fred230k1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut alor pour tout les rigolos qui disent sur ce forum qu il faut mettre du 16 et que plus gros sa passe pas ben moi je vous dis allez vous recoucher MOI sur ma lupo gti (toute d origine)hier soir j ai monté les parotech vampire en 18 pouces. oui oui en 18 pouces et sa passe niquel sa frotte a peine quand on est 4 dans la voiture et que je prend un rond point fort (4 amorto blistein et c est réglé ). Je vous fais tous péter vous pouvez m' apeller grand maitre lol. demain je vous fait voir les photos pour les incrédules et bien sur c est pas de la retouche sur photoshop cest des vrai photo . allez a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 voila maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bien joué Mais tu pars d'une GTI qui a les ailes un peu plus accueillantes que les autres modèles et tu tapes direct dans du Bistein : ça a un coût que tout le monde ne peux pas assumer Sans oublier que la circonférence d'orgine (homologué) n'est plus et que ça peut poser problème. Perso, ça fait un peu trop Mais encore bravo, c'est un bel exemple de personnalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 fred230k a écrit:salut alor pour tout les rigolos qui disent sur ce forum qu il faut mettre du 16 et que plus gros sa passe pas ben moi je vous dis allez vous recoucher MOI sur ma lupo gti (toute d origine)hier soir j ai monté les parotech vampire en 18 pouces. oui oui en 18 pouces et sa passe niquel sa frotte a peine quand on est 4 dans la voiture et que je prend un rond point fort (4 amorto blistein et c est réglé ). Je vous fais tous péter vous pouvez m' apeller grand maitre lol. demain je vous fait voir les photos pour les incrédules et bien sur c est pas de la retouche sur photoshop cest des vrai photo . allez a+ tu trouves cela un exploit, je parie que tu es haut comme un 4*4, c'est bien de mettre du 18 mais alors il faut qu'elle racle le sol, alors là je dis chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 faut que sa frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 davevwf a écrit:voila maître Déjà vu ces photos mais théoriquement c'est que du 17"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 fred230k a écrit:salut alor pour tout les rigolos qui disent sur ce forum qu il faut mettre du 16 et que plus gros sa passe pas ben moi je vous dis allez vous recoucher MOI sur ma lupo gti (toute d origine)hier soir j ai monté les parotech vampire en 18 pouces. oui oui en 18 pouces et sa passe niquel sa frotte a peine quand on est 4 dans la voiture et que je prend un rond point fort (4 amorto blistein et c est réglé ). Je vous fais tous péter vous pouvez m' apeller grand maitre lol. demain je vous fait voir les photos pour les incrédules et bien sur c est pas de la retouche sur photoshop cest des vrai photo . allez a+ Tsss, restons poli please Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi je suis en 17' d'abord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ca ressembloe vraiment à: "ouééé moi j'ai une plus grosse que la votre !" C'est super t'as mis du 18' ! Et? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 J'ai mis un aileron de 2M50 de large et 1M50 de haut et je les peind en vert Ah aussi : ce matin j'ai mangé une pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi c vendredi et comme souvent chez les arabes c couscous miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 allez va soyez pas jalous un jour peut étre vous aurez ossi une gti avec des vrai roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 je tiens a dire que j ai créé ce post pour surtout faire voir que baucoup croyent tout savoir sur ce forum et au final il raconte nimporte quoi . moi quand je dis un truc c est sur sinon je dis rien . certain comprendrons ce que je veus dire et pour les autres ben tampis pour eux . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 [quote="Sens interdit"]davevwf a écrit:voila maître Déjà vu ces photos mais théoriquement c'est que du 17"... ce n est pas la miéne mon pot m envoi les foto demain et moi c est vraiment du 18 . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 fred230k a écrit:allez va soyez pas jalous un jour peut étre vous aurez ossi une gti avec des vrai roue Ce n'est pas de la jalousie, c'est ta façon de t'exprimer (mon papa et plus fort que le tien ) et de balancer le sujet avant les photos... fred230k a écrit:je tiens a dire que j ai créé ce post pour surtout faire voir que baucoup croyent tout savoir sur ce forum et au final il raconte nimporte quoi . moi quand je dis un truc c est sur sinon je dis rien . certain comprendrons ce que je veus dire et pour les autres ben tampis pour eux . a+ Là, il y a eu un sujet créé puis finalement copié dans une réponse, je me trompe ? (J'avais commencé à répondre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon si demain les photos ne sont pas là, je lock le Topic car il est limite provoçant et je n'aime pas ça PS : sans compter l'orthographe héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Dommage, je suis curieux de voir ça. Les photos de la lupo teutonne sur la page précédente sont.... J'adore, aucun porte à faux et la voiture ne ressemble pas à une tondeuse déséquilibrée comme bien souvent lorsqu'on rabaisse une voiture qui n'a pas été dessinée pour... Fais péter les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 houla attention t'as des jantes de 18, ben quoi on se jette a tes pieds, cool gars on t'as rien dit de mal Mais fait peter les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 demain sans fautes y a les photo j attend que mon pot me les envoies des que c est fait je les met direct en plus avec cé jante perso je trouve que sa fait terrible pourtant je suis pas fan des jante a fond noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 fred230k a écrit:allez va soyez pas jalous un jour peut étre vous aurez ossi une gti avec des vrai roue en 18" c'est plus une gti,t'avance plus avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 davevwf a écrit:fred230k a écrit:allez va soyez pas jalous un jour peut étre vous aurez ossi une gti avec des vrai roue en 18" c'est plus une gti,t'avance plus avec sa Il faudrait tester, déjà qu'avec les 16" de la C2 VTS qui est plus lourde de 80kg que la GTI c'est limite alors 2 tailles de plus... faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 fred230k avec des 18" quelque soit le poids de la jante tu vas ramé, bouffer tes trains roulants ! à ta place je serais pas fier, ou du moins je ne critiquerais pas les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 si est aussi bas que moi je ne l'étais avec ma lupo en 17" et ce n'est pas des ailes de gti alors là je te dis chapeau, je précise que je roulais tous les jours co ça, si pas tu ne sera pas le premier à rouler en lupo 18" désoler de te l'apprendre ....mais c'est loin d'être un exploit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Lupjoman a écrit:si est aussi bas que moi je ne l'étais avec ma lupo en 17" et ce n'est pas des ailes de gti alors là je te dis chapeau, je précise que je roulais tous les jours co ça, si pas tu ne sera pas le premier à rouler en lupo 18" désoler de te l'apprendre ....mais c'est loin d'être un exploit Tu avais d'ailleurs du tirer tes ailes Lupjoman non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Lupjoman a écrit:si est aussi bas que moi je ne l'étais avec ma lupo en 17" et ce n'est pas des ailes de gti alors là je te dis chapeau, je précise que je roulais tous les jours co ça, si pas tu ne sera pas le premier à rouler en lupo 18" désoler de te l'apprendre ....mais c'est loin d'être un exploit oui y'a eu l'arosa oxygene et elle n'as pas les ailes de GTI. voila 2 ou 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Lupjoman a écrit:si est aussi bas que moi je ne l'étais avec ma lupo en 17" et ce n'est pas des ailes de gti alors là je te dis chapeau, je précise que je roulais tous les jours co ça, si pas tu ne sera pas le premier à rouler en lupo 18" désoler de te l'apprendre ....mais c'est loin d'être un exploit ben aparement pour certain du forum c est soit disant pas possible sans rien modifier pour eu le 16 cé la limite.La je leur prouves qu ont peut le faire et moi la miéne est toute d origine pas d ailes tiré res et sa passe avec 4 personnes dans la voiture en plus . pis perso tes pas si bas que sa tes bas de caisse descente bas la caisse reste relativement haute elle . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Grosminet a écrit:fred230k avec des 18" quelque soit le poids de la jante tu vas ramé, bouffer tes trains roulants ! à ta place je serais pas fier, ou du moins je ne critiquerais pas les autres Tinquiéte pas pour moi si sa rame ji colle la puce et c est reparti puis pour les train moi je dis cé bon sa passe je monte pas non plus de 20 taille c est du 205 d origine et les jante que je mettrai n auront pas de déport ou trés faible .Va plustot dire sa au gas qui te colle des jante en 14 par 245 de large sur des modéle de base moi je dis vw cé la qualité . Mon préparateur personnel ma dis que sa tiendrais le choc tranquile. Et toi qul modéle de lupo a tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 fred230k a écrit:Grosminet a écrit:fred230k avec des 18" quelque soit le poids de la jante tu vas ramé, bouffer tes trains roulants ! à ta place je serais pas fier, ou du moins je ne critiquerais pas les autres Tinquiéte pas pour moi si sa rame ji colle la puce et c est reparti puis pour les train moi je dis cé bon sa passe je monte pas non plus de 20 taille c est du 205 d origine et les jante que je mettrai n auront pas de déport ou trés faible .Va plustot dire sa au gas qui te colle des jante en 14 par 245 de large sur des modéle de base moi je dis vw cé la qualité . Mon préparateur personnel ma dis que sa tiendrais le choc tranquile. Et toi qul modéle de lupo a tu ? je comprend rien de ce que tu raconte ! fais un effort stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 davevwf a écrit:fred230k a écrit:allez va soyez pas jalous un jour peut étre vous aurez ossi une gti avec des vrai roue en 18" c'est plus une gti,t'avance plus avec sa Si j avance plus assez a mon gout ben ji colleré une puce et la boite a air carbone .PUis perso la lupo marche bien mais bon ya mieux je les pas acheté en premeir pour sa puissance sinon j aurai pas pris sa .J aurai pris un 1800turbo ou un v6 for motion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est le choix raison le 16" ça passe avec les suspensions d'origine, possibilité de garder la même circonférence donc les roulements, bielettes et compagnie sont épargnés, la conso et les perfs restent correctent... Le 18" c'est l'esthétique, la frime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 fred230k a écrit:Lupjoman a écrit:si est aussi bas que moi je ne l'étais avec ma lupo en 17" et ce n'est pas des ailes de gti alors là je te dis chapeau, je précise que je roulais tous les jours co ça, si pas tu ne sera pas le premier à rouler en lupo 18" désoler de te l'apprendre ....mais c'est loin d'être un exploit ben aparement pour certain du forum c est soit disant pas possible sans rien modifier pour eu le 16 cé la limite.La je leur prouves qu ont peut le faire et moi la miéne est toute d origine pas d ailes tiré res et sa passe avec 4 personnes dans la voiture en plus . pis perso tes pas si bas que sa tes bas de caisse descente bas la caisse reste relativement haute elle . A+ ta raison je ne suis pas bas juste à fond de coprs filetés kw mais tu as raison tu es surement beaucoup plus bas que moi avec tes 18", t'as une grande gueule mais je crois que je v bien rire qd on verra les tofs de ton big foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 fred230k a écrit:Grosminet a écrit:fred230k avec des 18" quelque soit le poids de la jante tu vas ramé, bouffer tes trains roulants ! à ta place je serais pas fier, ou du moins je ne critiquerais pas les autres Tinquiéte pas pour moi si sa rame ji colle la puce et c est reparti puis pour les train moi je dis cé bon sa passe je monte pas non plus de 20 taille c est du 205 d origine et les jante que je mettrai n auront pas de déport ou trés faible .Va plustot dire sa au gas qui te colle des jante en 14 par 245 de large sur des modéle de base moi je dis vw cé la qualité . Mon préparateur personnel ma dis que sa tiendrais le choc tranquile. Et toi qul modéle de lupo a tu ? "mon préparateur personnel " , écroulé il travaille chez champion ton préparateur personnel, on reparlera de tes 18", ds qques temps tu verras que c'est loin de pas être néfaste.... et puis si tu sais parle un peu français car c'est imcompréhensible ce que tu racontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Et les photos ? t'as mis des photos de tes nouveaux feux arrieres mais pas de tes 18' ? en gros un post qui sert à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Lupjoman a écrit:fred230k a écrit:Lupjoman a écrit:si est aussi bas que moi je ne l'étais avec ma lupo en 17" et ce n'est pas des ailes de gti alors là je te dis chapeau, je précise que je roulais tous les jours co ça, si pas tu ne sera pas le premier à rouler en lupo 18" désoler de te l'apprendre ....mais c'est loin d'être un exploit ben aparement pour certain du forum c est soit disant pas possible sans rien modifier pour eu le 16 cé la limite.La je leur prouves qu ont peut le faire et moi la miéne est toute d origine pas d ailes tiré res et sa passe avec 4 personnes dans la voiture en plus . pis perso tes pas si bas que sa tes bas de caisse descente bas la caisse reste relativement haute elle . A+ ta raison je ne suis pas bas juste à fond de coprs filetés kw mais tu as raison tu es surement beaucoup plus bas que moi avec tes 18", t'as une grande gueule mais je crois que je v bien rire qd on verra les tofs de ton big foot exactement, à mon avis sa voiture fais plus que du tout droit ou alors il a creuser a l'interieur du opassage de roue a la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 pour faire taire les bavards pour la petite histoire -non elle ne rame pas tant que ça -non ça ne frotte pas tant que ça non plus,juste quand ont est 4 dans la voiture sur le passage de roues en plastic -non elle ne fait pas trop 4x4 -et mon préparateur est un magasin tuning(pas un centre auto) qui fait son metier serieusement depuis 10 ans .il prépare pas mal de caisse sympa.quand on connais pas on critique pas!! prochaine etape le rabaissement de la GTi dans les regles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Je suis le post depuis le debut et j'ai rien dit Mais ceux qui n'y croyai pas je sais pas il vous faut quoi de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Effectivement ça passe.... la GTi est vraiment bien fichue... J'aime bien le fait que les jantes soient plus ajourées que celles d'origine, on voit mieux l'étrier rouge qui est furieusement tendance sur cette voiture. Avec les jantes d'origine on le devine à peine, je trouve ca dommage parce que la plupart des étriers sont à cacher, les notres non ! Par contre... je suis pas fan du mélange jantes noires, carrosserie grise... je trouve que ca rend mieux en full black... Ceci dit ta voiture reste de très bon gout, modifications limitées mais visibles... merci de respecter la GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 pour info -les roues sont en 7.5x18 -les pneus en 215/35/18 -et le deport est un deport special honda et non vw .donc on reste en ET40 au lieu d'un ET35 VW.ce qui nous permet de rester pres de l'ET42 d'origine donc de pas bousiller les roulements comme certain le croient le tout sur les conseils de mon preparateur de chez champion qui finalement reflechie un petit peu quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bismuth a écrit:Lupjoman a écrit:fred230k a écrit:Lupjoman a écrit:si est aussi bas que moi je ne l'étais avec ma lupo en 17" et ce n'est pas des ailes de gti alors là je te dis chapeau, je précise que je roulais tous les jours co ça, si pas tu ne sera pas le premier à rouler en lupo 18" désoler de te l'apprendre ....mais c'est loin d'être un exploit ben aparement pour certain du forum c est soit disant pas possible sans rien modifier pour eu le 16 cé la limite.La je leur prouves qu ont peut le faire et moi la miéne est toute d origine pas d ailes tiré res et sa passe avec 4 personnes dans la voiture en plus . pis perso tes pas si bas que sa tes bas de caisse descente bas la caisse reste relativement haute elle . A+ les foto sont posté . et je réitaire ma question quel est le modéle de ta lupo? ta raison je ne suis pas bas juste à fond de coprs filetés kw mais tu as raison tu es surement beaucoup plus bas que moi avec tes 18", t'as une grande gueule mais je crois que je v bien rire qd on verra les tofs de ton big foot exactement, à mon avis sa voiture fais plus que du tout droit ou alors il a creuser a l'interieur du opassage de roue a la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 je crois qu on joue pas daans la méme catégorie faut pas mélanger les pro et les amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Et pour conclure moi je dis que le 18 sa passe niquel et je les prouvé . Et pour ceux qui veulent vraiment savoir quelquechose ben demandé moi si je sais je vous le dis et sinon je vous filleré l adresse du garage ou je vais . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 chicken run a écrit:Effectivement ça passe.... la GTi est vraiment bien fichue... J'aime bien le fait que les jantes soient plus ajourées que celles d'origine, on voit mieux l'étrier rouge qui est furieusement tendance sur cette voiture. Avec les jantes d'origine on le devine à peine, je trouve ca dommage parce que la plupart des étriers sont à cacher, les notres non ! Par contre... je suis pas fan du mélange jantes noires, carrosserie grise... je trouve que ca rend mieux en full black... Ceci dit ta voiture reste de très bon gout, modifications limitées mais visibles... merci de respecter la GTi merci a toi toute facon les modif sont presque fini la . me manque juste un petit pot inox 4 ressort et ne pas oublié une vrai sono comme dans mon anciéne voiture (pas 2 ellyptiques jeté sur la planche arriére et le caisson jeté dessous comme jai pu voir)une petite instal simple mais qui soit jolie . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 A croire quand tu parles, tu te crois un véritable pro et tu te crois supérieur aux autres enfin bref... Et concernant les roulements et tout ce qui va avec, l'ET a beau être le même mais tes jantes étant plus grosses et plus lourdes, tes roulements vont forcément souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Grosminet a écrit:A croire quand tu parles, tu te crois un véritable pro et tu te crois supérieur aux autres enfin bref... Et concernant les roulements et tout ce qui va avec, l'ET a beau être le même mais tes jantes étant plus grosses et plus lourdes, tes roulements vont forcément souffrir non je ne me prend pas pour un pro c est juste que je vais chez des pro et que quand on me dis quelque chose j écoute attentivement et j enregistre.Puis bon etant a la base mécano méme si ce nest pas sur voiture jai de bonne base et je connais un peut le sujet .(des grosses jantes j en vois tout les jours lol) Pour le poid les jantes en 18 ne sont guerre plus lourde que celle d origine qui sont bocoup plus pleine. je ne les ai pas pesé mais bon j ai vu le poid lors du montage . Ensuite je ne me crois pas du tout superieur cest juste que quand je vois ce que certain marque je trouve ca aberant et je leur prouvent qu ils ont tord cé tout . je n i peut rien si j ai une caisse de tueur lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Je pense qu'elle sont largement plus lourdes que les Bathurst d'origine, pèse les à l'occasion effectivement ! Par contre, aurais-tu les photos hautes résolution stp ? Et arrête de dire que tu es le premier à y avoir pensé, en 2002, j'ai eu la chance de voir un préparateur allemand sur un stand équiper sa GTI d'Alesio en 18" lors d'une sortie outre Rhin (j'avais pas la mienne à l'époque) Et question frein, je monterais en puissance et mettrais des disques AV et ARR ventilés et percés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 nammster a écrit:Je suis le post depuis le debut et j'ai rien dit Mais ceux qui n'y croyai pas je sais pas il vous faut quoi de plus Je pense que la plupart des personnes n'a pas aimé le ton donné par fred230k pour annoncer son Topic, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 http://img176.imageshack.us/img176/886/pa310054dg9.jpg la resolution est asser haute comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 En vignette... J'édite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bref moi je m'en fout,tu fais comme tu veux avec ta lupo,si tu veux lui lettre du 20" tu le fais,et en plus si elle te plait en 18" c'est nickel la suite c'est un avis personnelle ne le prend surtout pas mal mais se que je trouve con dans les 18"c'est la pert en performence parce que c'est quant même le but d'une gti,lui mettre une epron c'est bien joli mais tu gagnes surtout des cheveaux et en 18" c'est du couple qu'il te faut,et pi moi de tout façon je suis un borné ,pour moi une joli voiture c'est très très bas,avec des petite jantes,petite mais large Mais comme je dis toujours fais t'as lupo comme tu l'aimes,c'est le but du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 2 trucs : -Ils font vraiment peitits maintenant les freins -Fais gaffe, ton pneu arrière gauche est à l'envers @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites