Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BH_520I

[1.4L 60ch Black inside] Première modif....

Messages recommandés

C'est pour faire le malin hein, il l'a frotté juste avant mdr (moi au debut que j'avais ma voiture je la lavais +- 2 fois par semaine, maintenant, heuuu timide ) Sinon je voulais mettre un parfum d'ambiance pour l'accueil des gentes dames dans mon carosse (houla j'ai fumé quoi moi!). Tu sais Greg, nous utilisons notre voiture tous les jours nous, c'est normal qu'il y aie une certaine odeur excellent (sauf la mienne bien sur car je sens toujours bon)

Sens interdit a écrit:

Purée, t'es du genre maniaque toi non ? J'ai l'impression qu'il n'y a aucune particule de poussière sur ton TDB ! beuh

Maniaque moi Fier

Je l'ai fait la semaine dernière le tableau de bord oui

Le produit utilisé c'est du Meguiars Natural Shine est c'est bien comme tous leurs produits que j'ai pu tester pour l'instant clin . Effet satiné juste ce qu'il faut, pour ceux qui aiment le brillant, la marque recommande 2 aplications avec une journée entre les deux. Ce que j'aime vraiment c'est l'odeur vraiment faible et agréable top

Je voulais faire des photos de l'intérieur, mais mes tapis sont fatigués (5ans) et en allant chez le VW pourrit à côté de chez moi, le magasinier n'en a pas et il m'a raconté qu'il doit les commander par 4 jeux, bref, il ne le fera pas bouh
Je vais téléphoné aux autres concessions autour de chez moi

Pour l'instant, c'est vraiment leurs produits que j'ai trouvé les plus efficace. top

Par contre ça a un prix bah

Dernière nouvelles : J'ai parlé trop vite telle une mauvaise langue bah

Le magasinier de VW m'a rappellé et les tapis étaient là (2 semaines).

Donc je les ai mis mais il fait nuit hem Je vais essayer de faire les photos de l'intérieur demain bien

• Créer...