Yanael 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonjour a cette belle communauté. Je viens de l'est fan de Vw en general. Je suis a la recherche d'une lupo car ma femme veux changer de vehicule. Donc je mettrais mon annonce dans la bonne section. Sinon trés bon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Soit le bienvenu dans cette petite comunauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenu parmi nous et que ta quête soit une réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue! Rentre dans l'arène, et procure toi ta Lupo, et traite la comme ta reine, comme si tu te caressais le pommeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenue et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonsoir et bienvenue Tu sais, la Lupo peut servir de seconde voiture dans la plupart des cas Tu es où de l'Est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Mac Fly a écrit:Bienvenue! Rentre dans l'arène, et procure toi ta Lupo, et traite la comme ta reine, comme si tu te caressais le pommeau! Ca fait pas un peu beaucoup là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 salut à toi! une lupo est actuellement en vente sur le forum voir ici /viewtopic.forum?t=1243 je ne sais pas si elle est vendue ou pas, mais tente ta chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 BH_520I a écrit: Ca fait pas un peu beaucoup là ? On ne fait jamais de trop pour soigner une Lupo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Si c'est moi qui disais ça et que mes voisins me lisent, ils le croiraient vraiment. J'ai passé plusieurs soir à renover ma peinture (gommage + cire), après les vitres et là je viens de faire l'intérieur Ils ne peuvent s'empecher de dire en passant "ça brille", ils doivent penser que je suis Autophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanael 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Je viens de Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites