nammster1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Alors le rdv C disney village autour du rond point avant l'entré du parking payant Pour l'heure tout depend du jour Voilà confirmation uniquement en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 samedi parce 500km,et présent si il y a un peu de monde comme deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 15 personne qui on vu le poste et 2 vote don le mien allez les mec bouger vos cul merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 nammster a écrit:15 personne qui on vu le poste et 2 vote don le mien allez les mec bouger vos cul merde roooooooooooooo,tout les vilain mots qui l'as écrit le monsieur p.s. sa ira avec les stickers,12 réponses pour une bonne vingtaine de mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico211 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ce sera sans moi j'etais emballé mais je travails 5 week-end de suite, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi idem j'ai quelque chose de prévu le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 N'y allez pas !!! :non: Suite à cette vidéo pourtant loin d'être choquante, la direction américaine de DisneyLand a demandé à ce que ses auteurs soit identifiés et sanctionnés. Imaginez une seule seconde ce que doivent endurer au fur et à mesure les employés de Disney : un salaire de misère, la chaleur par 45°C en été sous leurs costumes de fourrure, pas d'hébergement ni d'avancement, la pression de la maison mère... Peut-être que si tout le monde pouvait se rejoindre à un point donné sur une carte pour éviter les distances des uns et des autres (bah ouais, le parisien aura forcément moins de bornes à se taper qu'un Belge ou un Lorrain comme moi Bon, on se rejoint à Noël quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 hé hé une partouze avec minie,trop fort,bon Nammster,je crois qu'on va se faire une rencontre dans les pud Lausannois,parce que là,c'est un peu mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 perso j'ai pas d'avis sur le jour je bosse les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 pas de pb pour les 2 jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Cool on sera 3 c deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je suis en train de voir si je peux me libérer sinon ce sera un belle-épine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Allé hop et de 4m'en fou je te compte tu te debrouille pour te liberer et non pa belle epine(pense au autre) disney au pire on finira a val d'europe hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bah attends, j'ai même pas répondu au jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 J'ai ajouté "vote blanc" au sondage de nammster, question de principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 BH_520I a écrit: Bah attends, j'ai même pas répondu au jour Je rigole mais bon a toi de voir sa serai sympa n'empeche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut.... suite a un probleme de santé, il faut que j'evite pour l'instant les transports. en plus je suis en arret. dommage! pour la prochaine en region parisienne, je serais la avec ma 3L! a bientot, et bon amusement. street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 street a écrit:salut....suite a un probleme de santé, il faut que j'evite pour l'instant les transports.en plus je suis en arret.dommage!pour la prochaine en region parisienne, je serais la avec ma 3L!a bientot, et bon amusement.street soigne toi bien :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le110 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ze suis nouveaux, et detenteur d'une lupo depuis 5 ans !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bah faut passer par la case présentation Tu viens ? C'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 le110 a écrit:ze suis nouveaux, et detenteur d'une lupo depuis 5 ans !lol Ouaaaaaa je te felicite la question C qui ai tu d'où vien tu tu a quel age quoi comme lupo vien tu samedi pour toutes c question passe par la case presentation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ouaaaaa une réunion de 4 lupo je voyais pas sa comme ça,je pensais qu'il y aurait au moin 10 lupette déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 le110 a écrit:ze suis nouveaux, et detenteur d'une lupo depuis 5 ans !lol Merci de ne pas troller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 davevwf a écrit:ouaaaaa une réunion de 4 lupo je voyais pas sa comme ça,je pensais qu'il y aurait au moin 10 lupette déçu voila pourquoi j'ai meme pas repondu ici; 1) le post est arrivé ya une semaine, désolé mais c'est trop short pour prevoir un si grand trajet pour moi 2) Faire tout le chemin pour pas grand monde, c'est pas que j'ai pas envie mais je preferais blindé de lupo... Pourquoi on va pas a un meeting vw tous ensemble? au moins meme si on est pas bcp ya d'autre truc a voir, et on peut dfaire de la pub monstre si on a tous le totocolllant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bismuth a écrit:davevwf a écrit:ouaaaaa une réunion de 4 lupo je voyais pas sa comme ça,je pensais qu'il y aurait au moin 10 lupette déçuvoila pourquoi j'ai meme pas repondu ici;1) le post est arrivé ya une semaine, désolé mais c'est trop short pour prevoir un si grand trajet pour moi2) Faire tout le chemin pour pas grand monde, c'est pas que j'ai pas envie mais je preferais blindé de lupo...Pourquoi on va pas a un meeting vw tous ensemble? au moins meme si on est pas bcp ya d'autre truc a voir, et on peut dfaire de la pub monstre si on a tous le totocolllant Tu a pas tout a fait tor mais pour pas etre mechant c t plus pour les gens de la region ile de france on doit etre une quinzaine donc je penser qu'il serai motiver mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 nammster a écrit:Bismuth a écrit:davevwf a écrit:ouaaaaa une réunion de 4 lupo je voyais pas sa comme ça,je pensais qu'il y aurait au moin 10 lupette déçu voila pourquoi j'ai meme pas repondu ici; 1) le post est arrivé ya une semaine, désolé mais c'est trop short pour prevoir un si grand trajet pour moi 2) Faire tout le chemin pour pas grand monde, c'est pas que j'ai pas envie mais je preferais blindé de lupo... Pourquoi on va pas a un meeting vw tous ensemble? au moins meme si on est pas bcp ya d'autre truc a voir, et on peut dfaire de la pub monstre si on a tous le totocolllant Tu a pas tout a fait tor mais pour pas etre mechant c t plus pour les gens de la region ile de france on doit etre une quinzaine donc je penser qu'il serai motiver mais bon... ah ok autant pour moi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Non t'en fait pas tout le monde avait le droit de venir pour ceux qui sont motiver et de la region parisienne je m'attendai pas au reponse des gens qui habite loin mais il sont les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bismuth a écrit:davevwf a écrit:ouaaaaa une réunion de 4 lupo je voyais pas sa comme ça,je pensais qu'il y aurait au moin 10 lupette déçuvoila pourquoi j'ai meme pas repondu ici;1) le post est arrivé ya une semaine, désolé mais c'est trop short pour prevoir un si grand trajet pour moi2) Faire tout le chemin pour pas grand monde, c'est pas que j'ai pas envie mais je preferais blindé de lupo...Pourquoi on va pas a un meeting vw tous ensemble? au moins meme si on est pas bcp ya d'autre truc a voir, et on peut dfaire de la pub monstre si on a tous le totocolllant bonne idée on peut peut etre prevoir ca pour l'année prohaine:bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bismuth a écrit:davevwf a écrit:ouaaaaa une réunion de 4 lupo je voyais pas sa comme ça,je pensais qu'il y aurait au moin 10 lupette déçu voila pourquoi j'ai meme pas repondu ici; 1) le post est arrivé ya une semaine, désolé mais c'est trop short pour prevoir un si grand trajet pour moi 2) Faire tout le chemin pour pas grand monde, c'est pas que j'ai pas envie mais je preferais blindé de lupo... Pourquoi on va pas a un meeting vw tous ensemble? au moins meme si on est pas bcp ya d'autre truc a voir, et on peut dfaire de la pub monstre si on a tous le totocolllant WORTHERSEE O7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 parce que samedi il faut oublier pour moi,je fait pas le déplacement a moi que comme par magie il y ai plein de monde, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui je sen bien que sa va etre nul vu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 SUJET A LOCK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites