Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jakgold

Jante 17 pour lupo gti

Messages recommandés

bonjour es ce que vous pensez que sur ma gti je peux mettre des jantes 17 qui sont d origine sur la golf 5 gti . Merci bcp . les pneus sont en 225 45 17

Par contre les pneus sont un poil large pour une Lupo, et il y a des inconvenients thank (conso, perfs...)

jakgold a écrit:
merci beaucoup c koi l ET svp

attention ce n'est pas le même entraxe toi c'est du 4*100 la golf v c'est du 5*112 tu seras obliger de faire des cales de 25mm pour le changement d'entraxe

jakgold a écrit:

attend un peut voir si elle sortent pas en réplica comme sa pa de cale a méttre .
et pour la taille sa passe tranquilemoi jai fait passer du 18 sans rien modif alor le 17 cé royal

fred230k a écrit:
jakgold a écrit:

attend un peut voir si elle sortent pas en réplica comme sa pa de cale a méttre .
et pour la taille sa passe tranquilemoi jai fait passer du 18 sans rien modif alor le 17 cé royal

oui mais pas avec des pneus de berlines moyenne surtout dans cette cote 225/45/17!!!!

il va falloir readapter les pneus 195/40/17 ou 205/40/17!!! top

alextaz a écrit:
fred230k a écrit:
jakgold a écrit:

oui mais pas avec des pneus de berlines moyenne surtout dans cette cote 225/45/17!!!!

il va falloir readapter les pneus 195/40/17 ou 205/40/17!!! top

normal plus tu monte en taille plus tu prend du taille basse;cé comme sa tu évites que ta caisse deviéne un 4x4.
vois que ché moi on est des pro des grosse roue lol ta put le voir rien ne nous arrétent moi ma lupo est en 18 ,l A3 de mon pot en 20 ;son cangoo en 17 lol...

• Créer...