titlupo 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 hello voila je me presente ludo 21 de belgique j'ai une petite lupo toute mimi légerement modifié jante Rh en 15 part 8 que (je vends d'ailleur), suspension combiné filter Hr coffre lissé bref un bon debut je pense, j'aimerai avoir des idées j'adore le style allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Eh bien bonsoir Au passage si tu as des photos, on en est friand ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue oui des photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 tuning allemand,c'est bien,alors comme d'hab' faut que sa frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Salutos amigo! Fais comme chez toi ici (et comme suis pas chez moi non plus, ça m'engage pas à grand chose de te dire ça!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 chalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico211 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 , dés que tu as les photos fait nous profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites