Black62 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Re News : J'ai récupéré mon arosa ce matin : Ben vous ne devinerez jamais la panne !!! C'était en fait le filtre à gazoil qu'ils m'avaient changé qui était défectueux...... Bon je sais bien que rino veut vendre des voitures, mais me préter une clio une semaine pour ça ! J'en profite pour vous soumettre un autre problème : J'ai une vibration coté AVD quand je suis à 90 km/h, ni en dessous, ni au dessus. J'ai fait rééquilibrer ma roue deux fois et ça continue. Je pense soit à la jante (ce qui n'est pas trop grave) soit à un cardant, ce qui l'est plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Black62 a écrit:Re News : J'ai récupéré mon arosa ce matin : Ben vous ne devinerez jamais la panne !!! C'était en fait le filtre à gazoil qu'ils m'avaient changé qui était défectueux...... Bon je sais bien que rino veut vendre des voitures, mais me préter une clio une semaine pour ça ! J'en profite pour vous soumettre un autre problème : J'ai une vibration coté AVD quand je suis à 90 km/h, ni en dessous, ni au dessus. J'ai fait rééquilibrer ma roue deux fois et ça continue. Je pense soit à la jante (ce qui n'est pas trop grave) soit à un cardant, ce qui l'est plus. tu as quoi comme jantes? Si tu as pas des jantes d'origines vérifie si des bagues de centrages ne sont pas nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi j'ai cela aussi. j'ai une jante qui a "un plat" j'ai pris un trou et quand ils l'ont mis sur la machine pour équilibrer ma roue on voyait bien la roue qui est un peu "ovale". il savant rectifier mais cela revient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Si tu veux marc j'ai 3 jantes tole d'origine qui ne me servent plus... (14 pouces) ainsi que 2 enjoliveurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black62 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'ai solutionné mon problème de vibrations du volant mais pas du tout en croyant le faire à ce moment là : En effet, j'ai simplement changé mes amortisseurs AR !!!! Et mon volant ne vibre plus à 90 km/h. Je n'ai pas encore d'explication, mais l'effet est saisissant ! Ma voiture est redevenue comme avant : Je n'ai plus de vibrations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites