ALBERTINI 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonsoir à tous et à toutes, Je souhaiterai connaitre les opérations d'entretien à faire sur une Lupo 1.2 tdi qui a 108000 km. Merci d'avance Cordialement ALBERTINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ca dépend d'abord de ce qui a déjà été fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Exactement, c'est une voiture que tu viens d'acheter ? La courroie de distrib à été faite ? Pour l'entretien courant, c'est comme toutes les voitures, contrôle des freins, de l'échappement, des pneus, vidange des fluides (huiles & LDR), remplacement des filtres (air, huile, habitacle et gazoil) et pour finir un gros nettoyage intérieur & extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litboy 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Sens interdit a écrit:Et... Tu cherches des photos de Lupo 1.2 TDI? Si tu veux je peux t'en faire à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Litboy a écrit:Sens interdit a écrit:Et... Tu cherches des photos de Lupo 1.2 TDI? Si tu veux je peux t'en faire à l'occasion. Oui, ce serait cool, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites