Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carlos01

Un nouveau Savoyard !

Messages recommandés

Bonsoir à tous! coucou

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour plusieurs raisons:

Pour vous situer le personnage: je suis étudiant en école de gestion et commerce et nous devons monter un projet professionnel.
Nous avons eu avec un collègue de ma classe l'idée de monter une association. Cette association a pour but la recherche de moyens financiers pour :

- Mener à terme un projet dans le cadre de nos études
- L’achat et la modification d’une voiture (moteur et extérieur, précisions: peinture et simples jantes pour ne pas tomber dans le jackisme cagoule )
- La promotion des sponsors qui se sont joints à notre projet
- S’associer avec une ou plusieurs associations s’occupant d’enfants

Voilà donc nous allons nous lancer à la recherche d'un budget de 20'000 € et on se donne jusqu'à fin janvier pour le trouver. Comme voiture de base nous avons pensé à une chtite Lupo GTi pour plusieurs raisons: rareté de la bête, une bouille trop mignonne, un moteur VW donc fiable sans soucis et très joueur d'après ce que j'ai pu lire !
Donc voilà, je voulais vous faire part de ces intentions et dites moi ce que vous en pensez !
sourire

PS : si vous pouviez me conseiller pour les modifications ... je suis preneur de toutes informations !! Nous voudrions atteindre à peu près 200 cv (reprogrammation du moteur, admission, filtre, puce ...)

Merci pour vos réponses et moi je vais continuer de parcourir ce forum !! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi ! ton projet a l'air très interressant! tu devrais pouvoir trouver toutes les infos que tu veux sur ce forum riche en connaissances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu coucou et que ton projet aboutisse:bien: a terme sans tomber dans le Jackysme mdrlol