a la fin?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Daphone a écrit: (tiens, une course aux étoiles? on gagne quoi a la fin?) Tu gagnes le choix de mettre un rang "perso" a ton avatar! Ya des gens chez qui ça monte trop à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 "mais vous savez les gens, il y a plein d'autres trucs super interressant à faire dans la vie..." ah si seulement le systeme d'étoiles marchait en fonction de la qualité de la réponse donnée, ou un truc comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour, Daphone quand tu veux faire remonter un sujet ancien, plutôt que de le citer, il suffit de mettre l'adresse de la page du sujet dans ton nouveau message, non ? Sinon pour les réponses par des "smiles", il arrive que quelqu'un a déjà dit la même chose que ce que l'on voulait dire, donc pour éviter une répétition , vu que SI nous proposes les on s'en sert. Perso, j'y ferai plus attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Pas pour moi car si tu es en quête d'infos, il est plus facile d'avoir tout sur le même que de se ballader entre les liens et ça devient vite le boxon. Je fréquente www.6enligne.net et si tu cherches pourquoi la température de refroidissement ne monte pas, tu as des dizaines de pages de liens de sujets...pour dire la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut, Merci BH_520I pour le lien(sujet mécaniques avec photos bien fait!, à recommander) Pour organiser et regrouper les post ayant le même sujet, il faudrait que lorsque l'on clique sur un sujet particulier, qu'apparraise l'arborescence des différents post qui sont en rapport avec le thème contenu dans le corp du sujet,non ? Allez c'est juste une idée, qu'en pensz-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bon allez, je lock, il y a un Topic prévu pour ça, vous n'avez qu'à aller là-haut => /viewtopic.forum?t=112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites