jakgold 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bonjour es ce que vous pensez que sur ma gti je peux mettre des jantes 17 qui sont d origine sur la golf 5 gti . Merci bcp . les pneus sont en 225 45 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 si c'est le même E.T. c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Par contre les pneus sont un poil large pour une Lupo, et il y a des inconvenients (conso, perfs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakgold 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 merci beaucoup c koi l ET svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 jakgold a écrit:merci beaucoup c koi l ET svp attention ce n'est pas le même entraxe toi c'est du 4*100 la golf v c'est du 5*112 tu seras obliger de faire des cales de 25mm pour le changement d'entraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bon a savoir,ils sont nul d'avoir changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Attention, l'ET et l'entraxe ne sont pas la même chose @Jakgold : pour ton info, l'ET c'est ça : http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 jakgold a écrit:merci beaucoup c koi l ET svp attend un peut voir si elle sortent pas en réplica comme sa pa de cale a méttre . et pour la taille sa passe tranquilemoi jai fait passer du 18 sans rien modif alor le 17 cé royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 fred230k a écrit:jakgold a écrit:merci beaucoup c koi l ET svp attend un peut voir si elle sortent pas en réplica comme sa pa de cale a méttre . et pour la taille sa passe tranquilemoi jai fait passer du 18 sans rien modif alor le 17 cé royal oui mais pas avec des pneus de berlines moyenne surtout dans cette cote 225/45/17!!!! il va falloir readapter les pneus 195/40/17 ou 205/40/17!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 alextaz a écrit:fred230k a écrit:jakgold a écrit:merci beaucoup c koi l ET svp attend un peut voir si elle sortent pas en réplica comme sa pa de cale a méttre . et pour la taille sa passe tranquilemoi jai fait passer du 18 sans rien modif alor le 17 cé royal oui mais pas avec des pneus de berlines moyenne surtout dans cette cote 225/45/17!!!! il va falloir readapter les pneus 195/40/17 ou 205/40/17!!! normal plus tu monte en taille plus tu prend du taille basse;cé comme sa tu évites que ta caisse deviéne un 4x4. vois que ché moi on est des pro des grosse roue lol ta put le voir rien ne nous arrétent moi ma lupo est en 18 ,l A3 de mon pot en 20 ;son cangoo en 17 lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites