nko 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut les gens Je me présente je suis un nico de 26 ans habitant la haute savoie. Je suis inscris depuis que j'ai acheté une lupo 1.4 confort 75cv de 1999 vert bouteille avec 80000km et je suis très content qu'un tel site existe merci donc a sens interdit. Avant la lupo J'ai eu une 106 kid avec laquelle j'ai fais 175000km en 6 ans. Je ne vous étonnerais pas en disant qu'il n'y a pas photo entre une lupo et un kid (surtout quand la dite kid a 200000km) le comportement de la lupo et très simpa avec un tenu de route digne de ce nom...surtout que par chez nous y'a d'belle routes avec du virolos qui va bien... J'ai deja fais 4000 bornes avec lalupo et j'ai pas encore trouvé de defaut, a part la taille ridicule du coffre, faut dire je suis parapentiste et donc le coffre j'ai tendance a vite le remplir. Voila encore bravo pour ce forum de qualité... faites pas les dingues et a plus nKo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 BIENVENIDA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salutation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bsr et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oh oui, merci de me féliciter, c'est trop bon encore Bonsoir au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue a toi!Si tu as 5 min n'hesite pas a nous faire decouvrir ta belle en photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Hi guy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites