PoRtOsRiKoS 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ba voila jme présente MiCkAeL dit PoRtOsRiKoS Age: 21ans et portuguais bien sur et fiere de lètre !!!!! bah pr parlé de voitures jsuis un fou de voitures !!! ma 1er voiture : 206 gt ma 2er voiture : BMW 316 I E46 ma 3er voiture : 330 CI E46 ma 4er voiture : OPEL CORSA 1.2 2002 et la ma LUPO GTI !!!! MON POTE NAMSTER VA METRE LES PHOTO DE MA CAISSE CAR MON PC DECONE EN CE MOMENT !!! ba si vous avez des question nésité pa car jsuis nouvo GTI man !! lol et jconais pa trop de choses encore sur ce pti bolide !!! a part kil m mank des cash !! sur mon par choc mé cé bon il sont comandé 7€ piece !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bienvenue ami portugais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 PoRtOsRiKoS a écrit: a part kil m mank des cash !! sur mon par choc mé cé bon il sont comandé 7€ piece !! moi aussi,c'est seulement le 5èm que je commande sinon salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoRtOsRiKoS 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ta des photo de cette autocolants ??? SUR LES STICKERS A 9€ PLUS 1€ DE PORTS JP LES VOIR?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 PoRtOsRiKoS a écrit:ta des photo de cette autocolants ??? sur une vitre teintée noir sa donnerai sa mais il va falloir être patient parce que j'ai pas de tunes pour les faire donc pas avant debut décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoRtOsRiKoS 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 sa fait stylé mé jpense kil fodrai kil soit petit et kil fodrai les colé sur les vitres arrieres un a droite et un a gauche !!! sa ferai propres et discret car metre sa en gro sur le par soleil jtrouve sa pa propres mé 2 pti autocolant sur chaque coté de la voiture sur les vitres de derrieres sa ferai trop propres... Vous en pensé koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 exemple sur ma vitre je sais je suis une merde pour les montages photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black62 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut portosrikos et bien venue à toi ici. Je sais que tu es fier de tes origines et c'est tout à ton honneur mais un petit effort sur l'orthographe, tu en penserais quoi ? Oui je sais : c'est par ou la sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoRtOsRiKoS 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 A OUI KOM SA je serai preneur a 100%% cé kan kil seron disponible ??? car cé ckil mank pour les personnes du forum franchement bien pensé !! mé fo le faire maintenat jt fai confiance !!! ps :: il en fodrai un jeux de 2 pour metres sur les 2 cotés !! c mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoRtOsRiKoS 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 jté pa demandé de lire et réfléchi si ta vu mé fotes cé k tu ma compris !! jsuis pa la pr écrires a la perfection !! et pa la peine de répondre car on va pa joué les gamin a clashé kom sa !! black 62:bouh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 PoRtOsRiKoS a écrit:A OUI KOM SA je serai preneur a 100%% cé kan kil seron disponible ??? car cé ckil mank pour les personnes du forum franchement bien pensé !! mé fo le faire maintenat jt fai confiance !!! ps :: il en fodrai un jeux de 2 pour metres sur les 2 cotés !! c mieu ok je regarderai avec nammster,,il vient loger près de chez moi,sinon donne moi ton adresse pas mp,comme tu veux,je te tiens au courrent,mais pas avant début décembre,parce que trois chose,les tunes,je démenage le 16,et ct le 30,alors je suis déja asser occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black62 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 PoRtOsRiKoS a écrit: jsuis pa la pr écrires a la perfection !! Oui j'avais compris Allez sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 le chef et là,t'es raide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est clair ici ca plaisante pas gaff au sérial lockeur mais j'avoue ke la c'est abuser par rapport a Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 frank/doudoune a écrit:C'est clair ici ca plaisante pas gaff au sérial lockeur mais j'avoue ke la c'est abuser par rapport a Dave sérial lockeur, sorry sens interdit mais celle là était trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bizard,plus de 10 minutes et toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut Je me demande quel peut être la motivation de ceux qui volent les caches de Lupo GTI Pour l'ortho, c'est vrai que ce serait cool de faire un petit effort. C'est pas pour moi, mais pour la compréhension de tous les membres c'est tout D'ailleurs, un sujet bien présenté et structuré aura toujours beaucoup plus de réponses et d'impacts qu'un Topic rédigé à la va-vite, chacun fait ce qu'il veut ma fois, je ne juge personne, je n'ai d'ailleurs moi-même pas eu de mention au Bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Pour les caches, ce n'est pas la pièce en elle-même qui coûte cher, mais le passage en peinture. D'ailleurs, ça vous coûte combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black62 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bah moi le bac je l'ai raté à 2 points !!!! Mais oui effectivement je suis d'accord avec sens interdis : Je demande pas du Voltaire non plus : si l'on pouvais eviter le langage SMS : ce serait pas trop mal je pense. (un clavier a plus de touches qu'un tel portable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Putain j'avais pas vu C' vrai que tu abuse mec fait des faute c pas grave mes le language SMS c chaud quand meme en dirai tu envoi un TEXTO hahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 PoRtOsRiKoS a écrit:Ba voila jme présente MiCkAeL dit PoRtOsRiKoS Age: 21ans et portuguais bien sur et fiere de lètre !!!!! bah pr parlé de voitures jsuis un fou de voitures !!! héhé, c'est un pléonasme ça ! Les portuguais sont des dingues de leur bagnole, ils ont tout le temps des caisses de ouf malade. n'est ce pas namster ? Bienvenue a toi et à ta GTi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 chicken run a écrit:PoRtOsRiKoS a écrit:Ba voila jme présente MiCkAeL dit PoRtOsRiKoS Age: 21ans et portuguais bien sur et fiere de lètre !!!!!bah pr parlé de voitures jsuis un fou de voitures !!!héhé, c'est un pléonasme ça !Les portuguais sont des dingues de leur bagnole, ils ont tout le temps des caisses de ouf malade. n'est ce pas namster ? Bienvenue a toi et à ta GTi ! D'accord avec toi quaf que je suis loin d'etre portuguais mais plutot algerien/marocainla preuve en image pas portuguais moi"photos supprimé"Et nammster y a 2 M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 J'ai confondu avec le logiciel qui permettait de ramener des musiques sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue l'ami Pour tes voitures, c'est un secret pour personne ici, moi c'est : 1ère : la 330CI , elle est quelle couleur, xénon, sièges sports, GPS 16/9 ? Vu la décôte, je pense qu'elle sera mienne prochainement, mais pour mettre sur circuit version dépouillée 2ème : La lupo 3ème : La 316 (c'est un peu juste par rapport au poids comme la mienne) 4ème : 206 gt (Ca va qu'elle est rare ) OPEL CORSA 1.2 2002... Ils le vendent ça ! PS : Ca fait un peu beaucoup de voitures pour un seul bonhomme Tu veux que je te débarasse de la 330 C'est vrai qu'un petit effort pour éviter le langage SMS ferait du bien aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 BH_520I a écrit:Bienvenue l'ami Pour tes voitures, c'est un secret pour personne ici, moi c'est :1ère : la 330CI , elle est quelle couleur, xénon, sièges sports, GPS 16/9 ? Vu la décôte, je pense qu'elle sera mienne prochainement, mais pour mettre sur circuit version dépouillée 2ème : La lupo 3ème : La 316 (c'est un peu juste par rapport au poids comme la mienne)4ème : 206 gt (Ca va qu'elle est rare )OPEL CORSA 1.2 2002... Ils le vendent ça ! PS : Ca fait un peu beaucoup de voitures pour un seul bonhomme Tu veux que je te débarasse de la 330 C'est vrai qu'un petit effort pour éviter le langage SMS ferait du bien aux yeux Je pense pas que c les voiture qu'il possede mais celle qu'il a poseder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ok, autant pour moi, mais qu'est-ce quelle vient faire là la Corsa surtout après une 330 qui fait quand même 231ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 La taxe d'habitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 il nous dira sa ce soir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 nammster a écrit:chicken run a écrit:PoRtOsRiKoS a écrit:Ba voila jme présente MiCkAeL dit PoRtOsRiKoS Age: 21ans et portuguais bien sur et fiere de lètre !!!!! bah pr parlé de voitures jsuis un fou de voitures !!! héhé, c'est un pléonasme ça ! Les portuguais sont des dingues de leur bagnole, ils ont tout le temps des caisses de ouf malade. n'est ce pas namster ? Bienvenue a toi et à ta GTi ! D'accord avec toi quaf que je suis loin d'etre portuguais mais plutot algerien/marocain la preuve en image pas portuguais moi Je suis pas fou, tu avais dit que tu avais fait faire tes jantes noires au portugal... j'ai rêvé ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoRtOsRiKoS 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 BAH ma premeiere voiture cétait un 206gt, apres comme tout les portugais jai voulu une BMW vu mon petit budget jai acheté un 316i E46, rapidemant déssu sur la motorisation... jai mi de largent de coté jai vendu ma 316i "10000€" et jai rajouté 7000€ pour acheté un 330ci !!! sa cé de la caisse !!! 231 Ch !!! mé bon voila sa fait un moment k jsuis avec ma copine et je veu acheté un appartement donc jai vendu mon 330ci.... :non: pour la Corsa 1.2 jai u une afaire je lai acheté 1600€ mod 2002 avec 75000KM je lai gardé 3mois et revendu 3600€ !!! et apres jai cherché une voiture a 6500-7000€ mais qui passe bien... DONC je me suis orienté vers un lupo GTI !!! je sais pas si jai fait une afaire je lai acheté 6200€ et elle a 88000km par contre tout entretien VW !! En tout ka je lenmenerais juska la fin la lupo je la kiff trop!!! ps : DSL pour les fautes et le language sms mé mon pc beugue trop et je doit ecrire trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 PoRtOsRiKoS a écrit:BAH ma premeiere voiture cétait un 206gt, apres comme tout les portugais jai voulu une BMW vu mon petit budget jai acheté un 316i E46, rapidemant déssu sur la motorisation... jai mi de largent de coté jai vendu ma 316i "10000€" et jai rajouté 7000€ pour acheté un 330ci !!! Héhé Alors toi tu me fais trop marrer, comme t'es décomplexé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 PoRtOsRiKoS a écrit:BAH ma premeiere voiture cétait un 206gt, apres comme tout les portugais jai voulu une BMW vu mon petit budget jai acheté un 316i E46, rapidemant déssu sur la motorisation... jai mi de largent de coté jai vendu ma 316i "10000€" et jai rajouté 7000€ pour acheté un 330ci !!! sa cé de la caisse !!! 231 Ch !!! mé bon voila sa fait un moment k jsuis avec ma copine et je veu acheté un appartement donc jai vendu mon 330ci.... :non: pour la Corsa 1.2 jai u une afaire je lai acheté 1600€ mod 2002 avec 75000KM je lai gardé 3mois et revendu 3600€ !!! et apres jai cherché une voiture a 6500-7000€ mais qui passe bien... DONC je me suis orienté vers un lupo GTI !!! je sais pas si jai fait une afaire je lai acheté 6200€ et elle a 88000km par contre tout entretien VW !! En tout ka je lenmenerais juska la fin la lupo je la kiff trop!!! ps : DSL pour les fautes et le language sms mé mon pc beugue trop et je doit ecrire trop vite... C'est pareil pour moi j'ai les moyens et l'envie d'acheter une caisse plus sportive pour faire du circuit, mais je compte aussi acheter avec ma chérie La vie est une question de priorité En tout cas félicitation pour ta Lupo, elle est vraiment sympa et je pense qu'elle va vite devenir ta préférée après la 330 vu le poids et le gabarit, bref son caractère joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 chicken run a écrit:PoRtOsRiKoS a écrit:BAH ma premeiere voiture cétait un 206gt, apres comme tout les portugais jai voulu une BMW vu mon petit budget jai acheté un 316i E46, rapidemant déssu sur la motorisation... jai mi de largent de coté jai vendu ma 316i "10000€" et jai rajouté 7000€ pour acheté un 330ci !!! Héhé Alors toi tu me fais trop marrer, comme t'es décomplexé ! en même temp une 316i il a raison que c'est un peu un moteur de caca,et si il a les moyen de donner a boire a une 330 pouquoi pas Alors gaz et drift avec cette BM!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Il l'a pu la BM Et c'est pas parcqu'on a une BM qu'on est portuguais hein? je vous vois venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 BH_520I a écrit:Il l'a pu la BM Et c'est pas parcqu'on a une BM qu'on est portuguais hein? je vous vois venir... ok j'ai pas tout suivis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ouais mon ptit Dave en France Bm rime souvent avec proprio portugais c'est ce qu'il a voulu faire sous-entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Jeune kéké de cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 J'ai eu une une bmw 316 anné 87 phare jaunelà j'ai une 320i 6cylindre 150cv anné 89 et je suis pa portugais et encor moins kéké de citéPour chicken oui j'ai fait mes jante au portugal mais je suis pa portuguaisVive l'europe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 vive notre communauté lupiste peu importe le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 avec un peu de retard bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 PoRtOsRiKoS a écrit: je sais pas si jai fait une afaire je lai acheté 6200€ et elle a 88000km par contre tout entretien VW !! Effectivement, l'ancien proprio (ou concession ? Enfin ça m'étonnerait !) qui te l'a vendu une paille a sous-estimé la rareté de la bête. Je pense qu'elle en valait largement 1000€ de + Elle est de décembre 2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 frank/doudoune a écrit:ouais mon ptit Dave en France Bm rime souvent avec proprio portugais c'est ce qu'il a voulu faire sous-entendre a voila,tu vois quant on m'explique lentement je comprend rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 nammster a écrit:J'ai eu une une bmw 316 anné 87 phare jaune là j'ai une 320i 6cylindre 150cv anné 89 et je suis pa portugais et encor moins kéké de cité Pour chicken oui j'ai fait mes jante au portugal mais je suis pa portuguais Vive l'europe... 129Ch !!! Une série 3 de 1989 est une e30, le 2.0L 12S de cette époque est un M20B20 qui développe 129Ch C'est le moulin que j'ai sur la mienne. Le 2.OL 24S 150Ch est un M50B20, soit une nouvelle génération de moteur apparue sur les e34 à partir de 1990 et sur les e36. En tout cas, je suis content de voir qu'il y a d'autres amateurs de Bavaroises Et moi non plus pas portuguais Même si je bosse avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 AAAA nono je confirme 150 CH Le moteur a été changer a 140 000 km y a pas longtemps avant mon achat en tout K sa doi etre pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 J'insiste Fais moi une photo de ton compartiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Dès mon retour en france je fait sa dison dimanche si tou va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites