chicken run 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bon c'est tout en teuton, c'est tout nul et pas très beau...mais c'est quand même le seul jeu à la gloire de la lupo !! A télécharger ici : http://www.2cool4me.de/download/lupo voyez cette video pour voir a quoi ca ressemble avant de l'installer au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 je crois que c'est le même que dans la section jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 quel couillon... j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bouhhhhh tu seras banni et flagellé sur la place publique rien ne vaux celui de GT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Pas grave, je vais fermer les yeux et je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 frank/doudoune a écrit:bouhhhhh tu seras banni et flagellé sur la place publique rien ne vaux celui de GT4 Tu as une lupo dans GT4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Pas qu'une d'ailleur, il y a entre autre, la 1.4S16, la GTI, la cup car, la GTI cup car dans pas mal de couleur en plus SI avait posté des photos d'ailleurs juste après avoir acheté le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites