chicken run 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=7537826007547369373&q=lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ben pour nettoyer les phares non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Max1987 a écrit:Ben pour nettoyer les phares non? Je savais pas que j'avais ça... C'est bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est parceque vous avez les phares xénon que c'est obligatoire, non? on le voit beaucoup le petit carré, l'emplacement lave-phare sous les phares des voitures récentes équipés du Xénon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Daphone a écrit:c'est parceque vous avez les phares xénon que c'est obligatoire, non? on le voit beaucoup le petit carré, l'emplacement lave-phare sous les phares des voitures récentes équipés du Xénon.Oui, c'est pour les xenons qui a ca, c'est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Max1987 a écrit:Daphone a écrit:c'est parceque vous avez les phares xénon que c'est obligatoire, non? on le voit beaucoup le petit carré, l'emplacement lave-phare sous les phares des voitures récentes équipés du Xénon. Oui, c'est pour les xenons qui a ca, c'est obligatoire ah bon ? comment ça ?... comprends pas, qu'est ce que ca change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 J'en sais rien du tout pourquoi c'est obligatoire mais il y a deja eu un arcticle sur le forum qui disait ca, je fais que repeter et j'ai la flemme de le retrouver cet article alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Les xénons sont tellement puissant que la moindre crasse renvoit le rayon lumineux n'importe ou > d'ou l'utilité du lave phares. Dans les montages "rajoutés" il n'y a pas de correcteur d'assiette ( important pour pas eblouir ( corrige l'angle que fait le rayon avec l'assiette de la voiture) et il manque aussi le lave phares qui est tout aussi essentiel a mon sens pour ne pas "em****rder" les gens qui viennent en contre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bismuth a raison. Par contre le montage en seconde monte du xénon est interdit sans le correcteur d'assiette :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bismuth a écrit:Les xénons sont tellement puissant que la moindre crasse renvoit le rayon lumineux n'importe ou > d'ou l'utilité du lave phares. Dans les montages "rajoutés" il n'y a pas de correcteur d'assiette ( important pour pas eblouir ( corrige l'angle que fait le rayon avec l'assiette de la voiture) et il manque aussi le lave phares qui est tout aussi essentiel a mon sens pour ne pas "em****rder" les gens qui viennent en contre sens c'est surtout pour retirer la neige ou toute autre projections arrivees sur le phare car le xenon chauffe beaucoup moins que les ampoules traditionnelles!!! c'est pour cela que c'est obligatoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 alextaz a écrit:Bismuth a écrit:Les xénons sont tellement puissant que la moindre crasse renvoit le rayon lumineux n'importe ou > d'ou l'utilité du lave phares. Dans les montages "rajoutés" il n'y a pas de correcteur d'assiette ( important pour pas eblouir ( corrige l'angle que fait le rayon avec l'assiette de la voiture) et il manque aussi le lave phares qui est tout aussi essentiel a mon sens pour ne pas "em****rder" les gens qui viennent en contre sens c'est surtout pour retirer la neige ou toute autre projections arrivees sur le phare car le xenon chauffe beaucoup moins que les ampoules traditionnelles!!! c'est pour cela que c'est obligatoire!! Ben c'est ce que je dis non? par rapport a un phare classique ca a besoin d'être le plus propre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bismuth a écrit:alextaz a écrit:Bismuth a écrit:Les xénons sont tellement puissant que la moindre crasse renvoit le rayon lumineux n'importe ou > d'ou l'utilité du lave phares. Dans les montages "rajoutés" il n'y a pas de correcteur d'assiette ( important pour pas eblouir ( corrige l'angle que fait le rayon avec l'assiette de la voiture) et il manque aussi le lave phares qui est tout aussi essentiel a mon sens pour ne pas "em****rder" les gens qui viennent en contre sens c'est surtout pour retirer la neige ou toute autre projections arrivees sur le phare car le xenon chauffe beaucoup moins que les ampoules traditionnelles!!! c'est pour cela que c'est obligatoire!! Ben c'est ce que je dis non? par rapport a un phare classique ca a besoin d'être le plus propre possible c'est pour sa que si t'as des xenon t'as pas besoin de règler tes phare avant un ct,il se règle tout seul,et c'est aussi pour sa que mon capot bad look il est pas comme les autre,parce que si tu cache trop l'ampoule t'éclaire ton par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 davevwf a écrit: c'est pour sa que si t'as des xenon t'as pas besoin de règler tes phare avant un ct,il se règle tout seul,et c'est aussi pour sa que mon capot bad look il est pas comme les autre,parce que si tu cache trop l'ampoule t'éclaire ton par choc Désolé mais les xénons se réglent comme tout phare avec une molette qu'on peut faire tourner avec un tournevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Sens interdit a écrit:davevwf a écrit: c'est pour sa que si t'as des xenon t'as pas besoin de règler tes phare avant un ct,il se règle tout seul,et c'est aussi pour sa que mon capot bad look il est pas comme les autre,parce que si tu cache trop l'ampoule t'éclaire ton par choc Désolé mais les xénons se réglent comme tout phare avec une molette qu'on peut faire tourner avec un tournevis oui mais tu les régles qu'une seul fois,après si tu rabaisses la voiture par exemple il sont encore bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites