PUBA 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 J'ai vu une annonce d'un interieur en cuir de polo de modèle 99. Rentrerait il dans ma lupo? merci d'avance Edit admin : déplacé dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je me pose la même question figure toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUBA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 (désolé de ne pas l'avoir mis ds la bonne section) Mc fly tu as dejà du cuir toi dans ta lupo? Sinon il faut donc compter 600e chez ton garagiste? je vais me renseigner si c'est compatible pour l'interieur d'un polo dans une lupo. Si tu as des news avant moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Quand vous parlez intérieur, c'est uniquement au niveau des sièges ou vous comptez les panneaux de portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 je ne pense pas que la banquette arriere monte a cause de la troisiemme place:excellent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est une option sur la Lupo la banquette trois personnes Par contre, c'est les panneaux de portes que je me demande s'ils veulent adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 BH_520I a écrit: C'est une option sur la Lupo la banquette trois personnes Par contre, c'est les panneaux de portes que je me demande s'ils veulent adapter alors la jamais de la vie impossible adapter crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 lupjoman,en parlant d'interieur, c'est quand que tu nous mets les photos que tu as mis sur vw-fans ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Lupjoman a écrit:BH_520I a écrit: C'est une option sur la Lupo la banquette trois personnes Par contre, c'est les panneaux de portes que je me demande s'ils veulent adapter alors la jamais de la vie impossible adapter crois moi C'est ce que je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Non pas encore le cuir, me faudra faire le tableau de bord et j'attend de trouver deux baquets qui me plaisent à des prix raisonnables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites