BH_520I 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut Comme promis depuis longtemps, voici enfin les tofs de la Lupo de ma chérie. C'est une 1.4L 60ch avec clim manu / autoradio Beta / VE... achetée neuve en novembre 2001 (5 ans donc) par ma chérie. Elle a aujourd'hui 57 900 et quelques. Place aux photos : Voilà, pour l'intérieur va falloir patienter un peu, le temps que je fasse le ménage et commande des news tapis. A vos commentaires... PS : je vous direz les modifs que j'envisage par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 la mienne aussi est noir et de novembre 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Et tu as 23 ans, tu es vierge et cochon --> Pour que personne ne croit que je copie, celle là est essence tandis que toi c'est une SDI Le pire c'est que j'aime bien tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Et la meilleure c'est qu'on tous les deux Chti Enfin plus pour moi depuis 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ch'ti dans l'ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Elle est propre et belle ! Sympa l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 pour le compliment chef J'ai passer 6 soirs après le boulot pour effacer le travail de cochon de la carrosserie VW suite à ma portière défoncée en mon absence durant les vacances avec de très bon produits. Chez la même marque j'ai commandé un efface rayure car quelques rayures subsistent sur le capot (chats et carrosserie), je refairai une photo par la suite J'attends aussi un nettoyant plastic intérieur, je fais les vitres ce soir et je commande des nouveaux tapis en début de semaine prochaine, les photos suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 t'as fais un tour dans les bois? avec ta femme?elle est mignonne ta lupiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Comme la Lupo a une garde au sol assez élevée, c'est dommage que VW ne proposait pas une option chassis sport, vous ne pensez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Perso, VW aurait proposé une option chassis sport, je ne l'aurait pas acheté !!! Ca aurait coûté une fortune et les voitures du groupe VW ont quand même du mal avec leur amortos quand on compare aux autres allemandes ou au Pigeot (c'est bien le sul truc que j'aime chez cette marque), c'est souvent prise de roulis, fermeté sur les petites bosses et pompage sur les grosses :non: bref, pour le pris j'achète du bilstein, du eilbach, des barres stab de GTI et des silenblocs powerflex... LUPOTNT a écrit:t'as fais un tour dans les bois? avec ta femme?elle est mignonne ta lupiotte Bah non je l'ai lavé la veille et puis j'ai fais les photos dans le bois de Verrière (91) pour avoir un spot un peu plus flatteur et surtout pas des poubelles à côté Ma chérie me prends pour psychopate quand je prends une photo de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 BH_520I a écrit:Perso, VW aurait proposé une option chassis sport, je ne l'aurait pas acheté !!! Ca aurait coûté une fortune et les voitures du groupe VW ont quand même du mal avec leur amortos quand on compare aux autres allemandes ou au Pigeot (c'est bien le sul truc que j'aime chez cette marque), c'est souvent prise de roulis, fermeté sur les petites bosses et pompage sur les grosses :non: bref, pour le pris j'achète du bilstein, du eilbach, des barres stab de GTI et des silenblocs powerflex... Je vois que tu sais ce que tu veux ! Action maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 BH_520I a écrit:Perso, VW aurait proposé une option chassis sport, je ne l'aurait pas acheté !!! Ca aurait coûté une fortune et les voitures du groupe VW ont quand même du mal avec leur amortos quand on compare aux autres allemandes ou au Pigeot (c'est bien le sul truc que j'aime chez cette marque), c'est souvent prise de roulis, fermeté sur les petites bosses et pompage sur les grosses :non: bref, pour le pris j'achète du bilstein, du eilbach, des barres stab de GTI et des silenblocs powerflex... 00000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Sens interdit a écrit: Je vois que tu sais ce que tu veux ! Action maintenant Euh je crois pas que j'irais jusque là avec la Lupo Elle aura le droit a un rabaissement et de bons amortos, c'est tout Ya que 60ch sous le capot... davevwf a écrit: 00000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 davevwf a écrit:BH_520I a écrit:Perso, VW aurait proposé une option chassis sport, je ne l'aurait pas acheté !!! Ca aurait coûté une fortune et les voitures du groupe VW ont quand même du mal avec leur amortos quand on compare aux autres allemandes ou au Pigeot (c'est bien le sul truc que j'aime chez cette marque), c'est souvent prise de roulis, fermeté sur les petites bosses et pompage sur les grosses :non: bref, pour le pris j'achète du bilstein, du eilbach, des barres stab de GTI et des silenblocs powerflex... 00000000000000000000000 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 moi j'ai mis plus de zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 LUPOTNT a écrit:davevwf a écrit:BH_520I a écrit:Perso, VW aurait proposé une option chassis sport, je ne l'aurait pas acheté !!! Ca aurait coûté une fortune et les voitures du groupe VW ont quand même du mal avec leur amortos quand on compare aux autres allemandes ou au Pigeot (c'est bien le sul truc que j'aime chez cette marque), c'est souvent prise de roulis, fermeté sur les petites bosses et pompage sur les grosses :non: bref, pour le pris j'achète du bilstein, du eilbach, des barres stab de GTI et des silenblocs powerflex... 00000000000000000000000 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 moi j'ai mis plus de zéro fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est finit de remplir les pages de mon sujet avec des 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 à tous Première modification "tiouning" sur la petite encore toute d'origine. Voilà comment ça donne d'origine : Et après : Voilà, la référence c'est A533S chez Bosch, j'expliquais aussi dans un autre sujet que c'est les mêmes pour polo et golf (530mm & 480mm). [EDIT] Si la photo haute résolution déconne, recliquer sur l'image puis faire précédent (ça bug chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ca, c'est du tuning N'oublie pas de nous présenter ton nouvel arbre magique à l'occas (non, je plaisante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Que du subtile, discret et de bon goût... Je crois que la deuxième modif' sera en core moins voyante Sinon j'étais derrière une Léon new génération tout à l'heure, je crois que je vais mettre un essui glace arrière comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 BH_520I a écrit:Que du subtile, discret et de bon goût... Je crois que la deuxième modif' sera en core moins voyante Sinon j'étais derrière une Léon new génération tout à l'heure, je crois que je vais mettre un essui glace arrière comme ça Allez, des petites jantes pour fêter ça et un petit - 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ca coute combien BH52OI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 BH, je me suis permis un petite fantaisie avec ta caisse T'en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi je voudrais savoir où on peut se procurer des jantes Porsches dans le style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 En Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 BH tu nous dis le prix please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black62 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Et quels sont les avantages par rapport à des essuies glaces classiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Black62 a écrit:Et quels sont les avantages par rapport à des essuies glaces classiques ? un sujet est en cours la dessus dans la section équipementévitons de se répéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Sens interdit a écrit: Allez, des petites jantes pour fêter ça et un petit - 4 Ca oui ça viendra, le rabaissement avant les jantes je crois Par contre, le truc c'est que je suis dans une résidence et je crois que les gens deviennent ouf de me voir très souvent sur mes caisses Vu que je compte acheter une tite maisonette dans l'année à venir, ce sera plus sympa pour bricoler, donc je préfère attendre. Par contre si ça tarde trop, je craquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 @Daniel et LupoTNT : de mémoire dans les 35€ livrés, achetés chez un revendeur d'eBay qui fait que ça et qui est extrèment sympa et pro ! Je mets le lien ce soir pour les interessés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Sens interdit a écrit:BH, je me suis permis un petite fantaisie avec ta caisse T'en penses quoi ? J'adore ce genre de totoshop Par contre elle est noire et restera noire, après on va dire que je suis raciste Mais c'est possible en effet que je mette en peinture les bas des pare-chocs vers la fin, quoiqu'il en soit ils resteront d'origine. Le rabaissement est bien vu, et j'aime bien beaucoup bien les jantes Porsche polies sur du noir On verra les occaz' et le budget. En tout cas les roues avant seront plus à l'extérieur du passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Daphone a écrit:Black62 a écrit:Et quels sont les avantages par rapport à des essuies glaces classiques ? un sujet est en cours la dessus dans la section équipement évitons de se répéter. Regarde ici /viewtopic.forum?t=1328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Mac Fly a écrit:Moi je voudrais savoir où on peut se procurer des jantes Porsches dans le style? merci pour le prix BH520I MacFly ces jantes ce trouve facilement sur des forum de cox ou sur e bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Je pense au lien en rentrant Pour les jantes Porsche, j'avais lu qu'il faut 4 avant pour éviter les modifs d'ailes et pas lester de cu* de la Lupo. Ca complique un peu la recherche Si quelqu'un vois des jantes d'occaz qui pourrait m'aller, ça peut m'interesser En 4 trous uniquement, 15 ou 14 je sais pas encore, typé origine du groupe VW et de marque de préférence car j'ai trop peur du vieillissement sur les répliques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Voilà le fameux lien http://cgi.ebay.fr/Balais-essuie-glace-aerotwin-adaptables-nouveaute-Bosch_W0QQitemZ110033671761QQihZ001QQcategoryZ14773QQrdZ1QQcmdZViewItem Par contre je mets plus la main sur la facture, mais ça me semblait moins cher je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 j'ai posé la question et a moui il m' a donné une autre référence c'est bizarre le prix est moins cher pour celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Tu lui as donné les deux longueurs que je t'ai filé ? Et demandé en adaptable ? Parcque moi j'ai reçu des vrai avec le système de clipsage qui ne va pas et de la même longueur la première fois. Fais-moi confiance Je fais une photo de la boîte demain pour te le prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 je te fais confiance j'ai juste demander pour lupo c'est parce qu en fait y me faut la réference pour donner à un pote commercial qui m a maes piece a 50% moins cher au lieu de m avoir des 530 480 mm y peu m avoir des 550 500 ou 500 450 je sais pas quoi prendre on verra merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Je te confirme la référence A533S et je pense à la photo. Si ton pote n'a pas 530 et 480, vois s'il a 525 et 475 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 non plus il a que les chiffre rond et 50 : 100 150 200 250....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 BH_520I a écrit: J'adore ce genre de totoshop Par contre elle est noire et restera noire, après on va dire que je suis raciste Mais c'est possible en effet que je mette en peinture les bas des pare-chocs vers la fin, quoiqu'il en soit ils resteront d'origine. Le rabaissement est bien vu, et j'aime bien beaucoup bien les jantes Porsche polies sur du noir On verra les occaz' et le budget. En tout cas les roues avant seront plus à l'extérieur du passage de roue Lisse tout, j'adore tout ce qui parait naturel (voire d'origine) sur une caisse, surtout quand il s'agit d'une Lupo C'est vrai que ces jantes sont sympas, bien remplies, on pourrait penser qu'elle été pensées pour la petite VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 T'inquiète, prochaine modif demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Sens interdit a écrit:Ca, c'est du tuning N'oublie pas de nous présenter ton nouvel arbre magique à l'occas (non, je plaisante ) UNE MODIF GRAVE QUI TUE LA MORT spéciale dédicace à notre admin : LE DESODORISANT ASSORTI AUX AIGUILLES DU COMPTEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Moi mon desodorisant ( a la vanille) s'est detaché dans un virage du coup ma lupette sent bon la vanille a 3 km maintenant! (meme si ca va mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Nous on a mis le "for her" puisque c'est la voiture de mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 eh, j'ai le même au même endroit ! pourquoi il est la ton warning au fait? c'est pas du tout pareil sur la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Toi je parie qu'il est en dessous de l'autoradio comme moi! ca depend des années si j'ai bien compris tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Moi, je ne mets aucun désodorisant dans ma caisse, elle sent tout le temps bon... pourquoi, y'a une odeur de phoque dans les vôtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 BH_520I a écrit:Sens interdit a écrit:Ca, c'est du tuning N'oublie pas de nous présenter ton nouvel arbre magique à l'occas (non, je plaisante ) UNE MODIF GRAVE QUI TUE LA MORT spéciale dédicace à notre admin : LE DESODORISANT ASSORTI AUX AIGUILLES DU COMPTEUR Purée, t'es du genre maniaque toi non ? J'ai l'impression qu'il n'y a aucune particule de poussière sur ton TDB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est vrai c'est vraiment nickel, donne moi ta recette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites