nammster1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Samedi en allan manger avec ma moitier a belle epine je croise une lupo GTI rouge garerAu moment ou j'entre dans le parking je croise MR portosrikosun membre du forumdonc voici les seul photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ca fait plaisir mais pourquoi n'est-il jamais venu ici en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 J'adore le "Bad look" de la tienne Et la photo avec ces deux couleurs claque bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Sens interdit a écrit:Ca fait plaisir mais pourquoi n'est-il jamais venu ici en fait ? Bas en faite il habitai a vitry avant c comme sa qu'on a pris contact il ai passer par le forum mais juste pour m'envoyer des mp après avoir vu que j'habitai a vitry sur seine il me parle beaucoup du forum il y participe pas trop c sur mais je lui dirai de ce presenter au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 BH_520I a écrit:J'adore le "Bad look" de la tienne Et la photo avec ces deux couleurs claque bien... tu vois où un bad look?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Dommage je serai bien venu si il y avait rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 davevwf a écrit:BH_520I a écrit:J'adore le "Bad look" de la tienne Et la photo avec ces deux couleurs claque bien... tu vois où un bad look?? vitres teintées et jantes noires... ca donne un bad look... et le tout avec du bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 chicken run a écrit:davevwf a écrit:BH_520I a écrit:J'adore le "Bad look" de la tienne Et la photo avec ces deux couleurs claque bien... tu vois où un bad look??vitres teintées et jantes noires... ca donne un bad look... et le tout avec du bon gout Merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 tu n'as jamais U de soucis pour tes vitres ? avec nos "amis" sarkoziens je pense a la même teinte donc je me renseigne d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 nammster a écrit:chicken run a écrit:davevwf a écrit:BH_520I a écrit:J'adore le "Bad look" de la tienne Et la photo avec ces deux couleurs claque bien... tu vois où un bad look?? vitres teintées et jantes noires... ca donne un bad look... et le tout avec du bon gout Merci sa fait plaisir C'est vrai, on voit tellement n'importe quoi sur ce forum... J'aime bien de profil avec le sigle noir a l'avant et les jantes... full black quoi, la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 frank/doudoune a écrit: tu n'as jamais U de soucis pour tes vitres ? avec nos "amis" sarkoziens je pense a la même teinte donc je me renseigne d'abord Si tu entend par là amende ou autre alors non sinon ouai il peuvent t'areter juste pour voir y a qui dedans en pretextant un controle d'identité... va voir dans la section bistro j'ai poster le texte de loi qui "legalise" les vitre teinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 chicken run a écrit:davevwf a écrit:BH_520I a écrit:J'adore le "Bad look" de la tienne Et la photo avec ces deux couleurs claque bien... tu vois où un bad look?? vitres teintées et jantes noires... ca donne un bad look... et le tout avec du bon gout On est sur la même longueur d'onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 BH_520I a écrit:chicken run a écrit:davevwf a écrit:BH_520I a écrit:J'adore le "Bad look" de la tienne Et la photo avec ces deux couleurs claque bien... tu vois où un bad look?? vitres teintées et jantes noires... ca donne un bad look... et le tout avec du bon gout On est sur la même longueur d'onde non mais c'est claire qu'elle claque la lupette a Nammster mais pour moi le bad look c'est les paupières de phare(pas celle que vend vw) comme mon capot par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 nammster a écrit:frank/doudoune a écrit: tu n'as jamais U de soucis pour tes vitres ? avec nos "amis" sarkoziens je pense a la même teinte donc je me renseigne d'abord Si tu entend par là amende ou autre alors non sinon ouai il peuvent t'areter juste pour voir y a qui dedans en pretextant un controle d'identité... va voir dans la section bistro j'ai poster le texte de loi qui "legalise" les vitre teinter tu vas pas faire long en suisse avec tes vitres avant teintées,a moin que tu garde tes plaques françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 davevwf a écrit: non mais c'est claire qu'elle claque la lupette a Nammster mais pour moi le bad look c'est les paupières de phare(pas celle que vend vw) comme mon capot par exemple Salut Dave Pas pour moi Des paupières sur une Lupo jaune ça fait pas Bad look Par contre une voiture noir avec des vitres noires, c'est la classe, avec les jantes noires et les insignes c'est plus Bad look. Par contre, je te l'accorde, le prolongement du capot ajoute une touche d'agressivité, mais c'est pas trop mon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 davevwf a écrit:nammster a écrit:frank/doudoune a écrit: tu n'as jamais U de soucis pour tes vitres ? avec nos "amis" sarkoziens je pense a la même teinte donc je me renseigne d'abord Si tu entend par là amende ou autre alors nonsinon ouai il peuvent t'areter juste pour voir y a qui dedans en pretextant un controle d'identité...va voir dans la section bistro j'ai poster le texte de loi qui "legalise" les vitre teintertu vas pas faire long en suisse avec tes vitres avant teintées,a moin que tu garde tes plaques françaises Ha oui oui c sur sur que je garde mes plaque sinon je me sentirai pas bien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 davevwf a écrit: non mais c'est claire qu'elle claque la lupette a Nammster mais pour moi le bad look c'est les paupières de phare(pas celle que vend vw) comme mon capot par exemple Tu m'as toujours pas répondu Dave, ton contrôle technique s'est passé comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 je vais le 30au ct,et toujours rien fait,vraiment pas envie pour le bad look,ben différence d'interpretation entre les régions,chez moi un bad look c'est simplement le capot,je voulais en commendé un pour ma golf et il était a la page bad look du magasine avec plein d'autre capot,mais bon pas grave,on c'est compris c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Exact, dans tous les cas on la kiff bien la petite GTI de Nammster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi je suis pour critiquer ce qui est critiquable, mais aussi dire que c'est bien quand c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites